AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

4chan vient d'ouvrir son board MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:23

Savior-Romi a écrit:
Amo a écrit:
J'aime comme on généralise tout sans chercher à comprendre.

/b/ =/= 4chan

Y a des gens très bien sur 4chan 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 943541797

Oui sous la masse de kevin ignorant, méprisable et pathétique qui pullule sur ce site il doit y avoir quelque personne bien.

N’empêche que sans ce site internet se porterais mieux. rainbowdash

Pas d'accord, faut voir comment les board évolue mais sur M ça a toujours était super safe ! Trv de même, faut arrêter de penser que 4chan est une poubelle du net, seul le board /b/ mérite ce nom

PS : D’où viens le mot Bronie déjà si ce n'est de 4chan ? Oui 4chan n'est vraiment pas influant effectivement clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:24

Savior-Romi a écrit:

Comme çi cela avez de l'importance Rolling Eyes

Non c'est vrai, après tout c'est juste le berceau des bronies, là d'où vient notre nom, les préceptes d'amour et de tolérance d'on nous nous sommes servis contre les haters à l'époque, la démocratisations de personnages comme Derpy ou Dr. Whooves (aka Dr. Whoof pour ceux qui s'en souvienne) etc... 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 1929873797
Et c'est aussi grâce la fréquentation de ces boards que nous avons pu construire des sites comme Ponychan.

Dans tout les cas, le fait est que les bronies sont indissociable de 4Chan (ou du moins des boards /b/ et /co/) 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 3371923627
http://raveponay.tumblr.com/
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:26

Savior-Romi a écrit:
Amo a écrit:
J'aime comme on généralise tout sans chercher à comprendre.

/b/ =/= 4chan

Y a des gens très bien sur 4chan 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 943541797

Oui sous la masse de kevin ignorant, méprisable et pathétique qui pullule sur ce site il doit y avoir quelque personne bien.

N’empêche que sans ce site internet se porterais mieux. rainbowdash

Sans ce site internet, tu ne serais sans doute même pas là.
Qu'on l'aime ou non, 4chan est à la base même de tout les principaux évènements qui régulent la vie du net, ainsi que les deliriums (les dits délires sont ensuite digérés par reddit et déféqués par 9gag et consorts.). Sans lui, jamais MLP G4 n'aurait eu le succès qu'il a eu (/b/ ayant été à l'origine des bronys et de la diffusion de la série par delà le site).

Aussi triste que cela peut être, c'est la vérité.

EDIT : Wolé, ce triple combo.
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:33

>Я4V3 & Nagalfar

https://www.youtube.com/watch?v=NIgfiSzCy1o

Comme si une bonne série avait besoin d'un mauvais site pour être connu. Rolling Eyes

Et puis le fait qu'il est fait connaitre MLP n'en fait pas de lui le meilleur site d'internet loin de là disont que c'est même la seul chose de bien qu'il est fait. 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 3371923627
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:39

savior romi => troll

pas la peine de continuer ce débat, ça va dégénerer.

chacun à sa propre idée de l'importance de 4chan dans l'histoire des brony ainsi que son utilité au net.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:39

Savior-Romi a écrit:

Comme si une bonne série avait besoin d'un mauvais site pour être connu. Rolling Eyes

Complètement à coté du contenu de nos messages ==> Aucune discutions consistante possible ==> Débat stérile ==> Au revoir bonne journée 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 1929873797
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:42

Citation :
Comme si une bonne série avait besoin d'un mauvais site pour être connu.

Si /b/ n'avais pas décidé de faire de cette série un phénomène, ce serait toujours cantonné à des topics sur /co/, /b/ et /tv/, comme d'autres séries tel Adventure Time ou Regular Show. C'est un fait. Désolé. :p
Aussi profonde qu'est mon aversion pour /b/, quand ses membres décident quelque chose, tout l'internet suit. Et 4chan reste qu'on le veuille ou pas un pilier du net.
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:44

lol! 4chan se fout vraiment de la gueule des Bronies !
Ils ont banni tout ce qui était pony-related à une époque et maintenant ils ouvrent carrément un chan sur MLP ? 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 272392131
Il y a FORCEMENT une couille là.
Déjà, c'est inutile d'ouvrir un chan /mlp/ puisque les bronies ont déjà créé leur board dédiée : Ponychan.
De plus /mlp/ va forcément être envahi par les trolls venant du /b/, ça va rapidement devenir un endroit peu fréquentable.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:44

je vois quand on est a cour d'argument et qu'on ne veut pas comprendre se que dit l'autre on le traitre de troll et on l'ignore.

D'accord je vous laisse. Wink
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:48

Scootaloo a écrit:
lol! 4chan se fout vraiment de la gueule des Bronies !
Ils ont banni tout ce qui était pony-related à une époque et maintenant ils ouvrent carrément un chan sur MLP ? 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 272392131
Il y a FORCEMENT une couille là.
Déjà, c'est inutile d'ouvrir un chan /mlp/ puisque les bronies ont déjà créé leur board dédiée : Ponychan.
De plus /mlp/ va forcément être envahi par les trolls venant du /b/, ça va rapidement devenir un endroit peu fréquentable.

Il est juste évident que Moot va refaire le scénario de /fur/.
Je rappelle pour ceux qui ne sont pas au courant : à une époque, Moot avait crée un board pour les furry, disant que les furry était une importante sous-culture de 4chan et qu'ils méritaient leur propre board.
Au bout d'une semaine, il a banni tout le monde qui avait posté sur le board définitivement.

Vu qu'il reprend exactement le même type de message pour /mlp/ et considérant son aversion pour les bronies, je pense que la conclusion à l'histoire est évidente : on va dans les prochaines semaines beaucoup rigoler !
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:53

Nagalfar a écrit:
je pense que la conclusion à l'histoire est évidente : on va dans les prochaines semaines beaucoup rigoler !
Quoi de mieux? !
http://vicmanone.deviantart.com/
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:03

Je crache pas forcément sur 4chan, mais au risque de me répéter, y'a une couille comme vous dites 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 272392131

Ponychan est très bien à côté... (ceux qui disent le contraire, faudra qu'on m'explique 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 3371923627 )

C'est l'heure du M-M-M-M-M-M-MASS BAN 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 824417990
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:12

Akihiro#IIDX a écrit:
Ponychan est très bien à côté... (ceux qui disent le contraire, faudra qu'on m'explique 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 3371923627 )

Je n'apprécie pas Ponychan, et je vais expliquer pourquoi :

Après avoir passé plusieurs nuits entières sur les PonyThreads de /b/, Ponychan te laisse un gout fade et ennuyant. 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 1929873797
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:24

Ceux qui ont l'habitude de /b/ je peux comprendre, en effet 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 1929873797

C'est ceux qui disent que ça fait que s'engueuler sur ponychan que je comprend pas 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 3371923627
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:01

Deviant Art c'est très bien aussi

Il suffit de trouver des artistes dont on aime le style, et après on peut les suivre.

Le problème sur 4chan c'est qu'il y a un peu tout et n'importe quoi...
#Nesquick
Frony
Nesquick

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:09

Nilino a écrit:
Deviant Art c'est très bien aussi

Il suffit de trouver des artistes dont on aime le style, et après on peut les suivre.

Le problème sur 4chan c'est qu'il y a un peu tout et n'importe quoi...

+1.

C'est déjà bien plus structuré, et bien moins le bordel.
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:38

Ce revirement soudain me surprend ...
Surtout vu la ferveur qu'ils avaient mis à bannir les poneys au débuts.

#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:58

A l'origine, 4chan c'est destiné à l'animation japonaise il me semble.
Donc ça me parait logique que les images de ponies aient été considérés comme du flood.

Puis vu l’expansion du phénomène ils ont décidé de leur accorder leur propre board... mais c'est vrai qu'on peut craindre un ban massif d'après ce que j'ai pu lire...

Mais je ne comprend pas le fonctionnement de 4chan, c'est vraiment le bordel avec les images dans tous les sens (les réponses qui sont à la fois à droite et en dessous). Et je ne suis pas sûr d'avoir compris le système de board : pourquoi /mlp/ n'apparait pas en haut à côté des autres ?
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:12

Parce que c'est un piège 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 3828426745
Pour qu'ils soient sur que y'ait que des bronies sachant qu'il y ait un /mlp/ pour mieux mass ban derrière 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 3828426745

Plus sérieusement j'en sais rien 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 2554839287

Puis les imagesboards c'est chelou au début puis on finit par s'y faire rainbowdash
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:31

Ptet qu'un nouvel admin de 4chan est un brony en secret ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:34

Si c'est un piège : très marrant, donc positif ;
Si c'est pas un piège : sympa de voir l'origine du mouvement symboliquement l'accepter, donc positif ;

Bilan : quoi qu'il arrive, cela sera positif.
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:09

So, je suis passé en vitesse car je me doutais bien qu'un thread allait être fait en cette occasion, et je me suis fendu la gueule en lisant certains posts .

Car oui, si MLP connait une telle notoriété, c'est aussi et surtout grâce à 4chan ( et pas forcément le /b/, qui est un monde à part 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 1929873797 ) .
D'ailleurs j'en suis la preuve vivante, puisque j'ai commencé à entendre parler de MLP il y a déjà beaucoup de temps ( mars 2011, sur 4chan 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 1929873797 ) bien que je me suis vraiment lancé plus tard .

Mais bon, il est intéressant de voir la culture que certaines personnes peuvent avoir sur le sujet 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 1929873797

Je ne faisais que passer 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 334500838
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:20

comme toi pactoxa, je suis venu voir si un topic avais été fais sur ça, et bien oui^^
moi je suis bien content de cette nouvelle board, comme je passe pas mal de mon temps sur /b/ maintenant je passerai aussi sur /mlp/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:30

Moi je suis content que /mlp/ ait ouvert.

Pour l'instant, je peux visiter les threads Octavia/Rarity et sauvegarder quelques images intéressantes (même si y'avait déjà d'autres sites pour ça, on trouve parfois des images différentes d'un endroit à l'autre, donc c'est bon d'avoir plusieurs sources).

Et d'ici 1 semaine ou 2, je rigolerai bien quand moot refermera son piège et bannira tous ceux qui auront posté là-bas et qui rageront 4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4chan vient d'ouvrir son board MLP   4chan vient d'ouvrir son board MLP - Page 2 Icon_minitime

4chan vient d'ouvrir son board MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2