| Galerie de Morila: Begin in the world of pony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Lun 25 Juin - 18:04 | |
| Petit tag pour tf2 prévu spécialement pour le serveur d'elarcis et pour le fun^^. - Spoiler:
|
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Lun 25 Juin - 18:49 | |
| tien toi aussi tu a ponyser Elarcis xD |
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Lun 25 Juin - 19:00 | |
| Nop cet OC est le sien comme présenter dans sa présentation sur le forum^^
http://www.french-brony.com/t2080-hey-c-est-elarcis?highlight=elarcis |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Lun 25 Juin - 19:07 | |
| ah je savais pas qu'il en avais un attitré, quand je l'avais fait cette oc n'existais pas encore, je l'avais vue après (sur le coup j'ai cru que tu en étais l'auteur) |
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Lun 25 Juin - 19:22 | |
| Pas grave en tout cas je sait pas vraiment qui la fait mais sa représente parfaitement sa magnificence poulpesque^^. Qui sait?A ce moment là je m'attaquerait peut être à boblennon et fantasio XD. |
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Sam 14 Juil - 23:17 | |
| Voila une participation pour un autre petit concours avec au menu décor original de la série (re)fait main et une pause café avec derpy qui soit dit en passant me montre la difficulté que j'ai à la reproduire glups.^^ - Spoiler:
|
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Jeu 19 Juil - 16:32 | |
| Dessin retiré pour ce post^^'
Dernière édition par Morila le Ven 24 Mai - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Jeu 19 Juil - 16:39 | |
| Très jolie Anthro. Bon, il y en aura qui vont t'engueuler pour ça mais bon. ^^" |
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Jeu 19 Juil - 16:41 | |
| Ah? Aurais je enfreint une régle? |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Jeu 19 Juil - 17:07 | |
| Naah, pas du tout ! Mais il y en a qui n'aiment pas trop les Furry en fait. x) |
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Jeu 19 Juil - 17:13 | |
| Chacun à sa propre opinion la dessus, en tout cas c'est sur que je ne ferait jamais dans le trop osé surtout niveau furry. Après si sa dérange les modérateurs du forum je l’enlèverait sans hésitation. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Jeu 19 Juil - 17:27 | |
| Roh mais ouais mais nah mais je disais ça comme ça. Moi aussi je m'en fiche, le principal, c'est que c'est joli. ^^ Et pas osé, évidemment. X) |
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Jeu 19 Juil - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Jeu 19 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Jeu 19 Juil - 22:59 | |
| Aïe , Sa claque ...Des défauts , la tête et le bras à droit ( de notre côté ) et la position . Étant un gros fan des anthro évite les gros "boobies" à rainbow mais cela est secondaire . Je reviendrai... Car je n'ai pas le temps.
|
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Jeu 19 Juil - 23:22 | |
| Ok merci pour ton analyse^^ je ferait mieux la prochaine fois^ |
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Ven 27 Juil - 19:47 | |
| Et voila pour bosser un peu d'autres techniques je m'attaque à une petite série d'aquarelles avec les mane6 et pourquoi pas autres si sa plaît^^. Le premier résultat n'est pas toujours une réussite mais comme le dit le proverbe:"C'est en forgeant que l'on devient forgeron".^^ - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Dim 28 Oct - 15:04 | |
| Et voila le retour depuis plusieurs mois car beaucoup de choses ce sont passées entre temps, le début des cours aux beaux arts et le déménagement vers un nouveau chez moi et aussi une petite perte de vue du dessin sur le thème de mlp qui à été oublié pour autre chose.^^ Enfin bon retour au boulot pour le plaisir de dessiner^^: - Spoiler:
|
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Lun 3 Juin - 19:51 | |
| Gné ça y'est j'ai pût m'échapper des beaux arts un ptit moment. Il fût long à faire celui là mais j'aime bien les ombres,quoique le reste du corps de vinyl qui disparaît je ne sait ou c'est pas fameux. ^^' - Spoiler:
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Lun 3 Juin - 20:19 | |
| Oui, ce dernier dessin est assez enigmatique, en son genre... De même, quitte à mettre des ombres, autant en profiter pour rajouter de petits détails... |
|
| |
#Morila A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Lun 3 Juin - 22:31 | |
| @caelacanthe:Ah? quel genre de détail? j'avait bien envie de mettre des reflets dans la crinière mais après plusieurs essais sur photoshop j'ai un peu baissé les bras car je faisait un peu tout à l'aléatoire et ça ne donner rien de bon ^^'. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony Lun 3 Juin - 23:31 | |
| Des poils qui dépassent, des imperfections, ce genre de choses, là le trait est légèrement trop lisse et épuré Et puis, il y a encore des erreurs d'anatomie, genre le Q du poney gris foncé, sans même parler du cas de vinyl qui dépasse un peu la compréhension humaine. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Morila: Begin in the world of pony | |
| |
|
| |
| Galerie de Morila: Begin in the world of pony | |
|