|
Auteur | Message |
---|
#Blantian Petit nouveau
| Sujet: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 5:38 | |
| Pseudo : Blantian Loisirs : Chasser les memes,regarder MLP,si possible se faire peur via tout types de Creepypastas et Fanfictions dérangeante. Poney Préféré : Rainbow Dash/Derpy/Doctor Whooves/Lyra/Daring Do,je peut pas choisir entre eux cinq! Cutie Mark : Un smiley Awesome,où un couteau ensanglanté Blabla : J'adore les Creepypastas et les Fanfics dérangeante,du style Cupcakes(Même si j'agis plutôt bizarrement en entendant parler de ça...Gloire à Pinkamena!)!Je supporte tout ce qu'un brony peut créer!Par contre,si il y à une chose que je ne supporte pas,c'est les clopping fan fics...Je hais ce genre de fan fics à la Rule 34!(La Règle 34 qui est un des memes que j'aime le moins!) Comment avez vous connu le forum? : Je cherchais les Desktop Ponies! |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 6:06 | |
| Bienvenue a toi, ca m'a fait rire de voir cette présentation a cette heure la Welcome to the herd |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 10:42 | |
| - Blantian a écrit:
- Gloire à Pinkamena!!
petite précision: celle qui charcute rainbow n'est pas pinkemena, c'est pinkie pie cette fic à été écrite avant l'épisode 25 c'est à la sortie de cet épisode que pinkemena à été associé a cupcakes mais en lisant, on se rend bien compte que pinkie est heureuse de passer du "bon temps" avec une amie enfin cupcake à part, bienvenue |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 11:06 | |
| - Blantian a écrit:
- Cutie Mark : Un smiley Awesome,où un couteau ensanglanté
Dans le genre "dérangeant", je trouve qu'un smiley awesome transpercé d'un couteau ensanglanté ferais bel effet Bref, je m'égare. Bienvenue dans le troupeau ! |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 11:35 | |
| Bienvenue,prend ce chocolat chaud! |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 13:21 | |
| Bienvenue à toi, fan d'univers sournois et dérangés! *Je rigoles, moi aussi je suis un fervent adorateur de creepy pasta mlp.* |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 14:14 | |
| Hop à toi Blantian ! Welcome to the herd ! Blantian , Y U NO get an avatar ?! |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 16:02 | |
| Vive la chasse au memes >w< Sinan welcome to dah herd~ |
|
| |
#zachiel A la réponse
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 17:39 | |
| bienvenu a toi chasse de même. je me demande si tu connais celui-là :"pomf=3" (si,si c'est un même ) |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 19:14 | |
| WELLCOME. T'aime le gore? Essaye de te faire passer un hameçon du nez à la bouche |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 19:18 | |
| Ou se planter volontairement un couteau dans la jambe ? nan, en fait c’était un accident huhuhu.
J'ai oublié de dire bienvenue mais ... attends, j'ai oublié un truc...
ah oui, c'est de te souhaiter un joyeux bienvenue. |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 19:21 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 19:54 | |
| Héhé, je suis moi aussi chasseur de memes à mes heures perdues Welcome to the herd |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Ven 2 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Sam 3 Mar - 13:06 | |
| Salutations et bienvenue! - Blantian a écrit:
- Loisirs : Chasser les memes
C'est vrai que, comme gibier, on a trouvé plus dur à chasser! Même si je ne partage pas tes goûts pour le creepy, je suis certain qu'on pourra s'entendre autour d'une bonne choppe de cidre (ou deux... ou trois... ou ). C'est moi qui offre! |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: Presentation de Blantian Sam 3 Mar - 13:10 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Je suis certain qu'on pourra s'entendre autour d'une bonne choppe de cidre (ou deux... ou trois... ou ). C'est moi qui offre!
Très bien, et une tournée de cidre, une ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Blantian | |
| |
|
| |
|