#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Dashy, ma présentation Mer 22 Fév - 15:14 | |
| - Kahas a écrit:
- C'est purement technique, les groupes : une mesure anti-flood des robots et floodeurs qui s'ennuient sur le net, ainsi qu'une manière d'éviter d'avoir tous les membres avec la même couleur de pseudonymes
Les 3 mois d'ancienneté sont juste des couleurs en plus Alors pourquoi je n'ai toujorus pas changé de couleurs, je suis là depuis Septembre Enfin bon, c'est pas grave. |
|
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Dashy, ma présentation Mer 22 Fév - 16:52 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Kahas a écrit:
- C'est purement technique, les groupes : une mesure anti-flood des robots et floodeurs qui s'ennuient sur le net, ainsi qu'une manière d'éviter d'avoir tous les membres avec la même couleur de pseudonymes
Les 3 mois d'ancienneté sont juste des couleurs en plus Alors pourquoi je n'ai toujorus pas changé de couleurs, je suis là depuis Septembre
Enfin bon, c'est pas grave. parce que t'a pas demander a entrer dans le groupe "poney" (si il doivent faire le tour des membres chaque mois ils ont pas fini) |
|