Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Mer 28 Mar - 10:16
Le pire c'est que j'ai ce film (je suis un grand fan de Trey Parker & Matt Stone) mais comme je ne l'avais choppé qu'en VF je n'avais pas remarqué ça...
Sujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Mer 28 Mar - 11:15
lonelywalkerdream a écrit:
les origines du mot derp: http://knowyourmeme.com/memes/derp
et en plus une derpy à la fin
Ah bah il me semblait bien l'avoir entendu dans des South Park!!! o= en tout cas merci pour ça! ça c'est du savoir inutile mais TOTALEMENT INDISPENSABLE !!!! \o/
Sujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Mer 28 Mar - 12:13
AzureGlow a écrit:
Ah bah il me semblait bien l'avoir entendu dans des South Park!!! o= en tout cas merci pour ça! ça c'est du savoir inutile mais TOTALEMENT INDISPENSABLE !!!! \o/
Tu parles sûrement de ça :
c'est pas sa première apparition, mais c'est sa plus connue je pense. Au fait, les deux premiers épisode de la saison 16 de south park sont sortis.
lonelywalkerdream a écrit:
les origines du mot derp: http://knowyourmeme.com/memes/derp et en plus une derpy à la fin
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Le topic du savoir inutile (donc indispensable) Mer 28 Mar - 22:26
Boushi a écrit:
Votre pieds fait la taille de votre avant bras et votre pouce de votre nez
Spoiler:
avouez que vous être en train de/allez vérifier !
En réalité, ce n'est pas toujours vrai, déjà
Par contre, la valeur de nombreuses partis de notre corps divisées entres elles donne le chiffre d'or, qui est d'environ 1,618... Ou plus exactement : (1 + √5)/2
Il y a énormément de nombre d'or visible dans la nature et dans les bâtiment (et ceux, avant même qu'on le connaisse). En faite, l'oeil humain est automatiquement attiré par tout ce qui représente un nombre d'or.
Si vous me demandez comment je le sais, c'est parce que je fais de la photographie, et qu'en photographie, on vise évidement à plaire l'oeil. Une bonne technique pour faire une bonne photo est de simplement divisé son viseur en rectangles imaginaire