AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Musique] Balloon Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:37

A propos, on a déjà une date de sortie, même approximative ? Ce serait vraiment bien que Rainbow and Rooted sorte avant les vacances d'été, histoire d'avoir une bonne playlist pendant les longs voyages [Musique] Balloon Party - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:39

Matigno a écrit:
A propos, on a déjà une date de sortie, même approximative ? Ce serait vraiment bien que Rainbow and Rooted sorte avant les vacances d'été, histoire d'avoir une bonne playlist pendant les longs voyages [Musique] Balloon Party - Page 2 3371923627

Yup, comme je l'ai dit dans mon premier post, l'album est prévu pour le 4 juin.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:10

Balloon Party : Rainbow & Rooted


En allant sur Youtube, ma page d'abonnement pétait un câble et m'annonçait un tas de nouvelles musiques. La raison est très simple, le deuxième album de Balloon Party est en ligne ! (du coup, les artistes qui ont contribué à l'album ont mis leur chanson sur youtube)

Bref, voyez ci-dessous pour l'écouter en ligne ou télécharger l'album (gratuitement + légalement)

[Musique] Balloon Party - Page 2 Ecoute11 [Musique] Balloon Party - Page 2 Ecoute10 [Musique] Balloon Party - Page 2 Telech10


Dernière édition par Peshmelba le Dim 9 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:24

Hé oui, Rainbow and Rooted est sorti!

Malheureusement des morceaux extraordinaires n'ont pas été retenus comme Cyclonic de Varia.
L'album est énorme mais respecte moins le thème RD/vitesse/style que ce que j'imaginais.


Oh! Et voilà mon entrée:


Pas retenue non plus, malheureusement. Mais bon tant pis, j'aime quand même le résultat.
(qui a dit trop compressé?) :p
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:52

Ça-y-est, je l'ai écouté en entier, et franchement j'ai été plutôt déçu par cet album.
Certes, il est plutôt diversifié, l'enchaînement entre les genre de musique est bien géré, et l'influence des artistes se fait bien ressentir dans leurs chansons ... Mais il m'a moins plu que 100% No Feeble Cheering.
J'ai pas du tout aimé le début, les musiques Electro-Mashup étaient pas terribles (en tout cas c'est vraiment pas mon style), et contrairement à 100% No Feeble Cheering qui avait réussit à me faire aimer certains morceaux de DubStep (un exploit !), Four's Fall Down n'a pas réussit à me surprendre ...

Dans l'ensemble, l'album est lent, il n'a pas la nervosité du 1er, et c'est bien dommage surtout que c'était l'album de RD, j'm'attendais à un truc bien plus violent.


Bon, bien sûr y-en a que j'ai trouvé excellentes, surtout dans le 3ème tiers de l'album, mais j'imaginais que l'ensemble aurait été meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:30

N'empêche que Feisty Rainbow de Yoka The Changeling et Diamond Dogma de Temporal Walker déchirent leur MAMAN!!!!!

GET OFF THERE AND PUT 'EM UP! \m/
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:51

J'ai écouté tout l'album. Y'a pleins de chansons qui ne sont pas mon style mais y'en a... J'A-DORE !
J'les écoute en boucle, c'est génial OWII.

Celles que j'aime bien (même si tout le monde s'en contre-fout [Musique] Balloon Party - Page 2 1929873797) :

1 - Style & Speed
36 - Diffraction
41 - ABRAXI 3.0
42 - Skybound
46 - Final Flight
50 - Run, Shoot, Kill, Cry
51 - Black Lightning
54 - Speed And Style (Thomas H Remix)


Dernière édition par Axelerre le Mar 23 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:59


Balloon Party : Rainbow & Rooted  • One Last Shot


Hop ! Le nouveau volume de R&R est sortie !! Je pensais qu'il allait être sur les gros méchants de MLP, vu les quelques teasers que j'avais entendus ... Bah en fait nan.
Je l'ai pas encore écouté, mais voici les liens pour que vous puissiez le Dl et l'écouter !

[Musique] Balloon Party - Page 2 Ecoute10[Musique] Balloon Party - Page 2 Telech10
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:03

Merci pour le partage, j'vais aller écouter ça [Musique] Balloon Party - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:06

Bon va falloir que je fasse de la place sur mon téléphone . [Musique] Balloon Party - Page 2 959537370 

Je go télécharger
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:35

pour moi les music de alex s sont juste es meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Musique] Balloon Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Balloon Party   [Musique] Balloon Party - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Musique] Balloon Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mix Party 3PS
» Party in Equestria
» BronyDays Party Mix
» PonySouth Party Mix
» BronyDays 2015 Party Mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-