AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Dashy, ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Dashy
Frony
Dashy

Dashy, ma présentation Empty
MessageSujet: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:24

Je vais commencer par le commencement; mon pseudo c'est dashy Dashy, ma présentation 1929873797 (qui est le surnom de Rainbow Dash mon poney préféré Dashy, ma présentation 2176505670 )
Je vient du québec Wink je ne sais pas si c'est vraiment normal pour une personne de mon age d'aimer cette série Dashy, ma présentation 3371923627 j'ai presque tout vue les épisode et j'ai bientot terminer la 2ieme et je suis impatient de voir la 3ieme saison Dashy, ma présentation 4205929361 ( Ce serais possible au fait ? qu'ils fassent une troisieme saison ? ) Bref ce forum m'a l'air bien sympathique et j'ai a peut près tout dit Wink

Dernière édition par Dashy le Jeu 29 Mar - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:47

Eh bien Bienvenue l'ami sinon si je ne dis pas de bêtises la saison 3 a étais annoncé ... Dashy, ma présentation 2554839287

*recherche internet* Dashy, ma présentation 1574364447 In total, 52 episodes have been produced and 44 episodes have been broadcast. As of September 2011, the series is in production for a third season.
Source: http://en.wikipedia.org/wiki/My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:15

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:11

Bienvenue Dashy, ma présentation 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:17

bienvenu,j’espère que tu te sentira cher toi. Smile
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:51

Encore un fan de RD! Owiiii!
Ne t'en fais pas pour ton âge, quand on sait qu'il y a des personnes de 25 ans, voire plus, qui regardent la série ici... Mais que dis-je! C'est parfaitement normal de regarder MLP à 70 ans!
Bienvenue! Dashy, ma présentation 4278094681
#Nesquick
Frony
Nesquick

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:12

Un fan de Rainbow ! *o*
Bienvenue bienvenue ! T'en fais pas, je suis sûr que tu te plairas sur ce forum Very Happy.
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:24

Dashy a écrit:
j'ai 17 ans et je ne sais pas si c'est vraiment normal pour une personne de mon age d'aimer cette série Dashy, ma présentation 3371923627

Non, c'est pas normal Dashy, ma présentation 1929873797
Mais bon, le jour ou un humain sera normal, tu pourras m'appeler pour me prévenir Dashy, ma présentation 3371923627

Bienvenue parmis nous ... Tu veux du sirop d'érable ? (Comment ça "cliché ?!")
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:53

bienvenue
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:04

Yay ! Un Québécois =D

Welcome to the herd
#Dashy
Frony
Dashy

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:43

Merci pour votre accueil Wink

> Ce forum est beaucoup plus sympathique que le 15-18 Dashy, ma présentation 2176505670
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:46

Dans le 15-18 t'as de l'entraide aussi mais ...

C'est ...

Différent on va dire Dashy, ma présentation 3371923627 Mais c'est clair que la mentalité des Bronys est supérieure ...
C'est bon, j'ai caché mon IP, j'vais pas recevoir de pizzas chez moi Dashy, ma présentation 334500838
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:55

bienvenue
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:10

Bienvenue, fan de bon goût qui aime rainbow dash Dashy, ma présentation 1656547184
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:14

Salutations et bienvenue!

Je n'ai jamais connu le 15-18 mais vu la réputation que l'on m'a donné de ce forum, je suis bien content de n'y avoir jamais posté.

Ah! Au fait, en tant que fan de Rainbow Dash, dépèche-toi d'aller prendre du cidre. On déjà presque tout bu sans toi Twisted Evil
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:47

Mais oui, on est tous gentils ici ! *sort un couteau*
Bienvenue^^
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation    Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:29

Bienvenue dashy rainbowdash
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:35

Spoiler:

...Enfin bref, je crois que tu m'as compris Dashy, ma présentation 1929873797

Après, ben que tu aies 17ans ou n'importe quel âge, on n'en a cure nous, les bronies Dashy, ma présentation 824417990
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:05

Spoiler:

Bienvenue, on a tous ton âge à peu près ici tu sais Dashy, ma présentation 3371923627 (Je dis bien à peu près hein)

Et le 15-18.... comment dire.... Dashy, ma présentation 1929873797
Tant que tu ne t'attends à rien de spécial, ni de réponse, aide, accueil, discussion sérieuse... ça peut être marrant, sinon c'est clairement un coin à éviter si tu veux te faire une place Dashy, ma présentation 3371923627

Bienvenue en tout cas Dashy, ma présentation 2176505670
#Dashy
Frony
Dashy

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:47

Oui justement dans ce forum ... enfait tu as tout dit Dashy, ma présentation 1929873797 mais je ne comprend pas trop l'option de ''groupes'' ? Dashy, ma présentation 1574364447
#Nesquick
Frony
Nesquick

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:51

Dashy a écrit:
Oui justement dans ce forum ... enfait tu as tout dit Dashy, ma présentation 1929873797 mais je ne comprend pas trop l'option de ''groupes'' ? Dashy, ma présentation 1574364447

C'est pas une fonction of the dead, c'est surtout histoire de différencier les membres selon leur goût pour l'espèce de poney qu'ils préfèrent (Nouveau Poney, Nouvelle Licorne, Nouveau Pégase). Tu as juste à cliquer sur le groupe qui t'intéresse, et de demander à en devenir membre Wink.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:01

TU RIGOLE !?! Shocked
le role des groupe avant tout est l'autorisation de poster des messages hors du thread de presentation, ils sont donc une étape indispensable et pas juste une histoire de style Dashy, ma présentation 3371923627
c'est hyper-important!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:00

C'est purement technique, les groupes : une mesure anti-flood des robots et floodeurs qui s'ennuient sur le net, ainsi qu'une manière d'éviter d'avoir tous les membres avec la même couleur de pseudonymes Dashy, ma présentation 272392131

Les 3 mois d'ancienneté sont juste des couleurs en plus Dashy, ma présentation 272392131
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:04

Bienvenue Dashy, ma présentation 959537370
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:59

Oh, bienvenue!
Je suis flattée de tes dires.
Ah, je n'étais pas concernée? Dommage.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dashy, ma présentation   Dashy, ma présentation Icon_minitime

Dashy, ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant