AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:06

Bonjour, bonsoir à tous!

Je me présente, Darkwing Pony! Et, je suis très content de rejoindre votre forum. Sorte de lieu à huis clos où je peux enfin parler de MLP: FiM sans tomber sur des oreilles frileuses, des idées préconçues et des paroles douteuses.

J'apprécie les jeux dans sa globalité. J'adoooooooore jouer et découvrir de nouveaux types de jeux (les plus classiques étant ceux de plateau, de cartes, etc...). Je suis aussi très bon public à pratiquement tout types de vanne (avec une légère tendance au "nulissime" profond).

Mon poney préféré est Fluttershy. Capable du pire comme du meilleur. I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 120129551
Si je devais m'attribuer une Cutie Mark, je pense être pas trop loin du compte en choisissant une "GamePony".

Où je peux commencer pour vous parler de moi? ... Hum... Je sais!

Comment suis-je devenu un Brony?
Depuis pas mal de mois, j'ai commencé à voir des memes sur MLP (wallpapers, déviations, etc...). Mais la curiosité ne m'emmena pas aussi loin à cet instant car je n'arrivais pas à répondre à une question qui me trottait: "Pourquoi tout ça autour de "Mon petit Poney"??? Shocked
Et puis, ce lundi, tout s'est accéléré! Une amie sort dans une discussion sur Facebook le mot "Brony"... Interpellé, je "Google It" sur ce mot qui a attisé ma frétillante curiosité. Quelques pages plus loin, je tombe sur ce forum (oui, oui ^^) où il est possible de regarder en streaming sans s'inscrire tous les épisodes (d'ailleurs ceux de la saison sont plus compliqués à visionner...).
Ne changez rien à ce procédé! Je n'aurais sans doute jamais osé les regarder s'il avait fallu pour cela que je m'inscrive!
Et c'est ainsi qu'hier soir, j'ai fini de regarder tous les épisodes sortis. Et le constat est incontestable cette série me plait et m'amuse énormément! Avant même de m'en rendre compte, j'étais devenu un Brony. Que vais-je donc devenir? Suis-je donc socialement perdu et condamné à être célibataire pour la fin de mes jours? I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 4278094681

Depuis, je chasse les images de cross-overs (les Team Fortress Pony sont juste Awesome!!), les vidéos, les chansons de la série (dont une que j'écoute en boucle - Find a Pet - à l'instant où j'écris ces lignes) ainsi que des T-Shirts spéciaux.

Ce que je n'explique toujours pas, c'est que je n'ai pas honte et j'assume entièrement mon penchant... à l'exception de l'aborder en famille...

Bref. C'est avec joie et sans contrainte que j'aimerais rejoindre ce forum! I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:12

Y'a pas de honte à aimer quelque chose de 120% awesome I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 959537370
Je crois que personne n'a honte ici d'ailleurs...

En tout cas, bienvenue I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 791999698


Encore une Cutie Mark en rapport avec les jeux I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 272392131 , on est combien sur le fofo avoir proposé une CM qui n'est ni une manette, ni un jeu, ni une console ? I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:13

Bienvenue.

*phrase banal*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:18

Fluttershy ?
Find a Pet ?


En voilà un qui ne connait pas ses poneys et ses chansons.

Fluttershy c'est elle :
Spoiler:

Je pense que tu voulais dire Rarity
Spoiler:

Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:20

Heureux de te recevoir parmi nous Darkwing D.... Heu.. Pony !


Dernière édition par MetalMan1230 le Ven 10 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:21

salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:42

Comme j'ai pu le remarqué sur les précédents sujets de présentation, vous répondez à une vitesse effrayante! I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 791999698

Merci pour tout vos messages! Smile

@PopTartCat: Je sais très bien qui est Fluttershy et Rarity. Quand je fais référence à Find a pet, je parle de ça.
Spoiler:
Si c'est pas Fluttershy, les producteurs ont réellement un gros gros problème avec le Flash... ce qui n'est pas le cas (on en est à du problème tout court). I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 120129551

De plus, je ne vois pas le rapport entre le moment où je parle de mon poney préféré et celui où je dis quelle musique j'écoute à cet instant (je l'écoute toujours d'ailleurs...).

A toutes ces accusations je répondrais juste:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:44

hop à toi Darkwing Pony !

Bienvenue sur French Brony !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:45

mlp:fim + n'importe quel jeux valve = AWESOME
je suis bien daccord avec toi (et mon avatar, il est pas classe)

sinon un cupcake de bienvenue? I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:57

Un cupcake de bienvenue? Késako? *fear*
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:03

rien oublie ça

Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:11

Bienvenue ami masqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:12

@lonelywalkerdream: C'est fait! I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 4278094681

@Double V: je crois que je préfère ma définition du masque I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Leoril
Petit nouveau
Leoril

Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:21

Bienvenue et passe de bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:41

Ne t'inquiètes pas, être Brony n'est pas un problème ; c'est ne pas l'être qui est gênant I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:14

*party canon*
*confettis*
*cris de joie*
*muffins*
Sois le bienvenue ici! Mouhahaha j'savais que t'étais un gars bien, tu as toute mon approbation et ta place ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:20

PXLcat... I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 3776516532

Quelle surprise de te voir ici... I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 120129551

C'est assez intéressant, car voyez-vous, c'est elle qui m'a converti en brony.
Félicitations à elle... Toujours est-il que j'ai horreur de me faire corrompre... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:38

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:34

Bienvenue ! ne boit pas le chocolat de Odyxoss il y a du poison dedans ou pas I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 3828426745 !


Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:52

Avec deux sucres. Merci! I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:02

Allons, allons... on refuse un cupcake de lonely walker ? Ca ne se fait pas ça !
(Il est encore encore innocent, niark niark niark =D)

On est bien d'accord : les cross over pony/tf2 ça roxe^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:16

Je suis encore "innocent" car je tiens à préserver ce qui me reste de santé mentale! I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 4278094681

Je ne lirai pas "Cupcakes" et visionnerai encore moins la vidéo! I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:20

sache que moi aussi je m'était dis ça au départ.

maintenant j'aimerais bien la trad de sweet apple massacre Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:36

Je n'ai pas l'envie de lire une fiction qui tend à se rapprocher de ce que je déteste: Happy Tree Friends...

C'est ce qui fait que j'aime MLP: FiM et pas HTF.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Empty
MessageSujet: Re: I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!   I am Daaaaarkwing Ponyyyyy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a new ponyyyyy :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-