| Euu... Bah présentation de Tridou °°' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Ven 2 Mar - 23:55 | |
| - Tridou a écrit:
- Tout ce qui touche un peu au gore, j'aimeuuh pas. uwu
Tu va pas m'aimer alors. |
|
| |
#Tridou Petit nouveau
Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur un petit nuage. Tout rose.
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Ven 2 Mar - 23:56 | |
| J'été sûre qu'on me sortirai ça ;.;' |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Sam 3 Mar - 0:33 | |
| Ah bah c'est dommage alors si t'aimes pas le gore, je peux que dire ne soit PAS la bienvenue ....nn je déconne Welcome to the herd |
|
| |
#Tridou Petit nouveau
Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur un petit nuage. Tout rose.
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Sam 3 Mar - 0:34 | |
| |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Sam 3 Mar - 0:59 | |
| ~ Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present !Bienvenue ! Donc tu regardes le Joueur du Grenier ? On va pouvoir s'entendre :3 . Et tu utilises Photoshop ? *Feux d'artifice Pinkie Pie* |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Sam 3 Mar - 1:13 | |
| Slt à toi .... Tu regard le Joueur du Grenier !!! bonne intégration dans cette communauté de FOU!! HAHAHAHA!!! <(yay) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Sam 3 Mar - 1:40 | |
| - Tridou a écrit:
- Tout ce qui touche un peu au gore, j'aimeuuh pas. uwu
Un volontaire pour lui filer les trads de Cupcakes, Rainbow Factory et Sweet Apple Acres Massacre ? |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Sam 3 Mar - 12:49 | |
| Salutations et bienvenue sur le forum! - Tridou a écrit:
- Loisirs : Tir à l'arc, guitare, dessiner
De belles activité. Et puis le tir à l'arc ça pourra grandement t'aider d'un Grandeur Nature si jamais tu as l'occasion un jour d'en faire un (Ce que je te souhaite... C'trop géniaaaal!) - Tridou a écrit:
- des vidéos du JDG -ouai j'ai pas tester de jeu rétro, mais ça m'fait marrer u.u
Tu n'as jamais joué à de jeux rétros? ça ne fait rien! ça se rattrape facilement! Un émulateur, quelques roms, de la curiosité et... en avant l'aventure! Et évite de tester les jeux du joueur du grenier... C'est pas bon pour la santé... Moi même pour avoir joué à Dragon Ball et à Tortues Ninja (qui est très très dur mais un bon jeu!) sur Nes, on commence à tiquer parfois ^^" - Tridou a écrit:
- je suis une petite fille fana' de Vocaloid et de tout ce qui est 'kawaii' >w<
Aaaaah Vocaloid! Y'a du bon et du moins bon j'ai envie de dire ^^" |
|
| |
#Tridou Petit nouveau
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Dim 4 Mar - 17:20 | |
| Purple Strawberry -> Micii 8D Toshop powah~
Derpytrooper -> Merci x3 wow ya beaucoup de monde qui aime le JDG ici '-'
Bro-Nie -> J'ai déjà vu Cupcake, il me semble que ya pire même si j'ai pas réussi à dormir de la nuit à cause de la vidéo 8D Le reste, je préfére ne pas regarder u.u'
Darkwing Pony -> Mercii *sait que dire ça* Je ne pense pas que j'essaierai les jeux sur Nes, rien qu'en regardant les test du JDG ça donne pas envie >.< |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Dim 4 Mar - 17:25 | |
| - Tridou a écrit:
- la vidéo
? Laquelle ... |
|
| |
#Tridou Petit nouveau
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Dim 4 Mar - 17:34 | |
| J'aurai bien aimer mettre le lien, mais je peux pas mettre de liens externes durant une semaine... '-' |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' Dim 4 Mar - 18:46 | |
| - Tridou a écrit:
- Darkwing Pony -> Mercii *sait que dire ça* Je ne pense pas que j'essaierai les jeux sur Nes, rien qu'en regardant les test du JDG ça donne pas envie >.<
Comme tu veux... Mais tu rates quelque chose! Et tu ne diras pas que je ne t'aurais pas prévenu |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euu... Bah présentation de Tridou °°' | |
| |
|
| |
| Euu... Bah présentation de Tridou °°' | |
|