#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: [RECHERCHE]bronies airsofteur au alentour de lille Dim 26 Fév - 21:39 | |
| voila j'ai peut etre pas l'age d'organniser quelque chose mais je recherche des bronies airsofteur au alentour de lille ( perso je suis de violaines ) , pour ce faire une petite partie un de ses jour ...
voila j'ai tout dit c'est a vous maintenant :3
|
|
#Evilbob Petit nouveau
Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 36 Localisation : ENVL, marcy l'étoile
| Sujet: Re: [RECHERCHE]bronies airsofteur au alentour de lille Lun 27 Fév - 11:02 | |
| Bienvenue à toi, ami de la bille de 6mm ! Hélas je suis pas sur Lille, mais je peux me déplacer, bref faut voir. A+ |
|
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: [RECHERCHE]bronies airsofteur au alentour de lille Lun 27 Fév - 13:58 | |
| Il y a moi , même si tu le savais déjà ... Mais si nous devons faire une partie entre bronies je pense qu'il serait judicieux de posséder les autorisations , ne serait-ce que pour le terrain ... |
|
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: [RECHERCHE]bronies airsofteur au alentour de lille Lun 27 Fév - 13:59 | |
| - Magnuclean a écrit:
- Il y a moi , même si tu le savais déjà ...
Mais si nous devons faire une partie entre bronies je pense qu'il serait judicieux de posséder les autorisations , ne serait-ce que pour le terrain ... oui je sais trouver un terrain privé s'assurer la bonne organnisation , quand faire la partie ... |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE]bronies airsofteur au alentour de lille | |
| |
|