[Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal
Auteur Message # vertigo246 Brony confirméDate d'inscription : 21/05/2012Age : 33Localisation : Mons, Belgique Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Jeu 24 Mai - 1:30 sorry pour déterrer le sujet, mais j'ai vraiment bien fait de tomber par hasard dessus, j'en suis tout retourné
On peut donc bel et bien allier metal et MLP, BROHOOF!
# Yayap Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 32Localisation : Lièch' Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Jeu 24 Mai - 8:23 MLP + Metal = awesomness
Y'a aussi lui (qui fait des versions metal d'un peut tout et n'importe quoi) :
Spoiler: VIDEO
Mais je pense pas que ce soit un brony, c'est plus une requête qu'autre chose.
# Iron Pony Maiden Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32Localisation : Paris Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Jeu 24 Mai - 10:06 Yayap a écrit: MLP + Metal = awesomness Y'a aussi lui (qui fait des versions metal d'un peut tout et n'importe quoi) : Spoiler: VIDEO
Mais je pense pas que ce soit un brony, c'est plus une requête qu'autre chose. VIDEO Woaaaa...
Il ressemble à Dave Murray en brun, je trouve. ça doit être sa "moonface".
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Jeu 24 Mai - 10:45 C'est vrai qu'il a une bouille sympathique ce gars ^^
Avec dave murray, je trouve que jimmy page a une bonne tête aussi pour rester dans le thème des guitaristes
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Jeu 24 Mai - 11:02
# Iron Pony Maiden Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32Localisation : Paris Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Jeu 24 Mai - 11:15 Bon aller, je change le nom du topic.
Mettez ici toutes les vidéos MLP/Metal que vous trouverez !
VIDEO
# Azaëlë Petit nouveauDate d'inscription : 17/05/2012 Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Jeu 24 Mai - 12:09 Yayap a écrit: MLP + Metal = awesomness Y'a aussi lui (qui fait des versions metal d'un peut tout et n'importe quoi) : Spoiler: VIDEO
Mais je pense pas que ce soit un brony, c'est plus une requête qu'autre chose. Aaah, j'avais complètement oublié qu'il avait fait ça. J'adore ses vidéos en général =).
Edit: Omg omg il a fait un GoT meets metal, j'adule encore plus ce mec.
This day aria rend vraiment bien comme ça, ça me donne encore plus envie de me la passer en boucle x)...
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Jeu 24 Mai - 13:25 Je suis peut-être pas trop fan du rock
Mais c'est vachement réussi
# Iron Pony Maiden Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32Localisation : Paris Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Sam 11 Aoû - 16:58 Il voulait faire une cover de This Day Aria, mais il trouvait qu'elle était à chier. Alors il nous a fait ça pour pas passer trois mille ans sans uploader. J'aime bien, moi :VIDEO
# RainbowMax Brony passionnéDate d'inscription : 28/07/2012Age : 29Localisation : Réveur... Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Dim 12 Aoû - 0:05 ouep, ce type joue vachement bien
Moi je sais juste jouer My little pony le générique de début...
Sinon, je voulez poster, ce qu'a posté Azaëlë
Mais je me suis fais devancer
ouep, j'ai trouver ça c'est simpas, mais il manque qu'elle que chose
VIDEO
# Iron Pony Maiden Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32Localisation : Paris Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Lun 13 Aoû - 21:07 Parce que je lui ai promis, une petite promotion de son tumblr, parce que voila : http://bronyfiedmetal.tumblr.com/ Blurb.
# Invité Invité Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal Lun 13 Aoû - 22:14 Moi je suis tombé sur ça, je trouve ça cool :
Spoiler: VIDEO
ça sonne bien, le grunt est cool.
Et à 3:29.
à 3:29, qu'est-que j'ai rit.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal
[Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal