| Gratin Dauphinois Vs Quiche | |
|
|
Gratin Dauphinois Vs Quiche | Gratin Dauphinois | | 43% | [ 38 ] | Quiche | | 57% | [ 50 ] |
| Total des votes : 88 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 0:37 | |
| - Morway a écrit:
- C'est sympa cette histoire d'username. Repris dans des fics, ça doit pouvoir le faire. (Deviens toi même le héros de la fic! Yay )
Mais c'est que ça me plaît cette idée! Une fois que j'aurai fini la mienne! Faut juste que je me décide à coucher The Legend of Pony sur le clavier. Revenons-en au sujet initial. Qui a une recette de quiche à proposer? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 0:42 | |
| Non non non et non le gratin dauphinois c'est trop trop bon alors je vote pour les patate. PATATOSAUUUUUUUURE |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 0:45 | |
| Non, mais si je teste une bonne recette je ne manquerai pas de te le faire savoir. Par contre, je vais faire un petit pamphlet pour la quiche.
La quiche se décline de toutes les façons. Avec ou sans crème, avec ou sans lardons, saumon, oignons ou autres poireaux ... Elle laisse libre cours à votre créativité. Et si vous n'aimez pas vous mettre aux fourneaux, qu'à cela ne tienne, des quiches surgelées vous attendent dans les congélateurs des supermarchés! Beaucoup plus gracieux qu'une vulgaire boîte de conserve contenant un gratin dauphinois. Et puis ... Qui penserait à manger un gratin dauphinois avec ses doigts? Accompagnée d'une feuille de salade, la quiche est à la fois pratique et authentique. Amis Bronies! Votez pour la QUICHE!
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 0:50 | |
| - Morway a écrit:
Et puis ... Qui penserait à manger un gratin dauphinois avec ses doigts? Accompagnée d'une feuille de salade, la quiche est à la fois pratique et authentique.
Nous n'avons pas les même valeurs. Les gueux mangent avec les doigts. |
|
| |
#Nesquick Frony
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Moselle, Cloudsdale
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 0:51 | |
| - Amo a écrit:
- Morway a écrit:
Et puis ... Qui penserait à manger un gratin dauphinois avec ses doigts? Accompagnée d'une feuille de salade, la quiche est à la fois pratique et authentique.
Nous n'avons pas les même valeurs. Les gueux mangent avec les doigts. EPIC xD ! Perso, je mange une quiche avec des couverts. C'est plus raffiné. |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 0:53 | |
| J'ai jamais touché à une quiche alors bon... Pourquoi vous faites un débat là-dessus ?
C'est stigmatisant pour les autres nourritures ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 0:54 | |
| la quiche ses la meilleur! surtout avec du maroilles du vrai,j'en mangerais des tonne,et des tonne ! qui et pas d'ac avec moi ?
Dernière édition par yienyien le Mar 21 Fév - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
#Nesquick Frony
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 0:58 | |
| Bof, le maroilles. Vraiment bof >.> Mais d'accord avec la quiche, cay le bien. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 1:02 | |
| le maroilles ses bon quand sa sort de sa région d'origine,crois moi un jour je suis aller a l’île dolerons,et leur maroilles était comment dire ... horrible xD et il parait que ses pas au seul endroit que ses comme sa. après ont aime ou pas,chacun et juge. |
|
| |
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 1:12 | |
| Tu m'ôtes les mots de la bouche, Rainbow Flash. Une quiche peut également se manger avec des couverts. Mais moi, je suis une étudiante crade. J'aime manger avec les doigts et boire ma bière au goulot. Et me faire de la quiche. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 1:22 | |
| Qui parle de doigts ou de couverts ? Les vrais poneys n'en ont pas l'utilité |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 1:23 | |
| Vous n'avez qu'à manger de la brioche. |
|
| |
#Nesquick Frony
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 1:23 | |
| - Kahas a écrit:
- Qui parle de doigts ou de couverts ?
Les vrais poneys n'en ont pas l'utilité Les licornes ont leur corne, et les autres se débrouillent avec leurs pattes ou foutent leur tête en plein dans le plat . |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 1:28 | |
| - Spoiler:
Oui je sais il est merdique ce montage
Dur... très dur de choisir .. I CAN'T!!!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 1:31 | |
| - Boushi a écrit:
- Spoiler:
Oui je sais il est merdique ce montage
Dur... très dur de choisir ..
I CAN'T!!!! Où as-tu appris à manier Photoshop ? |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 1:36 | |
|
Votez Ouiche Lorraine !
La Ouiche c'est authentique, c'est pratique, c'est esthétique.
|
|
| |
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 1:49 | |
| Avec Pinkie, tu viens de me faire penser à Chimicherry? Cherrychanga? Quichanga |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 6:24 | |
| Non mais je rêve je part me coucher et quand je me réveille je vois quoi un sujet sur Quiche vs Gratin dauphinois . Alors que tout le monde sera d’accord pour dire que ce sujet est inutile car la Quiche est bien supérieur au gratin dauphinois ... |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 7:07 | |
| La quiche ça roxx,c'tout |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 8:32 | |
| Je suis Lorrain, la quiche c'est mon patrimoine En plus, je peut pas blairer le gratin d'eau Finnois Problem |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 9:42 | |
| - Morway a écrit:
- Tu m'ôtes les mots de la bouche, Rainbow Flash. Une quiche peut également se manger avec des couverts.
Tu t'es encore trompée, là c'est Amo qui a parlé. Allez, au lit Morway! |
|
| |
#Nesquick Frony
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 11:50 | |
| Quiche, forever the best <3 ! |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 12:08 | |
| Hum... j’hésite entre me prendre au jeu ou me barrer en me disant que ce forum vient de franchir une nouvelle étape dans l'escalade aux topic parfaitements inutiles... ... Quiche ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 12:11 | |
| ceci est le parfait exemple d'un topic inutile. je ne vois pas ce que ça m'apporterais de voter. ... ... ... quiche |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche Mar 21 Fév - 13:11 | |
| La quiche vaincra, et de loin Sérieux, quand je repense au dernier gratin dauphinois que j'ai mangé... J'hésite pas à voter quiche |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratin Dauphinois Vs Quiche | |
| |
|
| |
| Gratin Dauphinois Vs Quiche | |
|