Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: [Musique] Balloon Party Jeu 18 Avr - 21:37
A propos, on a déjà une date de sortie, même approximative ? Ce serait vraiment bien que Rainbow and Rooted sorte avant les vacances d'été, histoire d'avoir une bonne playlist pendant les longs voyages
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
Sujet: Re: [Musique] Balloon Party Jeu 18 Avr - 21:39
Matigno a écrit:
A propos, on a déjà une date de sortie, même approximative ? Ce serait vraiment bien que Rainbow and Rooted sorte avant les vacances d'été, histoire d'avoir une bonne playlist pendant les longs voyages
Yup, comme je l'ai dit dans mon premier post, l'album est prévu pour le 4 juin.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: [Musique] Balloon Party Sam 8 Juin - 20:10
Balloon Party : Rainbow & Rooted
En allant sur Youtube, ma page d'abonnement pétait un câble et m'annonçait un tas de nouvelles musiques. La raison est très simple, le deuxième album de Balloon Party est en ligne ! (du coup, les artistes qui ont contribué à l'album ont mis leur chanson sur youtube)
Bref, voyez ci-dessous pour l'écouter en ligne ou télécharger l'album (gratuitement + légalement)
Dernière édition par Peshmelba le Dim 9 Juin - 17:59, édité 1 fois
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
Sujet: Re: [Musique] Balloon Party Sam 8 Juin - 23:24
Hé oui, Rainbow and Rooted est sorti!
Malheureusement des morceaux extraordinaires n'ont pas été retenus comme Cyclonic de Varia. L'album est énorme mais respecte moins le thème RD/vitesse/style que ce que j'imaginais.
Oh! Et voilà mon entrée:
Pas retenue non plus, malheureusement. Mais bon tant pis, j'aime quand même le résultat. (qui a dit trop compressé?) :p
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: [Musique] Balloon Party Dim 9 Juin - 17:52
Ça-y-est, je l'ai écouté en entier, et franchement j'ai été plutôt déçu par cet album. Certes, il est plutôt diversifié, l'enchaînement entre les genre de musique est bien géré, et l'influence des artistes se fait bien ressentir dans leurs chansons ... Mais il m'a moins plu que 100% No Feeble Cheering. J'ai pas du tout aimé le début, les musiques Electro-Mashup étaient pas terribles (en tout cas c'est vraiment pas mon style), et contrairement à 100% No Feeble Cheering qui avait réussit à me faire aimer certains morceaux de DubStep (un exploit !), Four's Fall Down n'a pas réussit à me surprendre ...
Dans l'ensemble, l'album est lent, il n'a pas la nervosité du 1er, et c'est bien dommage surtout que c'était l'album de RD, j'm'attendais à un truc bien plus violent.
Bon, bien sûr y-en a que j'ai trouvé excellentes, surtout dans le 3ème tiers de l'album, mais j'imaginais que l'ensemble aurait été meilleurs.
Sujet: Re: [Musique] Balloon Party Mar 23 Juil - 19:59
Balloon Party : Rainbow & Rooted • One Last Shot
Hop ! Le nouveau volume de R&R est sortie !! Je pensais qu'il allait être sur les gros méchants de MLP, vu les quelques teasers que j'avais entendus ... Bah en fait nan.
Je l'ai pas encore écouté, mais voici les liens pour que vous puissiez le Dl et l'écouter !