AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Midnight Sparkle-Lulamoon
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/07/2015

Coucou! ^^ Empty
MessageSujet: Coucou! ^^   Coucou! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:51

Bonjour, Bonsoir! Alors, alors j'aime beaucoup écrire mais je vais essayer de ne pas être trop long. Je vais m'aider de l'exemple proposé.

Pseudo: À quoi peut bien servir cette partie? ^^ Expliquer son pseudo? Ou bien juste le mentionner? Mystère. Moi, c'est Midnight Sparkle-Lulamoon. Compliqué à expliquer. J'ai commencé à écrire un livre lorsque j'ai vu l'épisode avec Trixie "Boast Buster" (Désolé, je ne m'en souviens qu'en anglais). Puis comme je me balade sur le net, je suis tombé sur Midnight. Je l'ai ajouté à mon livre. Livre qui faisait plus de 100 chapitre qui m'a pris un an à écrire et que j'ai confié à une personne très importe pour moi. Depuis, je suis actuellement à mon quatrième livre. Et j'ai gardé Midnight comme représentation de ma personne.

Loisirs:Chant, Danse, MLP, Musique, Ecriture, Lecture, Apprendre, Sport (Kung Fu principalement).

Poney Préféré: Trixie, aucune exception. ^^

Cutie Mark: Alors... ma cutie mark est un coeur avec le un coeur rouge en son centre et des bordures blanches et noires. Ce coeur est entouré de cinq étoiles blanches à six branches et aux contours noirs. Ma Cutie Mark représente l'équilibre dans un Amour inconditionnel (qui, à ce que j'ai pu constaté est un amour que seul moi peu comprendre. Tout le monde me trouve bizarre avec ça. Alalala, les gens)

Blabla: Sérieusement... je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais je vais me laisser aller et puis ça vaut le coup! ^^ J'apprendre de tout pour pouvoir utiliser toutes mes connaissances afin d'aider les personnes et les protéger. Je me considère réellement comme un garde ou un conseiller. J'adore la psychologie, j'ai passé pas mal de temps à "étudier" (j'essaye de ne pas trop m'avancer) la psychologie du mensonge, la psychologie faciale, l'hypnose et la psychologie cognitive. J'essaye d'être toujours honnête. J'apprend le braille et le morse en ce moment. J'améliore mon espagnol et mon russe. Je travail sur un gros projet pour le "Summer Achievement". Je chante principalement A Capella, d'ailleurs je suis le président de l'atelier chant de mon lycée. Je compose, je joue légèrement du piano. J'écris des chansons. Je danse un peu de milonga, Tango, hip-hop, country et d'autres trucs. Je suis fan de MLP depuis le lancement sur Tiji. Je croyais que c'était un film et en fait j'ai vu que c'est un dessins-animés et c'était l'explosion de joie. J'adore répondre aux questions si vous en avez posez les moi. ^^ J'ai pas parlé de pleins de trucs mais bon... La magie réside dans le mystère. Qu'est-ce que je réserve encore comme secrets?


Comment avez vous connu le forum ?: Je cherche des Brony et des Pégasister de la Guadeloupe.
Félicitation pour avoir eu le courage de tout lire. Merci! ^^

                                                                                     ,Peace from Midnight.

P.S.: J'espère que je ne passe pas pour un prétentieux ou quelque chose de ce genre... Dites-le moi si c'est le cas. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#AlexMLP
Petit nouveau
AlexMLP

Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Localisation : West Yorkshire

Coucou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ^^   Coucou! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:47

Difficile de ne pas sembler prétentieux quand on favorise Trixi... c'est une blague ! C'est une blague ! C'est une blague !

Bienvenue ici.

Tu as quel âge ?
Pourquoi ce pseudo ?
Ton ponysona est donc une licorne (oui, dsl, je ne connais pas Midnight, par contre, j'ai tout un univers perso autour de la notion de minuit, donc cet OC va me plaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
#bronystios
Frony
bronystios

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

Coucou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ^^   Coucou! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:26

Bienvenue.

Eh bien ça en fait des passe temps ! Et une personne qui parle russe on croise pas ça tout les jours. Je parle russe egalement mais bon disons que c'est un miracle si la prif ne s'est pas encore pendue...

Tu ecris des livres mais que lis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Sparkle-Lulamoon
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/07/2015

Coucou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ^^   Coucou! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:38

AlexMLP

Actuellement, j'ai 17 ans. J'ai choisi ce pseudo parce que comme Midnight (dans mon histoire), je préfère vivre la nuit et j'adore admirer le ciel nocturne. ^^ Je pense que cet OC est susceptible de te plaire. ^^ Mais le seul moyen de savoir est d'interagir avec elle. ^^

bronystios Je lis surtout des histoires de romances. J'arrive pas avec le gore, pas possible quoi que j'y fasse. Je pense que c'est parce que je m'imagine trop les choses. ça fait plaisir de savoir que quelqu'un parle russe. Mais bon je suis encore assez dans tout ce qui est basique comme je passe pas beaucoup de temps à l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Coucou! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ^^   Coucou! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah que coucou :3
» Coucou c'est moi :3
» Ah que coucou :3
» Privet, Français bronie!
» middlelink, reporting in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-