| The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Horlod A la réponse
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Jeu 1 Mar - 10:18 | |
| Hell yeah! Iron Maiden form here to eternity !!
Et déconne, mais je crois même voir de quel quote tu parles, c'est un des éléments qui m'ont fait m'intéresser à la série XD |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Jeu 1 Mar - 10:42 | |
| Quota de DTC (de mémoire)
Meclambda: Je te raconte, hier j'était dans ma chambre à regarder du mlp, quand ma mère entre en trombe dans la chambre. Direct, je ferme tout et je lui dit : <<je te jure que je regardait du pron maman!>>
Pas excessivement drôle si tu connaît pas la signification de mlp, mais dans les commentaires, les gens expliquait, disait que c'était un phénomène internet, ect. |
|
| |
#Horlod A la réponse
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Jeu 1 Mar - 11:00 | |
| Lol, ce gag est devenu courant sur le net, en plus XD
En fait, la quote que j'ai lue parlais de MLP comme une série addictive. Et comme je me suis demandé comment une série pour les petites filles pouvait faire ça, ben ... voilà XD |
|
| |
#Steak Tartare Frony
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Jeu 1 Mar - 18:01 | |
| Je te souhaite la bienvenue parce que je t'aime. Ou juste ton pseudo, je ne sais pas. |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Jeu 1 Mar - 19:10 | |
| Welcome to the herd ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Jeu 1 Mar - 19:19 | |
| - Purple Strawberry a écrit:
- Welcome to the herd !
COPIEUR ! C'est MA façon de souhaiter la bienvenue à MOI è__é ! |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Jeu 1 Mar - 19:27 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Purple Strawberry a écrit:
- Welcome to the herd !
COPIEUR ! C'est MA façon de souhaiter la bienvenue à MOI è__é ! Mais je peux payer des droits d'auteurs ?! |
|
| |
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Jeu 1 Mar - 19:40 | |
| Ah dans ce cas je suis d'accord 500€, par chèque de préférence |
|
| |
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Jeu 1 Mar - 22:55 | |
| C'est mon topic, je prend 40%! |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! Dim 4 Mar - 9:11 | |
| Bienvenue fan d'iron maiden tout comme moi |
|
| |
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Dim 4 Mar - 17:46 | |
| Fan de Maiden? Check mon topic => http://www.french-brony.com/t1385-iron-mane6 |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Dim 4 Mar - 18:07 | |
| Iron Mainden c'est bien et perso si je gardait une musique ce serai fear of the dark. Sinon info inutile j'ai écrit "BRONY" su l’arrière de ma guitare. |
|
| |
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Dim 4 Mar - 18:27 | |
| Fear of the dark est effectivement pas mal. Remix fanart à chercher: Fear of the Shy et Fear of the Duck (je peux plus écouter sans penser à Donald ) Moi, je pourrait jamais marquer/coller un truc sur ma guitare... Je sentirais cela comme un sacrilège... Ceci dit, je voit bien en concert, un bon métalleux retourner sa guitare, et là: "BRONY"!! Et une salle de fan de MLP bourrés de testostérone en plus |
|
| |
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Dim 4 Mar - 18:56 | |
| Faudrait que tu me dises où tu as trouvé cette fameuse parodie "fear of the shy", je l'ai cherché sans succès sur google et youtube. Sinon moi j'aime bien aussi "no more lies", "where eagles dare" et "face in the sand" pour en citer des moins connues. |
|
| |
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) Dim 4 Mar - 22:08 | |
| Et voila: (tu avais peut-être comprit que c'était une chason. Autant pour moi.) - Spoiler:
Et une autre que je viens de trouver (je l'appelerais powershy) - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) | |
| |
|
| |
| The IROOOOON Pony! (son de guitare qui déchire) | |
|