AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Comics et BDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Comics et BDs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:52

Et vous noterez le choix de l'onnomatoppée quand Celestia renverse sa tasse de cawa : boobump Wink

Sinon, histoire de rester dans les BDs, encore du déjà posté (par votre serviteur) mais du très bon encore une fois, Time Off. La suite n'est hélas toujours pas sortie à l'heure où je vous parle. La citation avant l'image est tout simplement, le texte qui les accompagne, de la main de l'auteur.

Rarity :
Fabulous as she is generous, Rarity is the quintessential noble artist at heart, tirelessly seeking to reflect the true inner beauty from all things in life, be it from the ground, from her dresses, or from her friends.
Spoiler:

Dashie :
Rainbow Dash, as bold and brash as they come. Her spunky attitude leaves little room for patience and understanding, but for what she lacks she makes up greatly for with her die-hard commitment and loyalty to her friends.
Spoiler:

Pinkie Pie :
The world reflects brightly in Pinkie Pie's smile as she trots blissfully along its round surface. With the sun in her hair, and infinite joy to bear, she holds the Earth still as it patiently awaits the jubilant sound of laughter being shared among friends.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

J'ai déjà lu ces BD sur le topic des plus belles images, mais je les relis encore car elles sont absolument magnifiques Comics et BDs - Page 2 2176505670
Ma préférée c'est celle de rarity, avec un gros D'AAAAAW à la fin quand elle sirote le thé et s'allonge dans l'herbe Comics et BDs - Page 2 2123717884
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:14

Déjà lues. très jolies, mais un peu difficile à comprendre (notamment Pinkie).
Mais très jolies.
Trop jolies.
Foutons le feu à ce bordel et postons des bouzes mettant en scène Justin Bieber mûlifié.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

Iron Pony Maiden a écrit:
Déjà lues. très jolies, mais un peu difficile à comprendre (notamment Pinkie).

J'ai eu un peu de mal à la comprendre moi-même mais voilà ma théorie : Pinkie fabrique, à l'aide du générateur magique de Twi, le meilleur des cupcakes, qu'elle veut logiquement, partager avec ses amies. Seulement, elles sont toutes indisponibles à cette date là, Pinkie se retrouve donc toute seule.
Elle goûte à son chef d'oeuvre qui la fait partir dans un monde onirique tellement il est bon et puissant, elle se voit devenue pégase, libre, avec des ailes.
Elle est cependant triste de se retrouver seule et se sent un peu abandonnée, comme lors de Party of One. Le fil qui la relie à la Pinkie triste montre le lien qu'il existe entre les deux.
Mais plutôt que de se laisser aller à la déprime et à replonger dans ses amis imaginaires, Pinkie trouve la force de se remonter le moral, en partageant son propre cupcake avec elle-même.
A mon sens, on pourrait trouver un traitement similaire dans Smile, smile, smile quand elle chante que quelquefois, on peut se sentir mal mais qu'elle sera là pour nous montrer que tout n'est pas si noir en se tirant elle-même d'un trou.

Moi, c'est celle de Rainbow où j'arrive pas à me fixer une idée dessus. Si ce n'est qu'elle surmonte sa phobie de l'échec en faisant sauter un orage avant qu'il ne ruine le cottage de Shy.

Par contre Magic, je ne pense pas que ce soit du thé que Rarity s'offre après sa session de tir à l'arc mais du champagne, histoire de marquer sa victoire.
La forme de la bouteille, le type même de la boisson, plutôt chère et haut de gamme lui irait assez bien. Tout comme de le boire dans une tasse, en lady distinguée.
Maintenant que j'y repense, on boit pas le champ dans des tasses. Mais Rarity en serait capable. Je crois. Comics et BDs - Page 2 2554839287

#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:07

Pour le champ', t'es sûr que les aristo, quand ils font des trucs en plein air, ils le servent pas dans des tasses? a vérifier.
Pour Dash, j'ai pas bien comprit non plus.
En fait, y'a que Rarity qu'est à peu près clair...
Et pour Pinkie, pourquoi certains "pinkie pégases" se détachent quand elle goute le cupcake?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:20

Et pour Pinkie, pourquoi certains "pinkie pégases" se détachent quand elle goute le cupcake?

Les Pinkie ailées représentent sans doute ce qui se passe dans sa tête quand elle goûte le cupcake : explosion orgasmique de plaisir, c'est un trip tout simplement. Quand elle reprend une miette du gâteau, le trip continue, les fils qui la relient aux Pinkie pégases se brisent et les Pinkie ailées sont libres, purement et simplement, au nirvana de la joie.
Elles n'ont plus d'attaches corporelles en clair, elles sont la joie.

Pinkamena au contraire, à besoin de ses amies pour devenir Pinkie Pie.
C'est pour ça que Pinkie ne finit pas le cupcake seule mais qu'elle le "partage" avec elle-même, elle devient sa propre amie. Un peu comme dans le clip Sober de Pink où la chanteuse parle de réunion avec soi et finit par se faire l'amour.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:50

*PAF*
C'est quoi ça?
C'est rien, c'est juste mon cerveau. Surchauffe.
Ah, ok... Mais attend... Ton cerveau, c'est le mien aussi?

Bro-Nie, tu peux me servir de psychanalyste?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:24

Bro-Nie, tu peux me servir de psychanalyste?

Why not ^^
J'ai déjà fait le Divan à plusieurs invités à la radio et j'ai déjà quelques peudos analyses derrière moi.

Plus sérieusement, j'aimerais revenir sur la BD de Dashie qu'est pas si complexe que je l'aurais cru en fait. Rainbow est clairement représentée comme sûre d'elle même et de ses capacités, en premier lieu, parce qu'elle est effectivement à la heuteur de sa légende.
Ca peut vite glisser dans l'extrême, comme avec l'épisode Mare Do Well mais Dashie est terrifiée par une chose, c'est l'échec. Pour elle, perdre, c'est inconcevable et elle préférera tricher plutôt qu'être battue, voire le Poney de Fer et la Course des Feuilles contre AJ.
Or dans cette BD, qu'avons-nous ? Dashie, qui voit sans doute un des plus gros orages qu'elle n'ait jamais vu, se former en dessous d'elle. Elle-même doute de ses capacités à vaincre les nuages, d'une puissance gigantesque, elle est tentée de laisser faire.
Mais quand elle s'aperçoit que Fluttershy pourrait être mise en danger par la tempête, elle n'hésite pas une seconde à plonger dans l'orage et à le retourner contre lui-même, quitte à se brûler et à perdre à moitié connaissance dans l'action.
En résumé, Dashie a simplement surmonté sa peur panique de l'échec pour répondre à l'appel de son élement, la loyauté.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:38

Bro-Nie a écrit:
Why not ^^
J'ai déjà fait le Divan à plusieurs invités à la radio et j'ai déjà quelques peudos analyses derrière moi.

Tu travailles dans une radio ? T'es animateur rainbowdash ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:41

Magicpixel a écrit:
Tu travailles dans une radio ? T'es animateur rainbowdash ?

Etudiant-animateur techniquement, je boucle ma dernière année. Mais ce n'est pas le sujet, postons des poneys ! cheers

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

Ch'est Cro Choupiiiiiii rainbowdash
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:06

Bon maintenant que je peux enfin me reco au forum (je comprendrais jamais pourquoi j'ai pas pu aller sur un forumactif de la journée moi), voilà donc la suite de Team Awesome bande de petits veinards ! Very Happy
Attention, c'est encore une fois de grandes images.

Spoiler:
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:26

Comics et BDs - Page 2 4278094681
Spoiler:
http://vicmanone.deviantart.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:32

Mon Dieu, la chute m'a tué XD
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:33

Allez, on continue avec un épisode 0 de Team Awesome parce que quand même hein. Et quand vous aurez compris qui est l'alicorne rousse, ça va juster blowinder votre mind façon Pinkie Pie.

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:00

Bro-Nie a écrit:
Allez, on continue avec un épisode 0 de Team Awesome parce que quand même hein. Et quand vous aurez compris qui est l'alicorne rousse, ça va juster blowinder votre mind façon Pinkie Pie.

A tout ceux qui ne savent pas, dès qu'on en parle, QUI est l'alicorne rousse, je ne dirais qu'une chose:
Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:51

Lauren faust ponifiée ? Je m'attendais pas à ça =O
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:19

Magicpixel a écrit:
Lauren faust ponifiée ? Je m'attendais pas à ça =O
De 1, elle est dans la plupart des "team awesome"
De 2, c'est son avatar officiel, si j'ai bien suivi.

De 3, You must be new here.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:25

Et de 4, je peux enchaîner avec une nouvelle BD, elle est pas belle la vie ?

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

Cro Choupi rainbowdash

Par contre, mon esprit détraqué à déformé la dernière phrase -_-
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

J'aime bien ce style de dessin, c'est très joli et d'aaaaaawesque Comics et BDs - Page 2 3371923627
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:05

La question étant de savoir si cette BD là, IMP peut la détourner avec son esprit détraqué

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:11

Tiens, Fluttershy a réalisé son rêve!

...

Spoiler:

Elle est mignonne celle-là. Par contre, je trouve la coiffure de FS un peu... Playmobil.

#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:21

Pour ce jeu de mot, t'auras même pas droit à un des dernier de Team Awesome où la version de Deviantart et Daaaaaawesque au possible mais la version du tumblr est plus...épicée, dirons nous.

What a Face
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Le début d'une série de BD sympa, je vous conseille de voir la bête dans son entièreté =)
Dash Academy:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 2 Icon_minitime

Comics et BDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant