Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 30 Mar - 22:29
Adri34 a écrit:
Spoiler:
DAWWWWW
J'ai littéralement fondu rien qu'en regardant la première case /)^3^(\ Et aussi j'ai failli faire un bisou à mon écran quand on s'approche de fluttershy
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 31 Mar - 12:36
Je sais pas ce qui s'est passé dans la tête des bronies pour que Discord soit immédiatement tourné en bébé dès la sortie des premiers épisodes de la saison 1. Mais il est vraiment crooo mignon.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 31 Mar - 14:55
Jakojako a écrit:
Trouvée sur 4feuilles. J'l'aime bien.
Spoiler:
Magnifique J'adore le style de dessin
Magicpixel a écrit:
Je trouve qu'on a pas assez de fanarts représentant des villes ou des paysages issus de la série.
Ouais Fanart avec paysage = insta-win. Après je suppose que c'est pas quand même pas facile à faire et que ça demande du temps. J'aime beaucoup les paysages, alors un paysage d'Equestria...
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 1 Avr - 0:00
Derpytrooper a écrit:
Magicpixel a écrit:
Derpytrooper pourquoi tu fail toutes tes balises youtube ?
J'ai un bug je ne sais pas pourquoi j'arrivais tres bien au début. A chaque fois je met une vidéo maintenant ça me fait ça PK ?
Petite astuce : au lieu d'utiliser l'icône "Vidéo" dans la barre d'outil, écris tes balises manuellement et dedans, au lieu de l'URL complète, mais juste la série de chiffre et de lettre placée après les "v=" (et souvent avant le "&feature") dans l'URL de la vidéo.
Exemple : www.youtube.com/watch?v=649q1RB4li4&feature=plcp&context=C455fb6dVDvjVQa1PpcFPzHckhDhQhZPh89NrOqWmdRJ93tuNA7NY%3D
Et avec ça tu fais [youtube] 649q1RB4li4 [/youtube] (sans espaces, évidemment)
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 1 Avr - 16:33
bon vais tenter de mettre ma patte.. j'en ai plusieurs de la même série si vous les voulez dites le moi sa sera avec plaisir =) https://i.servimg.com/u/f40/17/40/43/02/13328210.jpg
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 1 Avr - 17:50
sa aurait été avec plaisir que je l'aurais partagé avec vous malheureusement j'ai récup cette série sur 4chan et il n'étais pas précisé dans la discussion.. toutes mes excuses (encore)
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Dim 1 Avr - 18:40
ataraxie a écrit:
sa aurait été avec plaisir que je l'aurais partagé avec vous malheureusement j'ai récup cette série sur 4chan et il n'étais pas précisé dans la discussion.. toutes mes excuses (encore)