AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

un épisode pour convaincre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

un épisode pour convaincre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:18

Matigno a écrit:
Par contre il hait la petite morale a la fin ( alors que moi j'adore ca /)*w*(\. )

Pourtant je trouve que la morale de MLP donne parfois de bonnes leçons, pas si souvent, c'est vrai, mais faut pas oublier qu'à la base c'est un dessin animé pour enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:48

Pour ma part, j'ai commencé accidentellement par "Bridle Gossip". Et je ne peux que le conseiller... Il y a du tellement déjanté que ça brise totalement avec les préjugés sur les anciennes générations. Et puis... Flutterguy quoi! un épisode pour convaincre ! - Page 2 1827005266
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:41

Darkwing Pony a écrit:
Pour ma part, j'ai commencé accidentellement par "Bridle Gossip". Et je ne peux que le conseiller... Il y a du tellement déjanté que ça brise totalement avec les préjugés sur les anciennes générations. Et puis... Flutterguy quoi! un épisode pour convaincre ! - Page 2 1827005266

Tu serais pas tombé dessus grâce à la chaîne de State Alchemist par hasard? un épisode pour convaincre ! - Page 2 2554839287 j'ai "commencé accidentellement par Bridle Gossip" aussi. La partie 2 parce que je me suis dit que c'était pour déconner ... Et voilà où j'en suis maintenant. Pire que la coke, 'tain.
#Lyra
Petit nouveau
Lyra

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:46

Party of one Cool
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:07

Si ça peut t'aider :

https://2img.net/r/ihimizer/img508/6259/viewingchart.jpg
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:17

Bien ce truc, Kathovar !

Je garde sous la main Very Happy
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:30

Avec ça on est paré à bronifier ^^

GG kathovar rainbowdash
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:38

Bah, évidemment y'a les deux premiers épisodes pour commencer de manière classique...

Mais je pense que Heart Warming Eve contient assez d'humour, de caractérisation et d'exposition pour montrer à u non-brony que la série est tout à fait capable de raconter quelque chose d'intéressant et de manière amusante.

Après, Lesson Zero et Luna Eclipsed sont très bons mais demandent de savoir d'un côté que Twilight doit trouver la morale de l'épisode à chaque épisode, et de l'autre côté que Luna a été un antagoniste au début de la série.

Les deux premiers épisodes de la saison 2 peuvent être une bonne idée rien que pour la présence de Discord, même si je ne suis pas sûr de l'impact qu'ils auront sur quelqu'un qui ne s'imagine pas les liens solides qu'il y a entre les Mane6...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:42

Kathovar a écrit:
Si ça peut t'aider :

https://2img.net/r/ihimizer/img508/6259/viewingchart.jpg

Ce truc est génial.

Je me demande si y'a une version plus récente par contre, vu que y'a quelques épisodes qui seraient bons à montrer mais qui ne sont pas dans la liste.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:24

Fais avec Quantum en juillet peut après ma bronification :

A éviter > 1-2 3 5 12 14 15 17 18 19 20 23 24 26

Why not ? 4 6 8 11 16 21 25 > 25 4 21 16 11 8 6 (classé par plus intéressant à plus dangereux)

YES ! 7 9 10 13 22

Dragon shye (7)
Avantage : Tout le monde, Flutershy berserk, plutôt aventure
Désavantage : Il faut aimer flutershy, le dragon fait un peux mouais mouais

Zeccora (9)
Avantage : Episodes pour geek, aplle bloom, les problémes des poneys
Désavantage : Moral que tu vois arriver de suite

Parasprite (10)
Avantage : Pinkie pie, LA scéne de twilight, Trollestia
Désavantage : Il faut accrocher à l'idée vue et revue

Iron pony competion (13)
Avantage : Rivalité bien cool, duo de commentateur, pas du tout girly, ref de geek
Désavantage : Moral classique

A bird in a hoof (22)
Avantage : Trollestia, centré sur flutershy (twilight un peut aussi)
Désavantage : Passage gros classique de déjà vue

one sleepless night ok, i'm fime !

But four sleepless night since the beginning of the week...

I'm a zombie pony x_x

J'ai tout copier tel quel, on avais bien rigolé Smile
http://mylittlepodcast.com/
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:20

PopTartCat a écrit:

Je me demande si y'a une version plus récente par contre, vu que y'a quelques épisodes qui seraient bons à montrer mais qui ne sont pas dans la liste.

Si il y en a une, faite par le même Brony, je ne l'ai pas trouvée... Mais nous sommes libres de la réaliser. Je trouve que les critères qu'il utilise sont bons.
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:17

L'épisode 25 un épisode pour convaincre ! - Page 2 2085074178 j'adore pinkie pie qui pète un câble
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un épisode pour convaincre !   un épisode pour convaincre ! - Page 2 Icon_minitime

un épisode pour convaincre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2