|
Auteur | Message |
---|
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Me voila ! Sam 25 Fév - 20:56 | |
| Pseudo : Matigno, on s'en doute ^^ Loisirs : je passe le plus clair de mon temps libre a surfer sur internet Pony préféré ? : Dure question ... Je dirai Rainbow et Derpy Hooves Cutie mark : Je ne sais pas, ca arrivera par soi-meme un jour Blabla : Je suis au lycée, et j'ai commencé a regarder Friendship is magic il y a deux moi environ, apres avoir vus plusieurs commentaires en parlant sur différents forums. Alors bon, comme on ne peux pas juger sans connaitre, j'ai regardé les premiers épisodes, et coup de foudre immédiat ! J'ai regardé tout les épisodes disponibles sur la chaine vivelepetLOL ( super nom au passage ) et j'attend avec impatience la suite. J'ai meme réussi a convertir deux amis ^^ Et puis d'un coup, j'ai eu l'envie de discuter de cette série, et j'ai trouvé sur la chaine de vivelepetLOL le lien vers ce site. Ya une bonne ambiance, inscription direct ! J'aime partager mes trouvailles sur la série et j'espere passer du bon temps sur ce forum ! Amicalement, Matigno |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Me voila ! Sam 25 Fév - 20:59 | |
| Bienvenue à toi ! Et tu à bien raison de convertir tes amis. Il te seront reconnaissant. |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Me voila ! Sam 25 Fév - 21:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Me voila ! Sam 25 Fév - 21:28 | |
| Bienvenusi mêmesi je suis aussi nouveauxi. J'espère que tu as compris en espérant d'une tres bonne entrée dans cette communauté. <(Vive les poney et les bronies) |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Me voila ! Sam 25 Fév - 21:30 | |
| Salutations et bienvenue! Le pire, c'est que j'ai mis ton avatar quelque-part par ici... J'espère juste que tu surfes pas sur internet de la même manière |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Me voila ! Sam 25 Fév - 22:41 | |
| bienvenue mais n'aurait tu pas volé ton avatar dans le topic "WTF ou quand les dessinateurs petent les plomb" |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Me voila ! Sam 25 Fév - 22:59 | |
| Welcome welcome welcome |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Me voila ! Sam 25 Fév - 23:53 | |
| Tiens, encore un jeune Welcome to the herd |
|
| |
#leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: Me voila ! Dim 26 Fév - 0:07 | |
| |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Me voila ! Dim 26 Fév - 0:43 | |
| Merci tout le monde /)*w*)/ Et au sujet de mon avatar, je l'ai trouvé par hasard en surfant il y a quelques semaines |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Me voila ! Dim 26 Fév - 12:54 | |
| Welcome to the herd, bro ! |
|
| |
#Devil-Lemon Frony
Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 27 Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!
| Sujet: Re: Me voila ! Dim 26 Fév - 14:10 | |
| |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Me voila ! Dim 26 Fév - 14:34 | |
| Hop à toi Matigno ! Here, have some fun ! Welcome to the herd. |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 28 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Me voila ! Dim 26 Fév - 18:04 | |
| Eh bien HUZZAH à toi bro. Et bienvenue dans notre communauté d'amour et de tolérance, *même si je doute un peu pour certains.* |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Me voila ! Dim 26 Fév - 18:20 | |
| W(h)el(l)come. N'ai pas peur, on mord pas (sauf si tu touche à Twala, auquel cas je te tue.)Je rigole! (Je te torture avant.) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila ! | |
| |
|
| |
|