Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: PONIES : The Antholgy II ! Dim 18 Mar - 11:05
Zomg ! Je suis encore sous le choc !
Pour les deux-trois pommés au fond qui ne savent pas ce qu'est PONIES : The Anthology, c'est le meilleur PMV Hell de tous les temps. DE TOUS LES TEMPS. Voici :
Spoiler:
Je vous conseille de regarder sur YT en HD plutôt que en intégrée. M'enfin faites comme vous voulez.
Tous ça pour dire que il y a eu une annonce de faite. PONIES : The Anthology II !!!!!!! (Rajoutez abus de smileys ici)
Plusieurs vidéos d'annonce ont été faites, et je vous donne la générale, avec dans la description sur YT la playlist avec toutes.
Spoiler:
Et ça va être ÉPIQUE ! Il y aura même Shiropoint. Si ce nom ne vous dit rien, c'est lui qui a fait la série des [verbe] like [poney], dont le dernier, Strive like Applejack est une petite merveille d'édition.
EDIT : Il est sorti !
Dernière édition par Fancolt le Dim 1 Juil - 22:55, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: PONIES : The Antholgy II ! Dim 1 Juil - 22:55
Il est sorti ! EDIT : SO AWESOME ! /)^3^(\ Je pourrais pas tout commenter, mais pour éviter le spoil :
Spoiler:
J'ai cru voir une Imalou ! Si, si, le dessin de Celestia ! J'ai eu une pensée pour Darwing Pony, vous savez quand. Au moment Hokuto No Ken, j'ai pensé à Ishigata. WTF la Celestia qui danse. L'intro pixelart est L'extro Odysée de l'Espace est J'avoue ne pas m'être attendu à entendre du They Might Be Giant, ça a été une bonne surprise. Bon, par contre, plus d'une heure, c'est vraiment trop pour un AMV Hell. Ça aurait été mieux en deux parties. Mais c'était quand même /)^3^(\
Dernière édition par Fancolt le Lun 2 Juil - 0:25, édité 1 fois
Sujet: Re: PONIES : The Antholgy II ! Lun 2 Juil - 12:03
Trollesetia qui danse... Un nouveau meme est apparue :p
Mais j'ai franchement adoré, surtout le coup des pubs! Pis à la fin, j'ai encore cru que j'étais au cinéma à cause des crédits et des musiques en version Orchestra (Smile, smile, smile, ...) Nan, mais 1h22, j'avais envie de dire que c'était même pas assez T_T
Sujet: Re: PONIES : The Antholgy II ! Lun 2 Juil - 14:41
Dragonfly a écrit:
Trollesetia qui danse... Un nouveau meme est apparue :p
Mais j'ai franchement adoré, surtout le coup des pubs! Pis à la fin, j'ai encore cru que j'étais au cinéma à cause des crédits et des musiques en version Orchestra (Smile, smile, smile, ...) Nan, mais 1h22, j'avais envie de dire que c'était même pas assez T_T
Maintenant tu va voir l'origine de la dance(et sa date juste d'1 ans)
Sujet: Re: PONIES : The Antholgy II ! Lun 2 Juil - 18:25
Globalement déçu par cette nouvelle mouture. Il y a quelques traits de génie (j'ai pleuré de rire à 26mn22), mais ils sont noyés dans la masse de PMVs insipides et génériques - Rainbow Dash qui vole ou Scootaloo qui trottine avec une musique rock sur le thème "aller vite", ça a déjà été fait un petit million de fois. Pour les références de films, j'en ai compris pas mal, mais certaines sont juste trop vagues pour un public non-américain. J'espère que The Anthology 3 ne dépassera pas 2h30, sinon je ferai sûrement l'impasse.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: PONIES : The Antholgy II ! Lun 2 Juil - 20:18
en fait, y faudrait que la prochaine fois qu'ils font un truc aussi long, qu'il le post en plusieurs parties parce que c'est quand même dure de tout regarder sans saturer