|
|
Auteur | Message |
---|
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Sam 6 Avr - 16:42 | |
|
Dernière édition par Jupony le Ven 8 Nov - 23:09, édité 2 fois |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Sam 6 Avr - 17:58 | |
| Bien marrant le dessin avec l'enderman XD Et le dernier il est tout mimi Pour info ce sont des chubbies que tu as dessiné |
|
| |
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Lun 15 Avr - 15:34 | |
|
Dernière édition par Jupony le Lun 4 Nov - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Lun 15 Avr - 15:55 | |
| Si j'avais su pour ça j'aurais demandé ma place.
Néanmoins c'est une très belle image "de famille" avec plein d'OC très réussis. Sauf peut être pour deux OC à droite sur les nuages.
Celui en bleu avec la coupe à Fluttershy a le museau bien long et celui du dessus, en blanc et vert-je-sais-pas-quoi, a une grosse tête |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Lun 15 Avr - 23:04 | |
| Elia avec une bombe dans les pattes ?! WTF ????!!!! C'est absolument pas sont genre ! (Rage mode off) Pas mal comme dessin, j'aime bien le style. |
|
| |
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Dim 16 Juin - 7:49 | |
| la vie - Spoiler:
Elle a manger la pomme et le serpent LOL
Dernière édition par Jupony le Lun 4 Nov - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Lun 17 Juin - 18:16 | |
| Très beaux dessins! j'ai beaucoup aimé le dessin famille! Celui avec Discord c'est pas j'ai beaucoup aimé c'est J'ai trop mais alors trop kiffé! ( Discord = mon vilain préféré! même si j'aime Chrysalis aussi ) Je te souhaite une bonne continuation! ( tu prend les requêtes ??? ) |
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Lun 17 Juin - 19:14 | |
| très belle reprises du dessin avec tout les OC(le mien est dedans! ) mais petite précision,mon OC n'a pas le corps turquoise ou je ne sais quoi!il est bleu ciel. A part ça,continue comme ça! |
|
| |
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Lun 17 Juin - 22:05 | |
| nik tt je te le feré pa ton ossé pa tt 2 suite
Dernière édition par Jupony le Lun 4 Nov - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Ven 19 Juil - 17:04 | |
| Nouveau dessin sur mon anniversaire qui se déroule aujourd'hui, sauf que personnes n'a mystérieusement plus venir Voilà un dessin sur le thème - Spoiler:
:
Dernière édition par Jupony le Sam 2 Nov - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Ven 19 Juil - 17:14 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas visité cette galerie. En tout cas c'est toujours aussi chouette et joyeux anniversaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Mer 24 Juil - 13:22 | |
| J'ai fait un petit dessin pour le fun sous le nom de BLANCHE FARINE ?- Spoiler:
Dernière édition par Jupony le Lun 4 Nov - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Sam 2 Nov - 13:05 | |
| BONJOUR NIK TT NOUVO DESS1 JOYEU ALOHOUINE ^^ - clik stp et met 1 poussver merci:
|
|
| |
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Mar 5 Nov - 7:38 | |
| Y'a aussi l'autre Dj poney bien osef - Spoiler:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Mar 5 Nov - 8:33 | |
| C'est très les dessins. Ta DJ pon on dirait qu'elle a pris quelque chose d'illicite lol. Mais stp évite quand même d'énormes formats pour tes dessins, j'arrive pas voir les zimages. |
|
| |
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Mar 5 Nov - 16:47 | |
| - Instanz a écrit:
- C'est très les dessins.
Mais stp évite quand même d'énormes formats pour tes dessins, j'arrive pas voir les zimages. pour le peu que je poste, j'éviterais à l'avenir. - Instanz a écrit:
- Ta DJ pon on dirait qu'elle a pris quelque chose d'illicite lol.
tavu ? c 1 rebelle 1 ! les jeunes avec leur comportements de gredins alors ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? | |
| |
|
| |
|