Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Ven 22 Mar - 17:48
c'est pas malle... mais Gougou me parait un peu difforme... non ? mais c'est pas malle. Et aussi c'est peut être moi qui n’ai pas été explicite donc c'est comme si ça n'^tais pas là mais Indie est un peu plus... comment dire... "abstrait" si vous voyez ce que je veut dire.
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Ven 22 Mar - 17:51
gougou a écrit:
c'est pas malle... mais Gougou me parait un peu difforme... non ? mais c'est pas malle. Et aussi c'est peut être moi qui n’ai pas été explicite donc c'est comme si ça n'^tais pas là mais Indie est un peu plus... comment dire... "abstrait" si vous voyez ce que je veut dire.
j'aime modifier mes commentaires
Dernière édition par Jupony le Ven 8 Nov - 23:07, édité 1 fois
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Ven 22 Mar - 22:20
Jupony a écrit:
Oui l'écriture est très... Très !
Avant tous, sachez que rien n'es sérieux avec moi, UNIQUEMENT HUMORISTIQUE !
Comment disait Benoit dans Redwall
Mieux vaux rire dans un monde qui est triste et fou à la fois
O.K pour l'écriture... Mais le dessin... Je commençai à m’intéresser pour ton avant dernier que je senti un potentiel puis là... C'est moaf.... J'aimerai bien voir un dessin plus correct... SI c'est du WTF les problèmes de proportions ne comptent pas... donc j'espère plus de compétences pour le prochain... Tu pourrais améliorer et réussir... Car aussi tes dessins sont irréguliers... Dommage
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Sam 23 Mar - 9:58
Je me réveille, je vois qu'il y a un nouveau dessin, je me dis "WTF c'est quoi ça ?".....J'explose de rire
J'adore tout simplement
Après on pourra toujours critiquer l'écriture (j'ai du me rapprocher de mon écran pour lire ce que disait le grand méchant) mais bon c'est pour chipoter
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
Sujet: Re: pk la vie é en dess1 ? Sam 23 Mar - 12:55
C'est vrais que c'est pas très crédible ce genre de critique non constructive. Et puis moi j'aime bien le côté WTF de ce dessin. Il est hilarant. C'est juste les yeux de junky de Gougou qui me perturbe mais ça vas bien.