AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 a new ponyyyyy :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:27

Déjà et pour commencer , bonjour à tous  a new ponyyyyy :3 2085074178 

Je me prénomme Ran , 18 printemps , du genre féminin , je fais mes études dans le "fromages" oui chez moi "On retourlne des mEUleuh d'comté" mais je voyage surtout entre 4 départements (Doubs , meurthe et moselle , nord et pas de calais) j'ai pas de maison prédéfinie x') !

Mon pseudo provient de mon OC que j'ai imaginé depuis maintenant bien bien longtemps ( au départ humain , je l'ai adapté sous diverses formes ) J'ai beaucoup de centres d'intérêts et j'aime 3 choses dans la vie essentiellement : l'histoire ( je suis une EXTREEEEME passionée de la premiere guerre mondiale ) , les animaux et dessiner tout ce qui peux être mignon et adorable ( en l'occurence MLP en fait partie :3 )
Tout cela avec une imagination débordante , toujours envie de jouer et d'une extrème nostalgie ( je n'ai pas quitté le monde des poney , pokemon et manga )

Mon poney préféré est pinkie pie ( poney auquel je m'identifie surement le plus )

A choisir entre luna et celestia , je choisirai luna ... je n'exposerai pas mon choix au risque de m'attirer les foudres du ciel de cette derniere xD

je n'ai pas de marque de beauté ( avec mon anglais moyen , je vais eviter d'écrire en anglais , vos yeux auraient mal ... ) n'ayant pas encore trouvé ma voie *spirituelle*

J'ai connus ce forum par hasard , au départ ce n’était pas mon but de m'inscrire sur ce cite . Mais de prim'abord la communauté me plaisait et avait l'air super sympas . D'autant plus que beaucoup aiment cette serie comme moi et je n'aime pas non plus cette barrière du "c'est pour filles" (quand j'etais petite je regardais power rangers , ca choquait personne et je ne suis pas devenus un garcon manqué pour autant ... numnumnum ) par consequent ... j'aime partager un peu de mon existence avec des gens qui aimes sortir du moule pré-défini par la société ! c'est pour ca que je vous ais rejoins Very Happy  a new ponyyyyy :3 2868854660 

je me considère plus comme un poney terrestre :3

Voilou voilou j'espere que je vous aurai pas trop gavé avec ma présentation peut etre trop longue et personnelle ... au moins vous savez qui je suis  a new ponyyyyy :3 2195924526 


Si vous avec d'autres questions sur moi ou sur quelque chose que je n'ai pas expliqué ( ou mal expliqué ) n'hésitez pas , on peut parler de tout et surtout de n'importe quoi par mp ;D

A très bientot   a new ponyyyyy :3 1500273347

EDIT :

Petit appercus de mon OC Ran ( réalisé avec le logiciel disponible sur Deviant Art "pony creator" de General Zoi's)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : morbihan

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:35

Bienvenue à toi Very Happy j'espère que tu te plairas ici  a new ponyyyyy :3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:40

je l'espère aussi !! pour l'instant ça me plait bien  a new ponyyyyy :3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:45

Surround mdrrrrrr


Bon,et de deux.
Revenir en haut Aller en bas
#Pone-BZH
A la réponse
Pone-BZH

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:49

Bienvenue à toi Ran, nous t'accueillons à bras ouverts, j'ai une petite question : comment as tu découvert My little pony ? YAY a new ponyyyyy :3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODY0N3wxMDYyNj
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:52

Woah, c'est complet comme présentation!

Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras et que tu rigoleras bien! a new ponyyyyy :3 2085074178 

Mais malgré ce pavé bien complet, j'arrive à trouver des questions!

- Écoutes-tu de la musique brony?

a new ponyyyyy :3 3776516532 ou a new ponyyyyy :3 4279923920 ?

- Est-ce que tu aimes le poulet?
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:09

Pone-BZH : j'ai découvert l'actuel MLP durant le mois de juin , je regardais les dessin animé pour faire plaisir à ma cousine et ca passait sur gulli les midi , j'ai trouvé ca tellement mignon !! Après je suis de la génération 2 des " mon petit poney" que j'ai toujours conservé chez moi Wink

Likoza : je n'en ai jamais écouté , je ne savais même pas que l'on faisait de la musique brony avant de venir sur ce cite ... Sinon le poulet ... vivant nan pas plus que ca , c'est moche ca pue et ca a pas l'air super amical ... dans une assiette quand c'est bien préparé oui :3 *pasvégétarienne*

Merci pour vos messages de bienvenue  a new ponyyyyy :3 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Les Landes

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:50

Bienvenuuue j'espère que tu passera de bon moments parmi nous  a new ponyyyyy :3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:40

Tu ne savais pas que les bronies faisaient de la musique ? Bien sur qu'on en fait , c'est même avec ça qu'on se fait le plus connaitre (avec les fanfics et les fanarts) . Si tu veux , je peux te proposé quelque titres des artistes Brony les plus connus de la communauté (via MP) . Alors , interressée ?

Bienvenue sur le forum et gros calin a toi *brohug* a new ponyyyyy :3 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Endy
Petit nouveau
Endy

Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans un univers où les dauphins auront coloniser la planète.

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:18

Bienvenue !
J'ai une question pour toi...

Que pense-tu de notre maître a tous "Discord" ?  a new ponyyyyy :3 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:00

Blaze : oui bien sur tu peux parfaitement m'en proposer par mp y a aucun soucis Very Happy

Endy : j'aime beaucoup discord , c'est un personnage original et qui pourrait etre un vrai vrai méchant ( un vrai de vrai comme on en fait rarement dans les dessins animés de nos jours xD ) C'est vraiment un personnage interessant ... M'enfin en général c'est "méchants" qui montrent vraiment les cros et qui sont rusés je les apprécies  a new ponyyyyy :3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Fancyville

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:53

Oh un OC pas trop vilain.  a new ponyyyyy :3 4278094681 

Sinon tu veux pas poster ton topic dans la partie fanart ? Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:51

Bienvenue Ran (au pseudo pas proche du tout du mien) (je proteste)

Je suis curieuse de voir ta galerie, moi aussi, n'hésite pas à la créer!
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:45

biensur que si je peux ouvrir une galerie fan art ... sauf que je n'ai pas encore fait un fan art de MLP

mon personnage pour vous donner une idée ressemble à cela ( entre temps il a été mis en peinture car je travail avec de l'aquarelle principalement  a new ponyyyyy :3 2085074178  )

Spoiler:

Quand je dessinerai de beaux poney je ferai ma tite galerie sympathique ... Par contre je n'ai pas de tablette graphique le rendus est surement pas le même  a new ponyyyyy :3 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Nastumi
Petit nouveau
Nastumi

Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 43
Localisation : Grenoble

a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55

Bienvenue à toi Ran, et... bon coup de crayon !

Une présentation agréable, et je sens qu'avec tes études dans le fromage, on va pouvoir s'entendre Wink

Merci pour le lien de General Zoi's !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




a new ponyyyyy :3 Empty
MessageSujet: Re: a new ponyyyyy :3   a new ponyyyyy :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a new ponyyyyy :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am Daaaaarkwing Ponyyyyy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-