AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Vos plus jolies images. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:41

On fait ce qu'on peut What a Face

Pour ne pas one-liner inutile, je pense que derpy jouit du même modèle de base que RD avec de légères variantes sur l'animation de la "mane". (le mot français m'échappe subitement... Les joies du bilinguisme de l'ingénieur...)
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:56

Rainbow Jack a écrit:
(le mot français m'échappe subitement... Les joies du bilinguisme de l'ingénieur...)
Crinière. De rien c'est gratuit. Vos plus jolies images. - Page 22 791999698
Ça m'arrive souvent à moi aussi. Et pourtant mon niveau d'anglais est assez médiocre. Va comprendre Charles.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:29

Mélanger involontairement deux langues de cette façon est un signe que l'apprentissage fonctionne.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:22

Vos plus jolies images. - Page 22 169320%20-%20Alicorn%20artist%3Athiscrispykat%20Aryan%20eel%20let%27s_root_for_the_eel%20nazi%20oc%20Reinwei%C3%9F_Reichstag%20Super_Mario_64

l'image est belle même si j'arrive pas à comprendre pourquoi ils on collé une marque de nazi sur le poney
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:39

dinomax a écrit:
Spoiler:

l'image est belle même si j'arrive pas à comprendre pourquoi ils on collé une marque de nazi sur le poney

La Swastika n'est pas un symbole nazi mais ... Je dois avouer que le poney blond aux yeux bleus avec croix gammé laisse peu de doute ... Vos plus jolies images. - Page 22 3371923627

Après va comprendre la scène avec ce genre de "détails" Vos plus jolies images. - Page 22 2554839287
http://ostfront.deviantart.com/
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:01

Spoiler:

La manifestement c'est clairement le but de l'auteur, sur l'url de l'image il y a écrit "nazi"et "Reichstag" (%20Alicorn%20artist%3Athiscrispykat%20Aryan%20eel%20let%27s_root_for_the_eel%20nazi%20oc%20Reinwei%C3%9F_Reichstag) c'est peut etre l'hydre communiste! Vos plus jolies images. - Page 22 2350145110
et aussi super mario 64, mais la j'ai aucune explication (c%20Reinwei%C3%9F_Reichstag%20Super_Mario_64.jpg)
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:14

Bagration a écrit:
dinomax a écrit:
Spoiler:

La Swastika n'est pas un symbole nazi mais ... Je dois avouer que le poney blond aux yeux bleus avec croix gammé laisse peu de doute ... Vos plus jolies images. - Page 22 3371923627

Après va comprendre la scène avec ce genre de "détails" Vos plus jolies images. - Page 22 2554839287

Il y en a des pas mal comme ça.
Vos plus jolies images. - Page 22 288f2fa35b7cca571c6e97a4ebf915a2
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:30

j'en ai marre des ses gros c*n qui font des poneys nazi
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:41

Adri34 a écrit:
j'en ai marre des ses gros c*n qui font des poneys nazi

Je sais pas pourquoi, mais j'étais sur que t'allais dire ça.
Butthurt ?
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:45

Vos plus jolies images. - Page 22 120420025727381827
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:48

Vos plus jolies images. - Page 22 2554839287 Apparament le dessinateur a voulu faire nazi. Mais n'oubliez pas que la croix gammée à exister depuis longtemps avant. Si je me souviens bien ou mal je crois la croix gammée apparait à l'âge antique en Chine je crois... Il faut vérifié scratch ....

Et ME GUSTA DISCORD .... MDR je me souviens plus le nom de discord quand il est féminin (dsl règle 63 Laughing )
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
http://ostfront.deviantart.com/
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:56

dinomax a écrit:
Spoiler:

Vos plus jolies images. - Page 22 Godwin_point

Et le 63 de Discord s'appelle Éris, déesse grecque de la discorde.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:09

LSM74 a écrit:
Et le 63 de Discord s'appelle Éris, déesse grecque de la discorde.

Merci Very Happy . Et aussi merci pour la vérification de la croix Smile
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:18

La svastika est tourné comme celle sur le drapeau du 3eme Reich pas comme celle des religions.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:53

Pony version manga. Trop mignon. j'en veut un :p
Spoiler:
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:10

Z'omg ! Dans la dernière image ! En haut y'a Tenma et Shuu, et en bas c'est Tsurugi et Hakuryuu !

...
Excusez-moi, mais quand on mélange I11 et MLP, ça me fait toujours cet effet.

C'est qui l'artiste ?

EDIT : J'ai un peu cherché, grâce à la fonction de recherche par image de google, et pour l'instant, j'ai trouvé que l'artiste s'appelle "akira bano". Dès que je trouve son site/DevaintArt/tumblr/n'importe, j'édite. Stay Tuned !

EDIT 2 : Je n'ai rien trouvé qui doit à l'auteur spécifiquement, juste ces mêmes images sur TwentyPercentCooler, e621, et E-Hentai Gallery (cherchez pas, moi nous plus je ne comprends pas pourquoi un site de hentai voudrait de ces images, mais je crois qu'il ne vaut mieux pas savoir.) Par contre, j'ai vu un tumblr nous donnant une image supplémentaire, bien qu'il ne soit apparemment pas dirigé par le dessinateur : http://chainrayen.tumblr.com/post/20740490490/pony-pony-run-run-by-akira-bano
Oh, et dites moi si c'est trop hors-sujet, mon fanboyisme a tendance à me faire oublier les limites.

Dernière édition par Fancolt le Ven 20 Avr - 16:47, édité 4 fois
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:12

Aucune idée. Sa vient probablement d'un site japonais.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:17

Moi j'ai vu les pages sur /mlp/ mais le thread a été supprimé. Je sais pas où on peut les trouver.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:19

j'trouverai bien :p

Spoiler:

Dernière édition par Nissa le Sam 21 Avr - 10:46, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:09

Nissa a écrit:
Spoiler:

Magnifique Vos plus jolies images. - Page 22 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:41

Nissa a écrit:
j'trouverai bien :p

Spoiler:

Le Bambishy et le twi-hourglass sont géniaux! Wink
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:48

J'adore les premières images que tu as postées Nissa, ça fait plaisir de voir d'anciens poneys Vos plus jolies images. - Page 22 2176505670

Le coup de Bambi, c'est clair que l'on reconnaît direct j'adore. Merci beaucoup de nous faire partager toutes ces magnifiques images, je parcours souvent ce topic mais je donne rarement mon avis, en tout cas lorsque j'en cherche je ne trouve pas vraiment d'images coup de coeur .... Heureusement que vous êtes là Vos plus jolies images. - Page 22 1827005266
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

Nissa, une image est bloquée par 4chan Vos plus jolies images. - Page 22 3970116340
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:27

my mind is full of chaos

Vos plus jolies images. - Page 22 Chaos_by_gela_g_i_s_gela-d4x2r9n
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 22 Icon_minitime

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant