AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Coucou ! J'me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Insane-Pony
Petit nouveau
Insane-Pony

Coucou ! J'me présente !  Empty
MessageSujet: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:37

Pseudo : Insane-Pony, parce que je suis démentiel ! Wink

Loisirs (enfin quand je dis loisirs je me comprends) : Geekage, Télé, Critiquage, Dessin (à la main je n'ai pas de tablette).

Cutie mark :
Spoiler:

Blabla : Je suis schizophrène *-* . J'adore critiquer et je suis hypocrite. Je suis super prétentieux et narcissique. Je sais j'ai dis que mes défauts au moins je les assume Smile. Je trouve aucune qualité en moi, je suis peut-être modeste :o. A part ça ... Je suis très ouvert d'esprit, je suis contre toutes les formes de racismes. J'aime tout les styles de musiques à part rien x). Je suis pas très fanfic' je ne lis pas beaucoup de livres.

Comment avez vous connu le forum ? : C'est xEdelweiss qui m'a fait découvrir ce merveilleux forum.

Je connais xEdelweiss et IceGleam IRL !

Voilà, désolé cette présentation est assez courte mais je ne suis pas doué pour ça.

Xoxo ^^

Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:39

Bienvenue Insane-Pony ! ^^
J'espère que tu t'éclateras, car je te promets que ce forum est super cool Coucou ! J'me présente !  791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:38

Je lis la présentation et là... Que vois-je ? Ta cutie mark ! Damn qu'est ce qu'elle ressemble à la mienne !
Pis je continue à lire pis je vois ça :
Citation :
Je suis schizophrène
Tu dis ça pour déconner ou c'est la vérité ? (j'aime pas quand les gens disent "je suis schizophrène pour le lolz, mais en fait c'est pas vrai !")
Bref, bienvenue !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:39

Welcome to the herd Coucou ! J'me présente !  2085074178
Quel est ton poney préféré ? J'ai envie de savoir What a Face
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:44

Bienvenue Coucou ! J'me présente !  959537370
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:55

bienvenue
*se demande pourquoi y'a ni brony ni cinglé vers nevers*
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:32

Bienvenue dans le troupeau Coucou ! J'me présente !  959537370

Insane-Pony a écrit:
Je suis super prétentieux et narcissique. Je sais j'ai dis que mes défauts au moins je les assume Smile. Je trouve aucune qualité en moi, je suis peut-être modeste :o.

Est-ce réellement possible d'être modeste tout en étant prétentieux et narcissique ? Coucou ! J'me présente !  4278094681
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:58

KodoK a écrit:
Est-ce réellement possible d'être modeste tout en étant prétentieux et narcissique ? Coucou ! J'me présente !  4278094681

Oui, ce qui n'est pas possible c'est être prétentieux et humble.

Encore un cinglé, parfait^^
Si t'es dans la même longueur d'onde que Ice, ça promets ^^
Bienvenue dans la horde
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:03

Salutations et bienvenue!

Insane-Pony a écrit:
Blabla : Je suis schizophrène *-* . J'adore critiquer et je suis hypocrite. Je suis super prétentieux et narcissique. Je sais j'ai dis que mes défauts au moins je les assume Smile. Je trouve aucune qualité en moi, je suis peut-être modeste :o.

Eh beh... C'est une analyse comme une autre... Mais crois-moi, tout le monde a des qualités. Tu ne les vois juste pas encore... Ce sont des choses qui se découvrent avec le temps Wink

lonelywalkerdream a écrit:
bienvenue
*se demande pourquoi y'a ni brony ni cinglé vers nevers*

J'ai le même problème mais sur Lyon... (Bah oui, j'ai été bronifié que récemment après tout...)

Bref. Amuse-toi bien sur ce merveilleux forum brony! Coucou ! J'me présente !  791999698
#Insane-Pony
Petit nouveau
Insane-Pony

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:49

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue ! Coucou ! J'me présente !  791999698
Magicpixel a écrit:
Quel est ton poney préféré ? J'ai envie de savoir What a Face
Mon poney favori est Rainbow dash !

MetalMan1230 a écrit:
Tu dis ça pour déconner ou c'est la vérité ?
C'est assez léger, je n'ai toujours pas vu un psychiatre. Mais non je rigole bien sûr ! Par contre je peux passer d'un état calme à un état démentiel ! Coucou ! J'me présente !  1574364447

KodoK a écrit:
Est-ce réellement possible d'être modeste tout en étant prétentieux et narcissique

Justement c'est ce que je me demande ... Coucou ! J'me présente !  2554839287

#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:25

Bienvenue ^^
Moi non plus j'étais pas trop fanfic' au début... Et puis j'ai découvert Fallout Equestria Smile
#Dashy
Frony
Dashy

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:00

Insane-Pony a écrit:
Mon poney favori est Rainbow dash !

Bienvenue et je viens de te trouver une qualitée, tu as du gout Coucou ! J'me présente !  272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente !    Coucou ! J'me présente !  Icon_minitime

Coucou ! J'me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1