On a encore 10 ans... que tout ceux de plus de 20 ans enteprènent des études pour devenir scénaristes ! vous pourrez ensuite travailler chez Hasbro pour sauver MLP:FMI !
Dans 10 ans, prions pour qu'elle soit encore de la partie...
Spoiler:
Lauren iz best pony Comment ça je flood ?
Nan, sérieusement, Hasbro peuvent faire ce qu'ils veulent, déjà mieux vaut pas spéculer dessus (vivre au présent toussa), et ensuite il ne tient qu'à nous, bronies, de faire survivre la communauté.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Dans 10 années Jeu 12 Avr - 12:38
Dans 10 ans, hein?
Et personne ne la posté?
Bon ben j'le fais.
Spoiler:
J'espère aussi que la série sera encore là dans dix ans, comme ça je la regarderai au lieu de bosser pendant les heuires de travail dans le labo de recherche ou je serai.
Sujet: Re: Dans 10 années Jeu 12 Avr - 13:17
Dans 10 ans, FMI aura tellement marqué les esprit que je pense que la next-ponygen sera dans le vent de son prédécesseur. Si Hasbro décide de revenir à un truc kukulapraline pour cette gen, son image prendra un gros coup et on ne les connaitra plus que sous le nom de Assbro : Entreprise qui à fait un immense doigt d'honneur à toute une communautés de fan. Mais bon, seul l'avenir nous le dira.