Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 19 Avr - 20:41
On fait ce qu'on peut
Pour ne pas one-liner inutile, je pense que derpy jouit du même modèle de base que RD avec de légères variantes sur l'animation de la "mane". (le mot français m'échappe subitement... Les joies du bilinguisme de l'ingénieur...)
Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29 Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 20 Avr - 13:01
Spoiler:
La manifestement c'est clairement le but de l'auteur, sur l'url de l'image il y a écrit "nazi"et "Reichstag" (%20Alicorn%20artist%3Athiscrispykat%20Aryan%20eel%20let%27s_root_for_the_eel%20nazi%20oc%20Reinwei%C3%9F_Reichstag) c'est peut etre l'hydre communiste! et aussi super mario 64, mais la j'ai aucune explication (c%20Reinwei%C3%9F_Reichstag%20Super_Mario_64.jpg)
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 20 Avr - 13:48
Apparament le dessinateur a voulu faire nazi. Mais n'oubliez pas que la croix gammée à exister depuis longtemps avant. Si je me souviens bien ou mal je crois la croix gammée apparait à l'âge antique en Chine je crois... Il faut vérifié ....
Et ME GUSTA DISCORD .... MDR je me souviens plus le nom de discord quand il est féminin (dsl règle 63 )
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 20 Avr - 16:10
Z'omg ! Dans la dernière image ! En haut y'a Tenma et Shuu, et en bas c'est Tsurugi et Hakuryuu !
... Excusez-moi, mais quand on mélange I11 et MLP, ça me fait toujours cet effet.
C'est qui l'artiste ?
EDIT : J'ai un peu cherché, grâce à la fonction de recherche par image de google, et pour l'instant, j'ai trouvé que l'artiste s'appelle "akira bano". Dès que je trouve son site/DevaintArt/tumblr/n'importe, j'édite. Stay Tuned !
EDIT 2 : Je n'ai rien trouvé qui doit à l'auteur spécifiquement, juste ces mêmes images sur TwentyPercentCooler, e621, et E-Hentai Gallery (cherchez pas, moi nous plus je ne comprends pas pourquoi un site de hentai voudrait de ces images, mais je crois qu'il ne vaut mieux pas savoir.) Par contre, j'ai vu un tumblr nous donnant une image supplémentaire, bien qu'il ne soit apparemment pas dirigé par le dessinateur : http://chainrayen.tumblr.com/post/20740490490/pony-pony-run-run-by-akira-bano Oh, et dites moi si c'est trop hors-sujet, mon fanboyisme a tendance à me faire oublier les limites.
Dernière édition par Fancolt le Ven 20 Avr - 16:47, édité 4 fois
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 20 Avr - 20:48
J'adore les premières images que tu as postées Nissa, ça fait plaisir de voir d'anciens poneys
Le coup de Bambi, c'est clair que l'on reconnaît direct j'adore. Merci beaucoup de nous faire partager toutes ces magnifiques images, je parcours souvent ce topic mais je donne rarement mon avis, en tout cas lorsque j'en cherche je ne trouve pas vraiment d'images coup de coeur .... Heureusement que vous êtes là