Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 22:34
hum c'est rien qu'une histoire de bouffe. pas la peine de faire tout un débat sur ça perso j'ai chosi la quiche parce que j'hesitait mais un bon gratin vaut bien une superbe quiche.
Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 21 Fév - 23:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mer 22 Fév - 0:27
lonelywalkerdream a écrit:
hum c'est rien qu'une histoire de bouffe. pas la peine de faire tout un débat sur ça perso j'ai chosi la quiche parce que j'hesitait mais un bon gratin vaut bien une superbe quiche.
Espèce d'hérétique ! Une fois la quiche choisie, tu n'as plus droit au retour arrière ! Tu peux même arracher cette touche de tous tes claviers, même les virtuels !
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mer 22 Fév - 7:42
KodoK a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
Espèce d'hérétique ! Une fois la quiche choisie, tu n'as plus droit au retour arrière ! Tu peux même arracher cette touche de tous tes claviers, même les virtuels !
je sais j'ai chosi la quiche, je reste sur la quiche. je dis juste que le gratin est excellent aussi.
Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 28 Localisation : euh ... je sais pas
Sujet: re Mer 22 Fév - 11:51
Perssonellement le gratin de base a un fromage qui tue le gout de l'ail et donne au pommes de terre un gout de pattate a l'eau, évidemment il y a des variétés mais je n'ai goutés que le gratin de base donc ...
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mer 22 Fév - 20:30
Tout devrais bien se passer tant que nous restons gastronomes centrés sur le sujet. Même si je pense que ce topic ne va pas vivre ad vitam (vous imaginez, un débat pareil pendant des mois)
Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mer 22 Fév - 20:44
Ce qui me fais peur, c'est le nom du Gratin Dauphinois, y'a un truc caché. DAUPHINois. Je suis sur qu'ils mettent des morceaux de ce mammifère . Si si, c'est vrai, regarder cette image :
Spoiler:
D'ailleurs, réussirez vous à trouver les deux Dauphins dans le gratin dauphinois ?
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mer 22 Fév - 21:15
J'hésite. Ce sujet est si passionant que je vais poster du 34 de quiche et de gratin daufinois pour m'amuser. CA EXISTE PAS O_O. "Si ca existe, il y en a une version prOn." pas de 34= ca existe pas. Je vote donc rien. (quiche)