#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Fancolt (orignal, n'est ce pas ?) Ven 2 Mar - 21:14 | |
| - Plutonium 239 a écrit:
- Purple Strawberry a écrit:
- Plutonium 239 a écrit:
- Qui ça ?
Ne t'inquiètes pas, Thejap' utilise la balise - Code:
-
{USERNAME} pour mettre le nom de la personne qui regarde son post actuellement JE SAIS !
sauf que thejapanismypassion a dit qu'on devait faire gaffe à Plutonium 239 et je sais pas qui c'est Tout ce qu'on sait, c'est que c'est une personne très mal intentionnée ! Il va falloir être prudent... |
|
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Fancolt (orignal, n'est ce pas ?) Ven 2 Mar - 21:56 | |
| ah ok d'accord. c'est très d'accord parce que d'accord. vu le monde qu'il y a dans mon cerveau je pourrai me tromper. |
|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Présentation de Fancolt (orignal, n'est ce pas ?) Ven 2 Mar - 23:36 | |
| Dans le doute, on le bute? |
|
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Fancolt (orignal, n'est ce pas ?) Ven 2 Mar - 23:39 | |
| |
|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Présentation de Fancolt (orignal, n'est ce pas ?) Sam 3 Mar - 1:42 | |
| Non!! ne parlé pas de CORTEX ici svp !!! Ha...OUI!! Bonne intégration dans cette...Team Fortress 2 .... oups dsl ...dans cette communauté. |
|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Présentation de Fancolt (orignal, n'est ce pas ?) Sam 3 Mar - 1:48 | |
| Aaah, Cortex...je vous conseille d'aller téma le film de Morsay d'ailleurs, un beau nanar avec le rapeur des Pyramides en guest star.
Et puis tous les Cortex ne sont pas bons à jeter :
|
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fancolt (orignal, n'est ce pas ?) | |
| |
|