AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

[Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:16

"Arrive a Ponyville"

Kain:-Alors il est bien la ! *Ne voyant que le dos du faucheur* HEY le faucheur !

Faucheur:-Hein ? Qu'est ce que tu veux morveux ! *Se retourne et donne directement un coup de faux sur Kain *

Kain:-Blargh *crache du sang*

Tout le monde: -KAIN !

Faucheur:-HUM ! Pourquoi ton ame ne s'en va pas !

*Kain attrape la faux*
Kain:-Hehehehe j'ai un marché si ca t'interesse, tu ne seras meme plus recherché par les anges hehehe
Faucheur:-Il me recherche deja et je m'en fou totalement Hmmmph, lache cette faux !
Kain:-Si tu n'accepte pas maintenant, les deux devant toi vont te tuer maintenant hehehe

Ponyzrael et Ponariel saute tous les deux sur le faucheur.

*Kain et le faucheur devienne de la fumée noir et s'envole vers la foret d'EverFree*
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:38

Ponariel : Mince ! On l'avait !!

Ponyzraël : T'inquiete , je crois savoir ou il sont allés ... *se dissipe en fumée noire*

Ponariel : *sprint vers la foret Everfree*

-...Kainji m'a...sauvé ?...Unintentionellement ou pas , il m'a sauvé...Je lui dois une fière chandelle...

Ragnell : Tu n'as pas le temps de reflechir a ça et tout ce qui va avec , le temps presse.Rejoins Kainji avec Ponariel et Ponyzraël .

-Si tu parle comme ça , c'est que c'est important , apres tout Kainji va avoir affaire a l'illégal , c'est dangereux ! *déploie ses ailes et fonce en direction de la foret Everfree* Mais , si Kainji a besoin de 10 anges pour qu'il est la puissance d'un Dieu , il va arreter l'illégal ou bien perdre la boule ?

Ragnell : Impossible a prédire.

-Sa m'aide vachement...Mais une fois la bas on feras quoi ?

Ragnell : Il faut que Ponariel et Ponyzraël arretent l'Illégal. L'option de Kainji en dieu ne sera que le plan B si il arrivait malheur a Ponariel ou bien Ponyzraël , et encore , il faudrait qu'il accepte de nous aider.

-Hm...

Ragnell : Et , empeche Kainji de devenir l'assassin de l'Illégal , sinon il deviendras notre ennemi , et je doute que tu apprécie celà.

-J'apprécierais pas du tout , en effet...Kainji est animé par une vengeance aveugle envers Celestia parcequ'elle a rasé son peuple , les Komo pour empecher une nouvelle ère Discord . Si jamais Kainji s'alie avec l'Illégal et qu'il a le pouvoir d'un Dieu avec ces dagues , il va surement s'attaquer a Celestia , et la...on sera cuit. :pense

Ragnell : Mais si jamais Kainji arrive a s'allier avec l'Illégal et qu'il a le pouvoir d'un Dieu , tu pourras l'en empecher.

-Pardon ? Et comment je pourrais ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 2293482636

Ragnell : Je te le dirais plus tard. Nous sommes arrivés

Foret Everfree

*attérit a coté de Ponariel et Ponyzraël*

Ponariel : T'en a mis du temps. Suspect

-Désoler .

Ponyzraël : Cherchons cet illégal avant qu'il ne soit trop tard.

Et ils commencèrent a chercher Kainji et l'Illégal dans la foret Everfree

[HS] Oui je sais , mon OC était blessé a l'aile mais sa c'est soigné un peu et il vole quand meme , c'est un warrior mon perso [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 3371923627 [HS]
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:20

[HRP[ Salut, j'ai une connection internet très défaillante pour le moment alors je vais pas pouvoir poster. C'est juste pour dire que mon OC posséde une force de frappe assez "impréssionante" dans son bunker et d'autre trucs si ç'a peut vous servir. Occuper vous de Wegge et Tarzan pendant mon absence. VIVE l'EMPEREUR. [HRP]
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:24

[HRP]Ah ouais...
JE vais pas y aller par quatre chemins : L'histoire du clan Komo ne s'accorde pas avec l'idée que j'avais des Faucheur.
Tant pis, je m'adapte. Les risques de ce genre de fic, hein?
Mais juste : il me semblait pourtant avoir été clair sur le fait que les Faucheur ne mangent pas les âmes, mais ressentent un plaisir extrême à les arracher. Ensuite, les âmes vont dans l'au-delà, point. Ok?

LE temps de faire quelques trucs, je pense à la suite.

Je peux rien faire avant de connaitre le plan de Kain, en fait.[/HRP]
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:57

[HRP] Je crois que chapica refuse de poster la suite parce qu'il veut garder ses 666 messages [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 272392131
Ca m'arrange pas par contre, je comptais sur lui pour faire la suite... [HRP]
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

Broken Wing était tranquillement cachée derrière des arbres à suivre le groupe, ses couleurs l'aidant. Elle vit le faucheur derrière le groupe et trembla en se demandant quoi faire, jusqu'à ce qu'elle remarqua que le faucheur se dirigeait vers elle. Elle pria en volant vers le ciel, le plus haut possible pour réaliser ce qu'un seul pégase avait déjà fait. Aussitôt arrivée au niveau des nuages, elle plongea vers le sol le plus vite possible. Il n'y eu rien, mis à part son espoir que cela marche et que le faucheur ne fasse aucune victime, être heureux d'avoir sauver le groupe et s'écraser dans un arbre.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:19

[HRP] Magic, nope [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 959537370
Plus j'ai pas capté le post d'Amélie. L'illégal n'est pas avec les autres, il est quelque part dans la forêt [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 3371923627.
Au passage, n'oubliez pas que mon épée à été donné par un ange, histoire de bien joindre les deux histoires.[/HRP]

* A Ponyville, les gardes ont trouver les cadavres de deux poneys. "Ce sont sûrement les deux criminels que l'ont cherche !". "Il va falloir qu'on monte leurs primes, les gens doivent se mettre au courant que ces deux individus sont extrêmement dangereux !". "Nous devrions la monter à au minimum 200 milles bits !".*

* Dans l'EverFree Forest *

- (Chapica : se réveillant) : Ouah, bordel, j'ai bien dormis moi. Et toi ?

* Il constate que Golden dort encore *

- (Chapica) : Mais quel feignasse, allez ! Réveille toi ! On à intérêt de se casser d'ici ! * secoue Golden * Allééhééhéééé ! Bouge toi !
- (Golden : se réveillant) : Hum... Quoi ? Que... ? Ah, salut... Ouah la vache, j'ai mal dormis.
- (Chapica) : Dur de dormir en dehors de son lit, hein ? T'inquiète, tu t'y habituera comme je m'y suis habitué.
- (Golden) : Arf... J'ai mal partout...
- (Chapica) : Attends voir... Je vais te faire un massage, ça devrait allez mieux.

* Chapica masse le dos de Golden *

- (Golden) : AAAaaaah ! Je me sens nettement mieux, merci !
- (Chapica) : Pas de quoi. Bon, il faut vraiment qu'on y aille là. On doit quitter cette lisière, on est beaucoup trop exposé en plein jour.

* Ils descendirent tous les deux de l'arbre, et ils s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt *

- (Chapica) : Au faite, c'était vraiment la vérité là, ton histoires avec tes sabots super-spécial? Non parce que j'ai comme un doute...
- (Golden) : Et ben...
- (Illégal) : Coucou...

* L'illégal était apparu derrière Chapica et Golden, les deux se retournèrent pour voir qui avait parlé *

- (Chapica/Golden) : AAAAAAAAAAAAAH !
- (Illégal) : Vous allez mourir, tout les deux.
- (Chapica) : Mais c'est quoi ce bordel volant !
- (Golden) : Ch'ais pas ! Jamais vu !

* Chapica dégaina son épée tandis que Golden, qui avait gardé ses sabots steelbreakers, donna immédiatement un coup au faucheur, qu'il traversa *

- (Golden) : C'est quoi ce bordel ? Aaaaaah ! * Il s'écrasa sur le sol *
- (Illégal) : C'est ça, débattez vous, c'est bien plus drôle comme ça. AH AH AH AH !
- (Chapica) : Crève saloperie !:

* Chapica donna un coup dans l'Illégal, l'épée traversa le corps du Faucheur, pourtant, celui ci s'écria de douleur *

- (Illégal) : AAAAAAAAAAAAAAH ! BORDEL DE... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ?! TOI ! Ton épée... Argh !
On se reverra !

* Et l'Illégal disparut dans un nuage de fumée *

- (Chapica) : Je sais pas c'était quoi ce truc, mais un machin pareil qui apparait et disparait à sa guise, c'est pas bon. Il va falloir la jouer fine, il peut très bien nous tomber dessus à tout moment. Cette enflure est peut être encore là... Tu sais ce que c'était, toi ?
- (Golden, qui s'était relevé) : Non, c'est bien la première fois que je traverse littéralement quelqu'un comme ça.
- (Chapica) : On ferrait mieux de vite partir d'ici. Ce truc à beugler vraiment fort, et ça c'est peut être entendu dans toute la forêt . On dirait que ce machin apparait et disparait dans de la fumée, c'est un bon signe pour le repérer... Allez viens, filons vite d'ici avant que quelqu'un n'arrive. On pourra jamais tenir face à une armée de garde. Si on se dépêche, on arrivera chez moi avant l'aube.
- (Golden) : D'accord.

* Et ils s'enfoncèrent en galopant dans la forêt *
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:32

"Avant le combat avec Chapica et Golden contre le Faucheur"

"Dans la foret d'Everfree"

Discussion entre le faucheur (l'illegal quoi) et Kain

Faucheur: Aaaaw *Baillement*...Dit moi,quand est-ce que tu vas lacher cette faux ?

*Kain qui maintenait la faux dans son corps*

Kain:-Quand t'aura décider de m'écouter...
Faucheur:-J'ai pas envie de conclure des marchés avec toi...tu peux être un très bon assassin mais j'en ai pas besoin...
Kain:-Keuf, as-tu une idée du nombre de personne qui peuvent te tuer ? Je te donnerai autant de cadavre que tu veux ...mais laisse-moi les anges...
Faucheur:-Comment ça,me tuer ? Je suis invincible...tu commences a m’énerver *agites la faux*
Kain:-Blargh*Crache de plus en plus de sang* Calme-toi ! Hmmm si les âmes humaines ne t'intéresse pas,je peux te donner des anges a moitié mort !
Faucheur:-Oh mais on arrive sur un terrain d'entente la !
Kain:-Apparemment, vous avez du plaisir a extirper l’âme du corps,c'est ça ?
Faucheur:-Exactement !
Kain:-Bah,je te blesserai le plus d'ange possible et ensuite tu me donneras leur âmes ! J'ai besoin de leur âme !
Faucheur:-Roh, mais c'est impossible de faire ça...si je te donnes l’âme,c'est comme vomir ce qu'on a manger...et en plus,tu es qui pour pouvoir blesser un ange ?
Kain:-Bon....*lâche la faux et se relève* si tu n'accepte pas,va ! Va te faire massacrer ! Moi,je t'attendrai ici,au cas ou tu changerai d'avis...
Faucheur:-Mais tu te prend pour qui a la fin ? Donne-moi ton âme ! *fait un coup de faux* HEIN ? mais il est passait ou ?

Kain se trouvait juste derrière lui et lui avait place une lame en-dessous du cou...
Kain:-Tu reconnais cette odeur,n'est ce pas ? Autant de âmes dans une seul arme...ne m'oblige pas a l'utiliser contre toi ...
Faucheur:-Hmmmmm...je vais y penser...mais je commence sérieusement a en être en manque...hehehe...je sens 2 poneys la-bas,je vais peut-être revenir...on va voir comment s'arrange les choses * Se transforme en fumée et s'envole vers ses proies*

*Kain commence a marcher dans la foret pour trouver des plantes de guérison*
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:52

[HRP] Avec tous ces anges insensibles aux dégâts physiques, j'ai aucun moyen de me défendre... Je vais pas dépendre de chapica quand même, c'est pas marrant -___- [HRP]

Golden : Je me souvenais pas que la forêt everfree était peuplée de créatures fantomatiques de ce genre...
Chapica : Mon arme est d'origine angélique, je suppose que c'est pour cette raison que j'ai pu le blesser. Il semblerait que tu ne puisses pas te défendre contre eux, il faut que tu restes près de moi.
Golden : Il semblerait, oui... Mais avant, je vais enduire mon aile d'un produit réparateur, désinfectant et antidouleur très efficace. Ainsi, pour le prochain combat je pense être capable de voler.

*dix minutes plus tard, sur le chemin, ils entendent des sons peu rassurants autour d'eux.*

Golden : Ces bruissements ne présagent rien de bon.
Chapica : Je crois que ce sont des timberwolves...
Golden : HEIN ?
Chapica : Mais c'est bizarre, s'ils nous avaient voulu du mal, ils nous auraient attaqués depuis longtemps.
Golden : Quelque chose doit les repousser... *fouille dans son sac* OH ! Ca y est j'ai trouvé...

*Golden sort un flacon à moitié brisé. Le contenu a imprégné son sac.*

Golden : Un produit qui repousse la plupart des prédateurs, ça a du se briser pendant le combat contre le faucheur. Ce flacon-là était mal protégé, j'aurais dû mettre plus de mousse protectrice à base de nuage autour de mon sac.
Chapica : C'est donc de là que ça vient, cette odeur d'urine ? J'ai cru que tu t'étais fait dessus parce que t'avais les chocottes clown
Golden : *not amused >___>*
Chapica : Okay je me tais, contentons nous de marcher...
Golden : Tant que le produit repoussant fera effet, on sera tranquilles. Mais il se dissipe assez vite dans une région humide comme cette jungle, donc on n'a pas tout notre temps. Dépêchons-nous.

(Localisation : profondeurs de la forêt everfree, en direction de la maison de chapica. Ne pas oublier que nos héros sont entourés de timberwolves, si vous les rejoignez, vous aurez à affronter ces prédateurs.)

Dernière édition par Magicpixel le Mar 10 Avr - 9:58, édité 2 fois
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:06

[HRP] Mais zeuh, j'ai dit qu'on partaient dans ma maison [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 2123717884 [/HRP]
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:11

[HRP] Ah oui, j'ai pas suivi [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 943541797 J'edit le message, please wait... [HRP]
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:53

[HRP] J'ai aussi dis que je savais pas c'était quoi qui nous avait attaqué clown [/HRP]
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:57

[HRP] Ah mince c'est vrai qu'on est en dehors de tout ça depuis le début... pffff je RE-EDIT è_é ! (et quand tu auras fini d'indiquer toutes les erreurs de mon rp, tu pourras peut-être attaquer la suite clown ?) [HRP]
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:23

[HRP] En faite je voulais te dire mais.... Nan je déconne [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 1929873797 [/HRP]

* Chapica pousse une dernière branche, et finit par se retrouver devant une battisse enfouis un peu dans le sol, ce qui la camoufle relativement bien *

- (Chapica) : C'est bon, on est arrivé chez moi.
- (Golden) : C'est sympa.
- (Chapica) : Ouais, merci. Les Timberwolves ne peuvent par rentrer ici, une de mes ancien amis licorne à protéger la zone d'une barrière magique qui empêche toute créature hostile d'entrée. En gros, on risque pas de se faire boulotter.
- (Golden) : Hum, pas mal. Je vais pouvoir prendre une douche alors, parce que ce machin pus la mort !
- (Chapica) : Ouais, j'avoue que ça serait pas du luxe.

* Ils entrèrent dans la modeste demeure *

- (Chapica) : Tada ! Voici mon petit chez moi. La douche est là, vas y et amuse toi bien.
- (Golden) : Merci ! Cette odeur commençait à me taper sur le système.

* Golden se dirigea vers la douche, referma la porte est fit coulé l'eau *

- (Chapica) : Je pense que la barrière doit être suffisamment fort pour empêcher le truc de tout à l'heure de passer, enfin je crois.
- (Golden : dans la douche) : J'espère bien, j'aimerais pas que ce machin apparaissent dans ma baignoire ! Brrr...
- (Chapica) : A mon avis, avec ce qu'il va voir, il va partir en courant tellement c'est moche [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 1929873797
- (Golden) : Va mourir [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 3371923627
- (Chapica) : Je déconne, roh. De toute façon, même si il parvient à rentrer, on l'entendrait rentrer , mon amie licorne sait ce qu'elle fait et sait ce qu'elle dit. * Regarde par la fenêtre * Hum, les Timberwolfs sont encore là, ils se cognent bêtement sur la parois magique, ha ha.
- (Golden) : Sont connes, ces bestioles. Mais elles se lasse vite.
- (Chapica) : Bon, on va pas pouvoir sortir maintenant, mais de toute façon, c'est le meilleurs endroit pour se planquer et se faire oublier des gardes.

...
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:12

*courant sur la place centrale*

Wegge....bon......on a ..... prevenus.....tout le monde .....là......

Tarzan- OUAFF

Wegge - Je sais pas toi, mais moi je me sentirai plus en sécurité avec du matos plus adapté à la situation....

Tarzan - OUAFF

*Reparte vers le bunker*

*Dans le bunker*

Wegge - Ca,ça,ça et .....ça....voilà....Bon alors, j'ai un bolter stalker, un fusil de précision, mon épée tronconeuse, une vingtaine de chargeurs, des explosifs et mon fusil d'assault bon ben on est bon niveau armement.Je vais juste prendre un casque avec un viseur multifonction et te mettre ton gilet de protection.

*10 minutes plus tard*

*Wegge à remplis tout les compartiments spécials de tarzan (de son gilets) avec divers équipements médicaux ou de survie)*

Wegge - Bon on va passer par le tunnel G51 pour arriver dans la forêt et retrouver le camarade inquisiteur...

Wegge - Voyons ...le G51 est celui qui débouche sous la vielle masure dans la forêt.....celle avec une sorte d'aura en dessous.

[HRP] Je vous laisse faire la suite, les deux poneys en cavale. Sachez juste que mon OC cherche l'inquisiteur et ne tentera pas de vous délogers,ne lancez pas les hostilité...[HRP]
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:24

Golden : T'as pas un shampoing ou un truc du genre ? Ma crinière est tellement opulente qu'elle ramasse toutes les saletés T__T
Chapica : Nnope, faudra te contenter de l'eau chaude [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 1929873797
Golden : Ohh, très bien...

*Douche terminée. Golden ressort et voit chapica en train de fouiller ses placards.*

Golden : Qu'est-ce que tu fais ?
Chapica : Je regarde s'il me reste à manger...
Golden : Oh ! En voilà une excellente idée ! Je pourrais me damner pour un grand sandwich bourré d'herbe fraîche, de chardons et de pâquerettes, le tout arrosé de vinaigrette [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 4205929361
Chapica : J'ai ça, si tu veux.

*Chapica donne un morceau de fromage sec.*

Golden : ("are you fucking kidding me" face)
Chapica : Désolé, héhé, j'ai pas fait les courses depuis longtemps ^^' Oh, du pain ! Evidemment il est tellement rassis qu'il pourrait servir de matériau de construction [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 1929873797 (note comme je mets bien des haps quand c'est toi qui parle, si c'est pas rp, ça, je sais pas ce que c'est [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 1929873797 )
Golden : Si on a rien à manger ici, va falloir se risquer à trouver de quoi manger dehors.
Chapica : Espérons que les timberwolves se seront barrés.
Golden *regarde par la fenêtre* : Je ne vois rien. Ils ont dû se disperser pour chercher une autre proie.
Chapica : Alors, allons-y.
Golden : Oui, on ne pourra pas se battre efficacement si on ne trouve pas quelque chose à manger.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:01

Ponariel-On devrait contacter les A.G.
Ponyzraël-Je sais pas toi, mais moi j'ai pas envie que ça dégénère.
Ponariel-On est déjà assez dans la merde comme ça.
Ponyzraël-Dis moi franchement : tu fais parti des Gardiens, tu sais mieux que moi comment ils fontionnent. Alors regardes-moi dans les yeux et dis-moi qu'il vont pas foutre encore plus la merde qu'il n'en existe déjà.
Ponariel-Ouais... Non, vaut mieux pas.
Ponyzraël-On est d'accord.

*Derrière eux, Yucki se rend compte qu'il n'y a plus que les anges qui l'accompagnent*

Yucki-Où est passé Wegge?
Les deux anges-On s'en tape totalement.

*Yucki reste abasourdi*

Yucki-Mais... Il vous était fidèle!
Ponariel-Je supporte pas qu'on m'appelle "Inquisiteur" à tout bout de champs, quand on sait ce qu'on fait les inquisiteurs...
Ponyzraël-J'aime pas la façon dont il me regarde. On dirait qu'il s'apprête sans arrêt à me sauter dessus comme le dernier Démon du Tartarus.
Ponariel-Tiens, en parlant du Tartarus, t'as des nouvelles de Ponilith?
Ponyzraël-... C'est un coup bas.
Ponariel-Tiens donc, j'avais complètement oublié que votre histoire était finie. Tu me rappelle pourquoi?
Ponyzraël-Continue, et tu va te retrouver tout seul en face de l'Illégal.
Ponariel-Attend, t'entend pas des hurlements?

*Hurlement de Timberwolfes*

Ponariel-On devrait aller voir. *snif* Merde, tu sens ça?
Ponyzraël-ça sent pas bon.
Ponariel-Allons voir.
Yucki-Attendez moi!
Ponyzraël-Toi, l'inutile numéro 1, tu reste là.
Yucki-Mais...

*Les anges partent devant*

Yucki-Espèce d'enfoiré!

*Les anges arrivent devant une maison encerclé de Timberwolves, mais les animaux les reniflent et les attaquent*

[HRP]C'est pas de l'incohérence. C'est la moment qui correspond au "ils se lassent vite" et "ils ont dû chercher une autre proie"[/HRP]

Ponyzraël-Tu crois qu'on risque quelque chose à faucher ces trucs?
Ponariel-Vaut mieux pas prendre le risque. Reste derrière.
Ponyzraël-Mais avec toi en caution, ça devrait pas poser de problème.
Ponariel-Si t'es sage, je t'en laisserais un.
Ponyzraël-Connard...

*Ponariel fait apparaitre son épée enflammée, et plonge vers les Timberwolves surpris. Sa lame forme des arcs flamboyants qui traversent les loups végétaux, qui s'effondrent, plongés dans le coma*

Ponariel-Désolé Zara, on dirait que je n'ai aps fait de bavure...
Ponyzraël *s'approchant*-T'es sûr?

*D'un léger mouvement de faux, Ponyzraël tranche l'âme d'un des loups. L'ange noir est secoué d'un frisson de plaisir*

Ponyzraël-On dirait pourtant que t'y est allé trop fort avec celui-là.
Ponariel-Espèce de...
Yucki-...Connard!
Ponyzraël *surprit*-Depuis quand t'es là, toi?
Yucki-Vous croyiez vraiment que j'allais rester en arrière?
Ponariel-L'incident est clos. Allons voir la maison.

*L'ange Gardien se tourne brusquement et envoie son épée vers Ponyzraël, qui pare de justesse avec sa faux*

Ponariel-La prochaine fois que tu fais un truc du genre, je te tranche avec ta propre faux, comprit?
Ponyzraël-Bouh, j'ai peur.

*Ponariel tent le sabot, et son épée revient vers lui. Puis il la fait disparaitre*

*Ponk*

Yucki-Oh, putain, on dirait qu'il y a un champ de force.
Ponariel-Effectivement.
Ponyzraël-Mais quelle chochotte.

*L'ange noir s'approche du champ de force et se transforme en fumée. Puis la fumée traverse le champ de force, et il se reconstitue de l'autre côté*

Ponyzraël-Allez Arielle, grouille. ça sent l'info, là-dedans.
Yucki-Et moi?

*Ponariel pose son sabot sur l'épaule de Yucki, et ils dispaissent dans un flash, pour réapparaitre instantannément de l'autre côté du champ de force. Puis, les deux anges se tournent vers la maison.*

Ponyzraël-Tu veux que je te dise? ça sent le gros bordel plein de persos de divers auteurs, dont les backgrounds seront mal respectés.
Ponariel-Ta gueule, c'est interdit de parler du 4e mur.
Ponyzraël-Je dit ce que je veux et j'emmerde ceux-d'en-haut...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:28

[HRP] Backgrounds mal respectés ? Qu'est-ce que tu veux dire ? [HRP]

*Après s'être préparés à leur recherche de nourriture, Golden syrup et Chapica sortent de la maison, et tombent museau-à-museau avec deux anges et un autre poney.*

Chapica *porte le sabot sur le manche de son épée, sans la dégainer complètement* : Wow wow ! Vous sortez d'où, vous ? Et comment avez-vous traversé le champ de force ?
Ponariel : Nous ne vous voulons aucun mal, nous cherchons juste des informations.
Golden *se tient sur ses gardes, steelbreakers aux sabots* : Quel genre d'info ?

(là je sais vraiment pas ce que IPM a prévu de nous demander, à lui de continuer...)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

[HRP]Nnope. J'ai une VRAI fic à continuer.
LEs questions habituelles. Ils peuvent sentir que vous avez été touchés par l'Illegal, notamment parce que des traces de lui sont sur l'épée, alors ils veulent tout savoir.
C'est une enquête, n'oubli pas[/HRP]
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

*Tunel G51*

Wegge- On devrait bintôt être arrivé au bout.

*ponk*

Wegge - Voilà le champs de force...

*clam*

Wegge - C'est bon on peut traverser.

*Dehors*

Golden - ...genre d'info?

*ouverture d'une trappe*

Ponyzraël - J'me disais bien que ça sentait le chien.....

*Wegge commence à sortir du tunnel suivi par Tarzan*

Wegge - Doucement, doucement ......Ohh salut les gars, comment ça va depuis le petit accrochage avec les gardes hier?.....Oh re à vous camarade inquisiteur......et re à toi aussi camarade hérétique.....

Ponariel - C'est pas un hérétique il a le même rôle que moi....

Ponyzraël - Ouais....enfin le même rôle c'est vite dit.....

Wegge - A ok ....bon ben re à vous aussi camarade inquisiteur²

Ponariel - Arrête avec ça tu sais donc pas se que les inquisiteurs ont fait?

Wegge - Ils maintienne l'ordre dans l'Empire et vouent un dévoument total à notre saint EMPEREUR.

Ponariel - Hein? Mais de quoi tu parle?

Wegge - Vous avez peu être pas comprit la dernière fois....mais moi je viens pas de cette univers, c'est le démon Discord qui ma envoyé ici.

Ponariel - Ah ok, ça explique beaucoup de choses.....

Ponyzrël - Comme ton matos par exemple, a quoi ça sert?

Wegge - J'ai assez d'arme sur moi pour démembrer toutes entités hostile non divine tentant de nous approcher, camarade inquisiteur².

Tarzan - OUAFF

Ponyzraël - Intéréssant, donc en gros tout ce qui se met en travers de ma route tu le plombe c'est ça?

Wegge - Affirmatif camarade inquisiteur².

Ponyzraël - J'commence à bien l'aimer se garçon, Ariel, on peut le garder? Dit, dit?

Chapica, Golden et Yucki - On vous dérange peut-être?

Wegge - Ah oui.....juste pour dire que j'ai sécurisé le périmètre de Ponyville camarades inquisiteur et inquisiteur², fin de rapport.

*se range au près des trois autres*

Golden - et c'est infos alors?
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

Broken Wing qui les suivait encore (si je post pas, c'est que je suis le groupe, je pense que vous avez comprit c: ) s'approcha du champ de force et tapa dessus avec son sabot pour demander d'entrer...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:35

* Chapica constate qu'une jeune ponette tente de rentrer dans le champ de force [HRP] Champ de force qui laisse juste pas passez les hostiles, mais bon [/HRP]*

- (Chapica) : Mais bordel, c'était sensé être caché ici ! Golden, je crois qu'on va ce contenter de manger de l'herbe.
- (Golden) : Hum....Mkay
- (Chapica) : Pfff, vas y rentre petite.

* Et Broken Wing rentra dans le champ de force *

- (Chapica, se retournant vers les deux Faucheurs) : Bon, vous voulez quoi vous ? Et puis d'abords, vous êtes quoi ? Et vous êtes qui ?
- (Ponariel) : On est des Faucheurs, et on à un Illégal qui traine dans le coin, on doit le retrouver et l'envoyé chez les supérieurs.
- (Golden et Chapica) : J'ai rien capté.
- (Ponyzraël) : Oh bordel... Bon, en gros on est des gentils et on doit attraper le méchant.
- (Chapica) : Ah ouaiiiiiis. D'accord, et il ressemble à quoi là, votre Illégal ?
- (Ponariel) : Et ben, il ressemble à nous, et apparait et disparait dans de grosse quantité de fumée.
- (Chapica) : Mais attend ! Mais on s'est fait attaqué par un bordel comme ça tout à l'heure.
- (Ponariel et Ponyzraël) : De quoi ?
- (Golden) : Ben ouais, et même que j'ai voulu l'attaquer avec mes magnifiques bottes de combat fait sur mesures...
- (Chapica) : Ben voyons...
- (Golden) : ... et que j'l'ai traverser littéralement, sans même le toucher.
- (Ponariel) : Ouais, c'est bien lui ça.
- (Chapica) : Par contre, il pas apprécier de se prendre mon coup d'épée dans la gueule.
- (Ponariel) : Quoi ? M'enfin mais ? Mais comment t'as fait pour le toucher avec ton épée ? C'est pas possible, normalement.
- (Chapica) : Ben euh... Mon épée n'est pas juste une épée normal, c'est une épée magique donnée par un Faucheur.
- (Ponyzraël) : Non mais c'est quoi ses conneries, là ? Montre nous ça pour voir.

* Chapica sortie l'épée de son fourreau *

- (Ponariel) : Elle est normal ton épée là, tu te foutrais pas un peu de ma gueule là ?

* Chapica attaqua avec la pique de l'épée le sabot de Ponariel *

- (Ponariel) : Aaaaah ! Bordel ! Mais ça fait mal ! Mais ça va pas ou quoi ?!
- (Ponyzraël) : Pffwahahahahaha ! Enorme !
- (Ponariel) : Ta gueule toi.
- (Ponyzraël) : Ok ok... Espèce de blaireau, pfffrtt hahahaha
- (Chapica) : Alors ? On me croit maintenant ?
- (Ponariel, qui se tenait le sabot touché) : Ouais ouais. Mais c'est bizarre, j'ai pas le souvenir qu'un de nos gars est donnée une épée angélique à un poney... C'est quoi cette connerie ?
- (Ponyzraël) : Moi, j'en ai entendu parler, j'ai même entendu que le détenteur allait faire un truc spéciale. Mais bon hein, tu sais, les supérieurs aime bien se la péter alors évidement ils racontent parfois des conneries, histoire de faire les gentils.
- (Chapica) : Je m'en fou de mon futur, apparemment cette arme a réussi à toucher votre... Illégal, ça veux dire qu'elle peux tout autant le tuer.
- (Ponariel) : C'est pas une arme qui va aspirer l'âme du Faucheur ça ?
- (Ponyzraël) : Mais non, t'es vraiment con toi. Pourquoi un truc donné par les Faucheurs absorberait leurs créateur.
- (Ponariel) : Pas faux. P'tain, ils voulaient faire quoi les supérieurs en te donnant cette arme ? Arme dont je n'ai jamais su l'existence d'ailleurs.

* Ponariel pris Ponyzraël par le coup et le tira sur le côté pour pouvoir parler sans être entendu *

- (Ponariel) : On fait quoi d'eux là ? On va pas encore embarqué des foutus poneys inutile, quand même ?
- (Ponyzraël) : Je propose qu'on choppe l'épée de ce poney, qu'on endort le reste, sauf Wegge pour qu'il tue n'importe quoi et on se casse.
- (Ponariel) : Ok, j'aime l'idée, sauf qu'on endort aussi Wegge !
- (Ponyzraël) : Humpf... Au moins j'aurais essayé.
- (Golden) : Je vous ai entendus...
- (Ponariel et Ponyzraël) : AAAAAAAAAH !
- (Golden) : C'est pas très sympa ça...
- (Chapica, Wegge, Yucki, Broken Wing) : Ouais [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 3371923627
- (Ponyzraël) : P'tain, mais c'est pas de notre faute ! C'est l'auteur qui à oublie de diminuer la taille des lettres pour faire croire qu'on chuchotte.
- (Chapica, Wegge, Yucki, Broken Wing) : Hein ?!
- (Ponariel) : Ouais, comme il a dit [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 3371923627 Mais euh... bon. On voulait voir si vous nous écoutiez pas en faite [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 3371923627
- (Chapica) : J'ai RIEN capté si ce n'est que vous voulez nous trahir !
- (Ponariel) : Ah mais non, on à encore rien conclu, on peux pas te trahir.
- (Chapica) : Ah ouais... Pas faux. Enfin quoi qu'ils en soit, vous pouvez pas nous assommer et nous laisser ici comme ça, l'Illégal pourrait parfaitement passer par là et venir nous tuer tranquillement.
- (Ponariel) : Et merde, j'avais pas pensé à ça... Bon ok, vous allez venir avec nous, on va trouver l'Illégal et on va le buter, ok ?
- (Chapica) : Ok, mais au moindre bordel louche, tu te reçoit mon épée entre les deux yeux, capich' ?
- (Ponariel) : Ok ok... Bon, maintenant que ça c'est fait, on va pouvoir partir à sa recherche.

...
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:40

[HS] Hai everypony , j'suis de retour ! [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 1929873797 [HS]

Pendant que les poneys recherchent l'Illégal ( et éventuellement Kain )

Broken : *observe les alentours*

Wegge : *toujours sur ses gardes , avec Tarzan a ses cotés*

Yucki , toujours aussi songeur ( on croit qu'il fait que ça a force [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 1929873797 ) : *en marmonnant* Une épée pareil , capable de toucher les anges et faucheurs..c'est bizarre. Je me demande si Ragnell peut faire pareil [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 1929873797 . Je vérifirais le moment venu.

-Dites , vous croyez que Kainji s'est allié avec le Faucheur ?

Ponariel : J'espere que non.

Ponyzraël : D'ailleurs , ce gamin insolent va prendre cher si je le trouve...

Ponariel : Calme toi Zraël [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 2554839287

Chapica , à Golden : On commence a etre un peu nombreux...

Golden , à Chapica : Mais sa tombe bien , si jamais les gardes nous trouvent on saura se défendre comme ça , sa nous fait un avantage , et si on trouve cet Illégal et qu'on le tue , on ne seras peut etre plus recherché.

Chapica , à Golden : Pas faux , j'aime bien l'idée rainbowdash

Ponyzraël : Vous marmonnez quoi vous deux ? [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 2293482636

Chapica & Golden : Rien , rien , absolument rien *Applelie face*

La troupe ne se doute de rien , mais l'Illégal a plus d'un tour dans son sac...
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:07

Broken Wing regardait autour d'elle lorsqu'il y eut un flash blanc et qu'elle s'écroula par terre... (j'adore lui faire du mal...)
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:16

*Broken Wing s'écroule*

Wegge - putain j'adore se poney......on dirait les criminels "réabilités" Terran, ils sont completement lobotomisé et se contente de marcher et de tirer même si on leur dit d'aller vers une fallaise......regardez.....

*Broken Wing se relêve*

*Wegge repointe sa lampe-torche vres BW*

*BW retombe*

Wegge - C'est énorme....on dirait les petit rongeurs qui font semblant d'être mort...

*BW se releve*

Wegge - A toi, Tarzan.

Tarzan - OUAFF

*BW retombe*

Wegge - Putain c'est génial....

Ponariel - Arrete d'embeter se pauvre poney et repar....

*BW tombe*

Ponariel - Zraël.....

Ponyzraël - Il a raison c'est énorme....

*le groupe repart*

[HRP] Voilà se qui arrive quand on fait des poste de une ligne juste pour dire qu'on suit les persos [HRP]
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Jouer un personnage au choix   [Jeu] Jouer un personnage au choix - Page 21 Icon_minitime

[Jeu] Jouer un personnage au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant