AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps d'avouer la vériter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:36

juste pour dire.
les problèmes psychologiques ne sont en aucun cas comparables au problemes physique et mentaux

(j'espere que vous faites la différences entres problèmes psychologiques et mentaux parce que sinon ce que je dis n'a aucun sens^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:36

Bon, c'est pas un peu fini ?
Savior, si t'en a marre des topics "pleins de guimauve", on t'oblige pas a les lires, et encore moins a y répondre.
Il est indiscutable que MLP et sa communauté a apporté un soutient a beaucoup de Bronies, c'est un fait, et tu n'as rien a en redire.
Sharp et lonely, inutile d'alimenter un troll comme ça : Savior a droit de penser comme il veut et ce n'est pas le lieu pour tenter de le convaincre.

Vous allez me dire que j'alimente moi même le troll... oui, mais une fois et une seule pour tenter de faire cesser ce débat qui n'as pas lieu d'être.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:36

Hey, y'a pas le choix entre le psy et MLP, on peut très bien avoir les deux, et c'est pas parce qu'on regarde MLP qu'on a besoin d'un psy non plus.
Si t'as des problèmes d'agoraphobie, c'est vrai qu'aller voir un psy est une bonne solution, et même pour les autres petits problèmes et soucis intérieurs. ça peut être un psy en qui tu as confiance ou quelqu'un que tu connais bien et que tu juges assez mature pour pouvoir t'écouter et te donner des conseils. Il faut aussi faire attention, des fois il y a des psys très peu compétant qui font ça que pour l'argent (je le sais parce que je suis déjà tombé dessus) et qui sont complètement inutile.

Savior-Romi a écrit:

Ce que je vois surtout ce que j’étaie venu déliré sur MLP et que je me retrouve avec un forum ou chaque jour un topic est ouvert par un membre mal dans sa peau pour sortir tout un tas de message bien pensant qui contient tellement de guimauve que cela donnerais un diabètes a Pinkie Pie. Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 3776516532 .
C'est pas non plus à considérer comme une mode, ils peuvent très bien être très mal dans leur peau et recopier inconsciemment le style d'écriture des autres personnes dans un cas similaire, je suis sûr que ça arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:37

Savior-Romi a écrit:


Retik a écrit:


En gros : Je pense qu'on peut faire confiance à l'art, contrairement à la science ... C'était pas dans les sujets de l'année dernière ça ? Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 1929873797


Donc a un gars qui à le cancer on lui fait pas une chimio pour le sauver mais on lui fait écouter du Mozart Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 943541797

[Je grossis volontairement le trait parce que ce que tu vient de dire l'est tout autant.]


Oui la musique et l'art ça arrange certaines choses mais c’est pas la solution !!!

Je pensais pas que j'aurais eu besoin de préciser ça ... C'était sous entendu : Quelqu'un qui aura besoin d'une intervention, évidemment qu'on la lui fera ... Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 1929873797 Visiblement, j'aurais dû préciser.

D'ailleurs on parlais bien de psychologie ...

Et franchement, voir un ... Professionnel (De plus en plus rare ceux qui appellent les psy des professionnels de nos jours Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 535543054 ) c'est pas la solution à tous les problèmes. Tu l'avoues toi-même : La musique et l'art ça arrange certaines choses. Tu penses pas que ça peut arranger le moral de quelqu'un ? J't'ai jamais parlé de cancers, osef de ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:39

Je suis d'accord avec le professeur de lonelywalkerdream je croit au principe de causalité et aussi de chaos (mais c'est une autre histoire et on s'en branle).

Mais dans mes précédent postes je voulais simplement dire a notre ami que je pense qu'une psychanalyse aurais plus de chance de l'aider qu'un dessin animé.
Ca ne m’empêche pas de penser que certaines ouvres peuvent influencer notre psyché (comme l'ont été Watchmen et Evangelion pour moi).
Après ca ne soigne pas tous les maux faut pas déconner ...

Et sa peu te rassurer c'est normal d'avoir peur je suis d'ailleurs sujet a deux phobies mais bon soit on vie avec soit on les surmonte.

Enfin je comprend Savior-Romi je ne suis que depuis 1 mois et c'est le 3 eme ou 4 eme post ou je voit un jeune mal dans sa peau ...
Je commence a me poser pas mal de questions sur ce forum ... (avouez que c'est pas commun ni rassurant)
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:04

Alquen a écrit:

Enfin je comprend Savior-Romi je ne suis que depuis 1 mois et c'est le 3 eme ou 4 eme post ou je voit un jeune mal dans sa peau ...
Je commence a me poser pas mal de questions sur ce forum ... (avouez que c'est pas commun ni rassurant)
+1

C'est très courageux de ta part de t'être dénoncé et d'avouer ce que tu ressens Madhatter. J'avoue que j'ose pas moi.
Et le coup du multi-compte, tu es largement pardonner.


Gentlemen ~.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:48

*lis le topic premier*
Oh, mais merde, comment t'as réussi à nous berner comme ça depuis tout ce temps ? GG, c'est tout ce que j'ai à dire Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 959537370
Aussi, si ça peux t'aider à te sentir mieux, je vois pas pourquoi t'aurais honte de faire ça, j'ai même pas eu honte en achetant mon magazine MLP alors :p

*lis le reste*
ça part en couille toussa.
Les mecs, MLP c'est plus qu'un simple DA, vous devriez le savoir, ça. Savior et Soarin', c'est inutile de venir troller ici si c'est pour faire : "holala, des gens qui se plaignent d'eux".

Je me demander juste une chose, Mercury, tu vas utiliser qu'elle compte au final ? Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:54

De 1 chapeau parce que j'avais rien remarquer,
et en 2 bravo! C'est courageux d'avoir avouer.
pour finir, si ça t'as aider y a pas de raison de t'en vouloir, surtout que t'as avouer.

Par contre je trouve le nombre de topic de ce genre assez surprenant, j'ai rien contre.
Je trouve ça sympa, ça prouve qu'il y a une certaine confiance entre les membres et je trouve ça géniale.
Je m'attendais juste pas à ce que MLP aie remonter le morale à autant de gens.

Cela dit je pense que la communauté à aussi joué un rôle là dedans parce que MLP c'est un excellent DA.
Mais c'est aussi sa communauté qui le rend géniale et qui incite les gens à reprendre confiance et à garder le sourire.

Ou alors je suis complétement à coté de la plaque, c'est possible aussi Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:27

DjChapica a écrit:

Les mecs, MLP c'est plus qu'un simple DA, vous devriez le savoir, ça.

Non c'est un simple DA qui semble attiré les emos du nets. Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 2293482636


Bon c'est la derniers fois qu'on me voit sur ce genre de topic!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:19

ne soit donc pas si catégorique savior et croit le ou non mais MLP a réellement aider des gens à surmonté leurs difficultés, on trouve pas mal de témoignages sur le net. Quoique ce n'est pas la série en elle-mème qui a aider ces gens (tu a raison ce n'est qu'un dessin animé, de très bonne qualité et avec un univers gigantesque qui se dévelope autour mais ça reste un DA) mais bien la communauté brony qui est extremement solidaire et ouverte et ça je veux bien croire que ça remonte le moral

by the way, quelle histoire mad

t'inquiète pas on va pas se sentir trahit ou quoi que se soit, ça t'as aidé et tu as toi mème avoué alors on est cool. Mais tu devra écrire une lettre à la princesse celestia Twisted Evil

au fait, t'a pas trop galéré avec tes 36 comptes
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:27

Comme l'ont évoqués certains, ce n'est pas le dessin-animé en lui même qui procure un certain raisonnement assez agréable pour certaines personnes : c'est plutôt le fond de la série, le message et les émotions qui y sont véhiculés.

Dans un sens, Savoir-Romi, on peut comprendre ton raisonnement, mais rien ne sert d'être si fermé et catégorique : si déjà, d'une quelconque manière que ce soit, une communauté de personnes ou une oeuvre telle que MLP peut aider quelqu'un, alors moi je dis : Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:27

Le multi-compte n'est sanctionné qu'en cas d'abus caractérisé.
Le reste du temps, il est seulement vivement déconseillé par l'Administration et la Modération.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:20

Nesquick a écrit:
Comme l'ont évoqués certains, ce n'est pas le dessin-animé en lui même qui procure un certain raisonnement assez agréable pour certaines personnes.

Sauf que c’est pas le seul et franchement je vois pas pourquoi il attire autant de "paumer de la life" sont attiré par ce DA. Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:30

Savior-Romi a écrit:
Nesquick a écrit:
Comme l'ont évoqués certains, ce n'est pas le dessin-animé en lui même qui procure un certain raisonnement assez agréable pour certaines personnes.

Sauf que c’est pas le seul et franchement je vois pas pourquoi il attire autant de "paumer de la life" sont attiré par ce DA. Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 2293482636

Je te suggère de faire attention à tes propos, surtout l'expression de "paumés de la life". Cela peut être vraiment blessant selon la sensibilité de chacun.
Tu as ton raisonnement et bien sûr je le respecte, mais certainement tu dois essayer de t'ouvrir au raisonnement des autres, et à ce que certaines personnes veulent dire.

Après tout, nous avons tous notre propre perception et notre propre sensibilité à la série et à ce qu'elle nous fait éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:34

Savior-Romi a écrit:
Nesquick a écrit:
Comme l'ont évoqués certains, ce n'est pas le dessin-animé en lui même qui procure un certain raisonnement assez agréable pour certaines personnes.

Sauf que c’est pas le seul et franchement je vois pas pourquoi il attire autant de "paumer de la life" sont attiré par ce DA. Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 2293482636

Deja, d'un tu es blessant
De deux, de mecs qui souffrent, y'en a plein internet ! Ils sont pas attirés par ce DA, c'est juste qu'ici ils ont le courage de s'exprimer parce qu'ils font confiance en une communauté tolerante et compatissante.
Nous te remercions encore une fois pour ton intervention qui reflete si bien l'esprit brony dont il est question
Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:34

Pas plus que d'autres par rapport au contexte.

Mouvement relativement absurde et original
-> Attention accrue sur les motivations des membres de ce mouvement
-> -> Population souvent jeune et, ici, souvent adolescente (plus facilement soumise à : remise en question sociologique, recherche de position dans un groupe, établissements de repères sociaux et de références plus fixes).


De même, on pourra remarquer qu'Internet a apparemment tendance à voir s'affronter des opinions diverses dans des discussions souvent sourdes qui s'enflamment comme du bois sec.


Franchement, je ne trouve pas ce qui se passe sur ce forum très surprenant, même si je n'en suis pas ravi clown




Evy, ne fais pas toi-même ce que tu rejettes dans les propos de Savior-romi, ce n'est pas logique, et encore moins utile.
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:36

Le DA est loin d'être une pancarte avec marqué dessus "Hey, venez tous, vous allez vous sentir mieux en me visionnant".
Le monde relaté est coloré et il y fait bon vivre, ce qui peut aider le spectateur à évacuer, sans doute, une partie de son mal-être. Mais c'est la communauté en elle-même qui, je pense, frappe littéralement certaines personnes. Et les force à se confier et/ou à remonter la pente.
Sérieusement, je n'ai pas fréquenté beaucoup de forums depuis que je suis sur le net. Je n'ai rencontré aucun d'entre vous IRL, et pourtant il ne se passe pas un jour sans que je veuille voir ce qu'il se passe par ici... Je suis très attaché à cette communauté.

Cet aspect des choses peut se révéler salutaire pour qui n'a pas envie de se confier, même à un professionnel. Des gens sombrent en passant à côté de ce genre de chose... Et ça, par contre, c'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:06

Agoraphobe... Est-ce mon droit de me baser sur un vécu personnel d'anthropophobe pour t'aider? Je me dois d'essayer. Il fut une période où, like a boss, je savais comment rester chez moi et sécher les cours pour ne pas voir d'autres humains. Une foule? Je pouvais meme pas envisager l'idée de devoir marcher entre d'autres humains. Et là, j'ai eu la révélation. Pourquoi la peur? Elle venait de la peur de se faire tuer, du moins d'avoir mal. Je me suis rassuré:"ils peuvent pas, je crains rien" . Gros fail. Ca empirait Et j'ai compris. Certes c'est très prétentieux de sortir le fait d'avoir compris le cerveau humain . Et c'est surtout impossible. Alors qu'ai je compris? Et bien l 'équilibre de la peur est une notion fausse et impossible. Personne n'as pas peur. C'est juste qu'ils ont moins peur que d'autres. Alors il suffit d'un rien pour faire pencher la balance. Mets toi à un sport de combat. Apprends à devenir et à faire de ton corps une arme. Tu ne dois pas venir aux mains avec tout les gens que tu croise hein. C'est rassurant de savoir qu'on est pas impuissant, voir qu'on inspire soi meme la peur. Ainsi je te pardonne pour le double double compte. Sache qu'on tolère et pardonne. Inutile de croire etre en faute dans ton cas, mais essaye de ne pas recommencer. J'aurais du mal à devoir encore tenter de me faire ounlier trois comptes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:01

Wow les gars, va falloir ce calmer sinon sa va finir locker Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 3371923627

Soarin' et Savior, vous faites du HS, y'a des topics pour HS. De plus, vous n'êtes pas obliger de venir poster et encore moins de lire les postes des membres qui se plaignent.
Je vous rappelle qu'on à pas tous une vie super génial et je pense que j'ai pas besoin de chercher pour trouver un exemple.

Je ne vous engueule pas, hein. Je vous rappelle les faits.

Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:22

Oula y en a qui vont loin pour une petite histoire comme ça Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 3371923627

Faute avouée, Faute demi-pardonnée Wink (voire complètement dans ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:39

En passant, arrêtez de dire à ceux qui apportent une opinion qui ne vous plait pas d'aller poster ailleurs : ce sujet est public, par conséquent tout le monde a le droit de poster son opinion, aussi dérangeante soit-elle.

Si lire leurs messages vous donne de l'urticaire, discutez du présent sujet par messages privés ou, encore mieux, via des canaux externes bien plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48

Rassurez-moi, je suis quand même pas le seul qui soit toujours en train de tiquer sur "la vériter", hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:49

Kahas a écrit:
En passant, arrêtez de dire à ceux qui apportent une opinion qui ne vous plait pas d'aller poster ailleurs : ce sujet est public, par conséquent tout le monde a le droit de poster son opinion, aussi dérangeante soit-elle.

Si lire leurs messages vous donne de l'urticaire, discutez du présent sujet par messages privés ou, encore mieux, via des canaux externes bien plus pratiques.

On est d'accord Kahas je suis tout à fait pour un bon débat et un débat n'a lieu d'être que si on a des avis différents d'un côté et de l'autre.
Mais si la personne en question se plains du sujet ou dit un truc genre "je suis pas sur ce forum pour ce genre de sujet" c'est différent... Rien ne l'oblige à venir poster sur des sujets qui ne lui plaise pas. Qu'il donne son avis est une chose mais qu'il ne vienne pas se plaindre de la présence même des sujets ou de leur auteur. Comme tu l'as dit c'est public =/
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:53

Nagalfar a écrit:
Rassurez-moi, je suis quand même pas le seul qui soit toujours en train de tiquer sur "la vériter", hein ? :p

Non, j'te rassure x)

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:03

Nagalfar a écrit:
Rassurez-moi, je suis quand même pas le seul qui soit toujours en train de tiquer sur "la vériter", hein ? :p

c'est à dire confused
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avouer la vériter   Il est temps d'avouer la vériter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps d'avouer la vériter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.
» Brony qui a besoin d'aide !
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» [IRL] Friendship is not magic...
» Le temps des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-