Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Ven 10 Fév - 23:06
Bonjour, bonsoir à tous!
Je me présente, Darkwing Pony! Et, je suis très content de rejoindre votre forum. Sorte de lieu à huis clos où je peux enfin parler de MLP: FiM sans tomber sur des oreilles frileuses, des idées préconçues et des paroles douteuses.
J'apprécie les jeux dans sa globalité. J'adoooooooore jouer et découvrir de nouveaux types de jeux (les plus classiques étant ceux de plateau, de cartes, etc...). Je suis aussi très bon public à pratiquement tout types de vanne (avec une légère tendance au "nulissime" profond).
Mon poney préféré est Fluttershy. Capable du pire comme du meilleur. Si je devais m'attribuer une Cutie Mark, je pense être pas trop loin du compte en choisissant une "GamePony".
Où je peux commencer pour vous parler de moi? ... Hum... Je sais!
Comment suis-je devenu un Brony? Depuis pas mal de mois, j'ai commencé à voir des memes sur MLP (wallpapers, déviations, etc...). Mais la curiosité ne m'emmena pas aussi loin à cet instant car je n'arrivais pas à répondre à une question qui me trottait: "Pourquoi tout ça autour de "Mon petit Poney"??? Et puis, ce lundi, tout s'est accéléré! Une amie sort dans une discussion sur Facebook le mot "Brony"... Interpellé, je "Google It" sur ce mot qui a attisé ma frétillante curiosité. Quelques pages plus loin, je tombe sur ce forum (oui, oui ^^) où il est possible de regarder en streaming sans s'inscrire tous les épisodes (d'ailleurs ceux de la saison sont plus compliqués à visionner...). Ne changez rien à ce procédé! Je n'aurais sans doute jamais osé les regarder s'il avait fallu pour cela que je m'inscrive! Et c'est ainsi qu'hier soir, j'ai fini de regarder tous les épisodes sortis. Et le constat est incontestable cette série me plait et m'amuse énormément! Avant même de m'en rendre compte, j'étais devenu un Brony. Que vais-je donc devenir? Suis-je donc socialement perdu et condamné à être célibataire pour la fin de mes jours?
Depuis, je chasse les images de cross-overs (les Team Fortress Pony sont juste Awesome!!), les vidéos, les chansons de la série (dont une que j'écoute en boucle - Find a Pet - à l'instant où j'écris ces lignes) ainsi que des T-Shirts spéciaux.
Ce que je n'explique toujours pas, c'est que je n'ai pas honte et j'assume entièrement mon penchant... à l'exception de l'aborder en famille...
Bref. C'est avec joie et sans contrainte que j'aimerais rejoindre ce forum!
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Ven 10 Fév - 23:42
Comme j'ai pu le remarqué sur les précédents sujets de présentation, vous répondez à une vitesse effrayante!
Merci pour tout vos messages!
@PopTartCat: Je sais très bien qui est Fluttershy et Rarity. Quand je fais référence à Find a pet, je parle de ça.
Spoiler:
you tube.com/watch?v=MHf-YnY9k7k
Si c'est pas Fluttershy, les producteurs ont réellement un gros gros problème avec le Flash... ce qui n'est pas le cas (on en est à du problème tout court).
De plus, je ne vois pas le rapport entre le moment où je parle de mon poney préféré et celui où je dis quelle musique j'écoute à cet instant (je l'écoute toujours d'ailleurs...).
Sujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Sam 11 Fév - 1:14
*party canon* *confettis* *cris de joie* *muffins* Sois le bienvenue ici! Mouhahaha j'savais que t'étais un gars bien, tu as toute mon approbation et ta place ici!
Sujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Sam 11 Fév - 1:20
PXLcat...
Quelle surprise de te voir ici...
C'est assez intéressant, car voyez-vous, c'est elle qui m'a converti en brony. Félicitations à elle... Toujours est-il que j'ai horreur de me faire corrompre... ^^"