AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sephiel
Petit nouveau
Sephiel

Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Empty
MessageSujet: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:29

Pseudo : Sephiel, comme l'indique mon pseudo.
Loisirs : Troller, geeker, lire, aller en cours, troller.
Poney Préféré : On verra ça plus tard, d'accord ? Quoi qu'Applejack ro
Cutie Mark : Un Trolldad. Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] _trolldad__by_ragemotes-d3erhrb
Blabla : Du blabla ? Que sur la chatbox. Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 3371923627 Quoique. Tyra, on peut avoir le Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 2350145110, le :tyraface:, le :ha!: et le :=DD: ? clown
Comment avez vous connu le forum ? Un pari avec Tyraloulou. Aussi, 'parait qu'il cherche un modo.

Un rang ? Je veux être Pinpin. clown (Ou Nouvelle Licorne, le cas échéant)

Dernière édition par Sephiel le Mar 14 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:30

Bienvenue jeune troll Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 1929873797
#Nesquick
Frony
Nesquick

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:31

Bienvenue parmi nous !
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:36

Un troll ?

C'est bon, je suis paré
Spoiler:

Bah sinon, Bienvenue !
#Sephiel
Petit nouveau
Sephiel

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:39

J'ai la réputation d'un troll, maintenant, c'est vous qui voyez ce que vous en pensez. clown

Merci de vos "bienvenue", au passage. Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 2554839287
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:41

Bienvenue le Troll ]: ]
Ps:
J'aime pas les trolls
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:53

Salutations Sephiel ! Sois le bienvenu!

Pour moi, j'attends de voir pour juger... N'est pas troll qui veut !

PS: N'empêche que j'aime pas les trolls non plus Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 1601293786
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:17

Bienvenue Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 2085074178
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:26

Prête moi un peu de ton spray lonelywalkerdream steuplait^^
Bienvenue sinon :p
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:29

Bienvenue sur le forum Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 959537370
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:40

Darkwing Pony a écrit:
Salutations Sephiel! Sois le bienvenu!

Pour moi, j'attends de voir pour juger... N'est pas troll qui veut!

PS: N'empêche que j'aime pas les trolls non plus Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 1601293786

Que dire de plus ?

Bienvenu chez les fous Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 3371923627
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:49

Je viens dire bonjour, parais que t'est un joueur de SRT, ça en ferais trois sur le fofo, je suis joie Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 535543054

Bienvenue Smile
http://mylittlepodcast.com/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:03

Bienvenue ! cheers
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:41

Bienvenue !
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:43

Un troll de plus, de moins, quelle importance ?
Va te ranger avec tes petits camarades au fond de la cour de récréation Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 1929873797
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:51

Bienvenue, oh non je prépare ma laisse pour capturer les trolls Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 1929873797

Je m'en sers pour troller des idiots sur Facebook, tu vas m'être utile Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 3828426745
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:18

Bienvenue Sephiel !

Enjoy your stay with us ! Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 2085074178
#Sephiel
Petit nouveau
Sephiel

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:21

Otak a écrit:
Je viens dire bonjour, parais que t'est un joueur de SRT, ça en ferais trois sur le fofo, je suis joie Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 535543054

Bienvenue Smile

Et moi, je suis Sephiel. Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 2350145110 Et oui, je suis bel et bien un joueur de SRT, même si je ne me suis fait que OG1 et 2 sur GBA (Elzam/Ratsel FTW). clown

Je ne trolle qu'en cas de force majeure, z'allez être déçus si vous attendez une cible. Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 3371923627
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:11

Bienvenue à toi Smile
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:21

Bienvenue Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 1929873797
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:59

Je te conseille très fortement de te faire les remakes PS2 si tu le peux Wink

OG3 arrive bientôt, il a été retardé mais s'annonce très prometteur (sur PS3)
http://mylittlepodcast.com/
#Sephiel
Petit nouveau
Sephiel

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:12

Otak a écrit:
Je te conseille très fortement de te faire les remakes PS2 si tu le peux Wink

OG3 arrive bientôt, il a était retardé mais s'annonce très prometteur (sur PS3)

Je me suis juré d'apprendre le Japonais et de me trouver une PS3 si OG3 n'est pas localisé, sinon, savoir ce qui change au niveau de l'histoire me suffit. Mais bon, si OG3 est pas localisé, je me fais OGs et OGG, évidemment. clown

Je veux plus jamais avoir à subir Vindel et le Zweizergain. Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 2350145110 (Même si le thème de Vindel roxxe - pas autant que Trombe!, évidemment. clown)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:50

Pense à rejoindre un groupe Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 2554839287
#Sephiel
Petit nouveau
Sephiel

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:06

Kahas a écrit:
Pense à rejoindre un groupe Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 2554839287

Tyraloulou m'a dit de regarder quelques épisodes AVANT. Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 2554839287
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:43

Bienvenue monsieur le troll Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]   Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel] Icon_minitime

Oui, Tyraloulou, j'ai mon semestre. [Présentation du Pinpin, Sephiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1