It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE !
Auteur Message # Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Jeu 4 Aoû - 19:46 #supprime son message pour ne pas double poster. #
#siffle #
Whoa ! Ca c'est de l'idée !
Et de l'image !
Merci beaucoup, ton m'aide va m'être trés précieuse !
PS : J'ai déja fais une retouche de l'icone phares de mes vidéos, quand je l'enverrais sur ma vidéo ca en fera rire plus d'un. x)
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Jeu 4 Aoû - 20:11 Mmmh, peut-être que je pourrai convaincre mon Titi que les ponys, c'est bien, avec ce genre d'images...
A exploiter !
# Toadeu Brony squatteurDate d'inscription : 01/06/2011Age : 31Localisation : Meuse (55) Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Jeu 4 Aoû - 20:16 nerdtron : L'image qui compare l'ancien my little pony au nouveau,c'est tellement vrai :p . Et j'ai adoré l'image ou Pinkie Pie parle,peut importe ce qui lui arrive :p .
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 0:45 faudrai aussi parle de lauren faust et les serie sur laquelle elle a travaillée
Spoiler:
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 1:43 Merci bien. vous m'avez tous beaucoup aidé, je suis en train de téléchargé tout les épisodes pour pouvoir en tirer des scènes epic... Mais maintenant un problème se pose.... Il me faux un ou plusieurs morceau vidéo pour représenetr l'ancion MLP... et je n'en ai pas. Si l'un d'entre vous connais un peut cette serie là, pouvait vous me trouver certaines scénes bien stupides pour bien faire la différence ? x)
# Я4V3 Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/07/2011Age : 29Localisation : ಠ_ಠ Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 2:55 Sans hésiter... enjoy (ou pas)VIDEO Celle-ci est la G 3.5 si j'ai bien compris.
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 13:00 Je crois que je me sens mal...
Et vous n'auriez pas aussi un épisode/ une scéne bien stupide des premières saison ?
Car c'est à celle ci que les gens pensent le plus souvent en parlant de petit poney.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 13:46 moi j'ai ça
VIDEO VIDEO VIDEO mon dieu ce que c'est moche
EDIT: tien si ça t'interesse l'evolution des pony principau
Spoiler:
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 14:02 Merci beaucoup J'en ai beaucoup demandé, je le sais, mais grâce à ces morceau de vidéo, ma vidéo serais sans doute un succés. Je parlerais sur entendu du forum. Merci encore à tous.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 14:05 de rien c'était un plaisir de taider
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 14:38 MY BRAIIIIIN !!! IT'S BURNING IN MY HEAAAD !!!!!
WTF ?!
C'est quoi ces ponypocampes ?!
Et ces paires de testicouilles avec des bras et des yeux ?!
Et ces... Humains ?!
# Oliver Brony passionnéDate d'inscription : 04/08/2011Age : 37 Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 18:21 Je ne connaissais pas les anciennes séries, Et pour être atroce c'est atroce, je trouve même cupcakes est plus agréable à voir (au moins j'ai pas l'impression que mon cerveau et en train de se ramollir)
Une chose est sûr, Lauren Faust possède la Pierre philosophale vu qu'elle à réussie a transformé du plomb en or.
# onebi Brony passionnéDate d'inscription : 20/07/2011Age : 27Localisation : hum... du coté d'equestria Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 20:35 x_x je vais mourir, je me meurs, je suis mort.. une animation pire que ça, tes globes oculaires explosent un scénario pire que ça, ben, vous n'avez pas envie de savoir
# Toadeu Brony squatteurDate d'inscription : 01/06/2011Age : 31Localisation : Meuse (55) Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Ven 5 Aoû - 21:45 C'est si... cucu la praline x_X .
# RainboomGuy A la réponseDate d'inscription : 03/08/2011Age : 30Localisation : Here, Silly ! Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 1:08 Generation 3.... KILL IT WITH FIRE !
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 1:55 J'en suis actuellement à 8 minutes 51 de vidéo, j'ai fini la présentation et les extrait vidéo de twilight. Il ne me manque plus que des extrait et image de toutes les autres filles. J'aurais fini ou demain ou aprés demain... normalement.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 2:00 OK
tien nous au courant
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 13:36 Humm.... actuellement... J'ai envie de vous faire participer à nouveau... Voyez vous, je dois envoyer des extraits vidéos de chaque perso... D'où ma question :Quelles sont vos extrait préférés avec chaque personnage ? J'ai moi même mes favoris, mais je n'ai pas les même goût que tout le monde...
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 13:39
# PinkiePie Petit nouveauDate d'inscription : 05/08/2011Age : 29Localisation : Ponyville Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 13:51 épisode 15 : la Twitchy Tail de Pinkie Pie !
Ou n'importe quel autre moment de folie
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 14:05 Twlight - - - rarity - - - rainbow dash - sonic rainboom - - flutter shy -Yay -Shhhh -YOU RE GOING TO LOVE ME ! pinkie pie -singing telegram - 1 et... - 2 passages de la pinkie rage dans l'épisode 25 applejack - - - Voila ce que j'ai et ce qui me manque...
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 14:48 voila pour moi
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO EDIT:VIDEO VIDEO VIDEO
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 15:07 Twlight - yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes - "the plan" - rarity - La découverte des superbes robes et le silence aprés. - - rainbow dash - sonic rainboom - - flutter shy -Yay -Shhhh -YOU RE GOING TO LOVE ME ! pinkie pie -singing telegram - 1 et... - 2 passages de la pinkie rage dans l'épisode 25 applejack - Le calin avec (bébé) bloomberg - le saut de la plateforme de rainbowdash - Ensuite le reste... Nope...
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 17:24
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE ! Dim 7 Aoû - 18:08 Twlight - yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes - "the plan" - rarity - La découverte des superbes robes et le silence aprés. - - rainbow dash - sonic rainboom - 20 % cooler - flutter shy -Yay -Shhhh -YOU RE GOING TO LOVE ME ! pinkie pie -singing telegram - 1 et... - 2 passages de la pinkie rage dans l'épisode 25 applejack - Le calin avec (bébé) bloomberg - le saut de la plateforme de rainbowdash - un morceau de la compet apple/rainbow. Sinon, je cherche pour les autres des scénes qui représentent bien le personnage...
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE !
It is time to discover MLP ... SUPERMARK STYLE !