AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

J'ai besoin d'aide - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:32

Cette situation est intolérable. Je trouve que tes "parents", comme tu l'écris, sont vraiment des boulets. Je pense qu'aujourd'hui, les gens crachent plus sur My Little Pony que sur le génocide arménien (j'exagère peut-être, mais c'est l'impression que cela me donne).
Franchement... À tous les haters qui passeraient par là:
On vous a fait quoi? On n'essaie pas de vous "convertir", on veut juste vivre avec ce très beau DA qu'est MLP:FiM. On est tolérant comme l'exige la logique des bronies: love and tolerate. Mais alors, pourquoi? Pourquoi allez-vous emmer... ennuyer ceux qui ne vous ont strictement rien fait? Pour vous la jouer? Vous avez joué le pauvre type ridicule qui n'a que ça à faire de sa pauvre vie. Parce que vous pensez que les garçons de ce forum sont tous gays? Ouvrez les yeux, on n'a pas besoin d'être gay pour aimer cette série. Il y a peut-être des gays garçons sur ce forum mais il faut les respecter. Vous nous traitez d'intolérants? Oh wait, you were serious...? Ha! Let me laugh hard! Lesquels sont les plus intolérants ici? Je ne vise personne, suivez votre écran...

Courage Altan! Une mauvaise note n'est qu'un peu d'encre rouge sur du papier.
Aies confianssssse! Crois en toi!

PS: Écrit depuis ma 3DS. Mon dieu, que je suis forte. \o/

Garde courage, car c'est sans doute toi qui en a le plus besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:15

Perso moi j'en rien a foutre d'avoir 11 car ca veut dire que j'ai résister a l'habituelle baisse du deuxième trimestre mais a la fin de l'année je vais faire une demande de redoublement vers mon lycée de secteur qui est un lycée générale et en même temps je vais essayer d'obtenir une demande de dérogation pour un autre lycée générale qui est plus artistique et plus fameux le fait est que c'est surtout les appréciations qui compte dans mes matière générales et de ce coté la tous mes profs de matière générale me soutienne a fond mais voila pour mes "parents" ya que la moyenne qui compte, hélas sur ce genre de terrain il ne lache rien et exige des rendez a ne plus savoir quoi en faire des entrevue avec le directeur bref un amas de complication pharaonique pour "recadrer"
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:23

Tu sais la mauvaise ambiance qui règne dans ton entourage ne fait que faire baisser ton moral et donc ta moyenne de plus j'ai parcouru le forum pour voir les messages et la mauvaise ambiance dans ta classe aussi ferais baisser ta moyenne si c'est le cas .
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

Moi niveau famille ça va, après quand j'étais en seconde j'avais une classe de malades mental qui se prenaient pour des boss et en gros pas moyen de se concentrer en cours en plus ils te dévisagent si t'es pas comme eux et te traite de "cassos lololol", franchement j'en avais marre, j'ai reussi a avoir 13 maxi mais c'était insuportable.

Donc j'espère pour toi que tu te retrouveras dans un lycée avec une meilleurs ambiance et des matières qui te plait, malgré le comportement de ta famille...
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:04

Au moins j'arriverai a me débarrasser des couillons de ma classe actuelle
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:03

C'est triste à dire mais pour certains seul les notes comptes et on peut pas faire grand chose là dessus. C'est un grand mythe français qui veut que ta note détermine tout hors c'est FAUX. Ce n'est le cas que si tu veux entrer dans des écoles préparatoire ou des université (comme Dauphine si je ne trompe pas) qui te demandent d'avoir tel niveau pour entrer. Le reste, les gens s'en contre fiches, t'as eu mention très bien au BAC ? C'est cool et sinon c'est quoi ton expérience profesionnelle et tes formations d'après lycée ? T'en as pas ? Et bah t'es gentil mais va plutôt faire la vaisselle. On a voulu me faire passer (comprendre la prof de français qui me détestait) en section technique parce que j'avais pas le niveau. Bah voilà maintenant j'ai eu mon premier master avec mention Bien alors que cartonnait qu'à 11 de moyenne au lycée.

Je sais que bon ça aide pas forcément étant donné que tes "parents" voient les choses comme ça mais voilà dis toi que n'avoir que "11" n'a aucune importance, ce qu'il faut c'est avoir le diplôme pour faire les études suivantes qui sont les SEULES qui comptent en matière générales (je peux pas parler pour la filière technique). Bref en attendant bah courage à toi, je vois pas trop quoi dire d'autre, l'important au moins c'est que les profs soient avec toi, moi c'est mes prof d'histoire et de philo qui m'ont aidés à prendre confiance en moi et choisir ma voix au détriment de la soit disant voix de la raison de ce qu'était ma prof de français (prof principal en plus le bonheur :p).
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:27

Je vois des gens de mon age qui maintenant me considère comme un lointain souvenir aussi loin que je me rapelle je n'avais pas de vrais amis, j'était un pion ... un simple pion ... au millieu de ces éloges qui devnait illusoire a cause de ma "famille". On ne ma jamais donné ma chance on me la toujour retirer. Et maintenant je suis une entité asymétrique, une chose entre deux mondes. J'étais le rond noir des murs couvert de peinture blanche d'un couloir. Je suis le gardien des clé d'un royaumme fabuleux qui doit rester cacher pour éviter sa destruction. Je n'ai même pas eu d'ami imaginaire malgré mon imagination. On ma rabaisser humilier, maltraiter. On ma toujours retirer mes chances alors que je n'avais rien fait... je n'avait rien fait
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:47

Je viens juste dde m'en rendre compte et ca ma fait replonger dans la tristesse
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:05

Tu entretiens ta propre tristesse J'ai besoin d'aide - Page 11 2554839287 ?
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:18

Jeter ses sentiments a la poubelle est une mauvaise chose, imagine j'aurais décider de ne rien faire de cette "prise de concsience" je me serait bercer d'illusions et j'aurai fui pour ne pas devoir affronter la réalité. Je n'ai pas fait ca par vanité, pas pour dire "je me fais souffrir psychologiquement comme sa je serai renforcé quand sa passera" j'ai fait ca pour éviter de fuir (ce qui surement conduit a souffrir encore plus si j'avais fui). Je ne m'était pas rendus compte de ca avant c'est aussi pourquoi je l'ai marqué sur le topic, pour ne pas oublier que c'est bientot fini dans 3 ans
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:25

Altan Déméi a écrit:
Jeter ses sentiments a la poubelle est une mauvaise chose, imagine j'aurais décider de ne rien faire de cette "prise de concsience" je me serait bercer d'illusions et j'aurai fui pour ne pas devoir affronter la réalité. Je n'ai pas fait ca par vanité, pas pour dire "je me fais souffrir psychologiquement comme sa je serai renforcé quand sa passera" j'ai fait ca pour éviter de fuir (ce qui surement conduit a souffrir encore plus si j'avais fui). Je ne m'était pas rendus compte de ca avant c'est aussi pourquoi je l'ai marqué sur le topic, pour ne pas oublier que c'est bientot fini dans 3 ans

Si tes parents te font du mal Psychologiquement, faut te vengé, leur faire la même chose. Tu aurait une idée de se à quoi ils tiennent ? Le but, c'est de leur faire du mal à eux, leur faire revivre ce que toi tu à subit (et que tu subit toujours).

Par exemple, ta mère tien à un vase ? Casse le, ou mets un pétard dedans, pour qu'il explose sous ses yeux.

Et aussi, don't feed the troll, les gens savent que tu ne riposte pas, et aussi, que sa t'atteint et te fait mal intérieurement, donc, ignore les et fait leur du mal aussi J'ai besoin d'aide - Page 11 1929873797

Faut pas te laissé faire ! Et fait autant de mal que possible J'ai besoin d'aide - Page 11 1601293786
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:28

Apawch a écrit:
Altan Déméi a écrit:

Si tes parents te font du mal Psychologiquement, faut te vengé, leur faire la même chose. Tu aurait une idée de se à quoi ils tiennent ? Le but, c'est de leur faire du mal à eux, leur faire revivre ce que toi tu à subit (et que tu subit toujours).

Par exemple, ta mère tien à un vase ? Casse le, ou mets un pétard dedans, pour qu'il explose sous ses yeux.

Et aussi, don't feed the troll, les gens savent que tu ne riposte pas, et aussi, que sa t'atteint et te fait mal intérieurement, donc, ignore les et fait leur du mal aussi J'ai besoin d'aide - Page 11 1929873797

Faut pas te laissé faire ! Et fait autant de mal que possible J'ai besoin d'aide - Page 11 1601293786
je suis sur a 100% que ça arrangeras pas le problèmes, mais l'empirera J'ai besoin d'aide - Page 11 3371923627
dans cette situation, je crois que le mieux à faire est avant tout d'éviter des problèmes supplémentaires.
car c'est pas en cassant un truc auquel un autre tient qu'on reglera des problèmes J'ai besoin d'aide - Page 11 3371923627
si la vengeance permet d'évacuer des tensions,cela en créeras d'autres.
certes il faut parfois se rebeller, mais sans passer aux actes si ce n'est pas VRAIMENT neccessaire.
à ce compte là, autant crié un bon coup tout ce que tu as sur le coeur à tes parents, mais c'est quite ou double:
soit il y sont sensible et vont essayer de s'améliorer, soit il le prennent mal et ça créeras d'autre tensions.
et, altan, sache que nous ne somment pas toujours de bon conseils, donc essaie de toujours mesurer le pour et le contre.
la violence engendre la violence, et cela créeras une boucle infernale J'ai besoin d'aide - Page 11 3371923627

Dernière édition par lonelywalkerdream le Dim 15 Avr - 10:35, édité 2 fois
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:31

Je serais d'accord avec Apawch, mais sans les fautes d'orthographe.
Mieux, fait les souffrir mentalement et physiquement. Ils doivent payer. Entraine toi, deviens fort, et fait exploser ta haine. C'est le seul moyen pour qu'ils comprennent. La violence, dans ton cas, est la seule solution. Ils t'ont pris ce que tu aimais. Fait de même.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:32

Apawch a écrit:

Ca doit être le pire conseil que j'ai jamais vu J'ai besoin d'aide - Page 11 3371923627
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:05

Les gars, arrêtez de lui conseiller des trucs de merde. Si vous ne respectez pas son problème, taisez-vous et lisez ce topic en vous moquant, si vous le voulez, mais gardez ça pour vous.

Me concernant, je ne pose aucun avis sur la question. Je sais toujours pas quoi penser de ce sujet.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:32

Iron Pony Maiden a écrit:
Les gars, arrêtez de lui conseiller des trucs de merde. Si vous ne respectez pas son problème, taisez-vous et lisez ce topic en vous moquant, si vous le voulez, mais gardez ça pour vous.

Me concernant, je ne pose aucun avis sur la question. Je sais toujours pas quoi penser de ce sujet.

Oh, je ne suis pas sûre qu'ils ne respectent pas son problème et qu'ils soient en train de troller, ils donnent juste des conseils de merde Smile Non parce que l'idée de faire péter un vase, hey allo, c'est un truc qui a coûté de la thune, un minimum de respect du matériel! C'est quoi la prochaine étape, "on va cramer l'Audi de papa parce qu'il m'a privé de sortie"?

Bon, j'arrive en cours de route, j'ai juste quelques trucs à dire qui, si il faut, ont déjà été dits:
Y'a vraiment personne chez qui tu pourrais aller habiter, pour faire un break?
Tu t'es renseigné pour connaître tous tes droits en tant que mineur? Je sais que dans certains cas (pas lesquels par contre) tu peux te faire émanciper avant 18 ans, ou devenir pupille de la Nation un truc comme ça ... Voilà, renseigne toi et fais en conséquence.
Accroche toi sur les études. Vraiment, ne lâche pas. Parce que dès que tu auras ton bac, tu ne seras plus obligé de côtoyer des lycéens (avec leur mentalité souvent merdique) et aller à la fac ou en grande école ou autre te changera la vie. Car une fois que tu auras ton BAC en poche, mais TU-TE-BARRES, sans rien laisser derrière toi ! T'imagines si tu es obligé de redoubler? Une année de plus chez tes parents car tu ne pourras pas être boursier (ou difficilement)?
Prends ton mal en patience. Pour ce que tu ressens, la sensation de vide etc, ne t'inquiètes pas moi aussi je la ressens, et encore à 22 ans. Bon c'est pas très optimiste ce que je suis en train de dire, mais il y a des passages où je me suis sentie très bien, et j'ai des passages ... Ben à vide au sens propre du terme, parce que je suis borderline. Et maintenant, c'est le moment où je vais te sortir mon baragouin de psy: A l'adolescence, tu construis ton identité. Y'a plein de trucs qui changent, et tout ce que tu ressens là actuellement c'est la manifestation de ça, de tout ton remaniement. C'est chiant, oui. Ca fait souffrir, oui. Mais si tu veux donc un peu d'optimisme: ça passera, ça s'atténuera. Tu ne resteras pas toute ta vie avec cette souffrance, même si actuellement tu en as l'impression. Après le lycée, tu rencontreras certainement des gens qui te correspondront, et te feront sentir vivant, parce que les mentalités changent, on "grandit". Bien sûr toi tu es surdoué, donc en décalage par rapport aux gens de ton âge, mais justement plus tard tu pourras plus facilement rencontrer des gens plus âgés.

Voilà, courage, accroche toi à ton futur Wink

Dernière édition par Morway le Dim 15 Avr - 11:51, édité 1 fois
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:48

"Je vois des gens de mon age qui maintenant me considère comme un lointain souvenir aussi loin que je me rapelle je n'avais pas de vrais amis, j'était un pion ... un simple pion ... au millieu de ces éloges qui devnait illusoire a cause de ma "famille". On ne ma jamais donné ma chance on me la toujour retirer. Et maintenant je suis une entité asymétrique, une chose entre deux mondes. J'étais le rond noir des murs couvert de peinture blanche d'un couloir. Je suis le gardien des clé d'un royaumme fabuleux qui doit rester cacher pour éviter sa destruction. Je n'ai même pas eu d'ami imaginaire malgré mon imagination. On ma rabaisser humilier, maltraiter. On ma toujours retirer mes chances alors que je n'avais rien fait... je n'avait rien fait"

S'bien beau de faire ton poète maudit et de te dire que, flûte, j'suis unique et y a personne de semblable avec qui discuter mais ça v pas arranger grand chose. Alors oui, si tu reste dans ton coin à te morfondre et à débiter des textes pseudo-émouvant sur Internet tu risque pas de trouver grand-monde ayant les mêmes goûts que toi.
Envoie tes parents chier, fait leur croire que tu es leur "objet" comme tu dis, brûle les fiches de paye de maman ou ramène toi avec un AK-47 à ton lycée mais arrête de te morfondre, surtout lorsque tu te trouve dans l'un des rares endroits ou tu peux t'amuser.
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:54

Combattre le feu par le feu dans mon cas ne serait utile que si ils franchissent une limite comme me frapper pour obtenir un truc a moi. Et puis je serais quoi moi pour me rabaisser a leur niveau ? La vengeance est plat qui se mange froid.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:59

(Je sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon post entre temps ^^)
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:05

pour ma part, je partage entièrement l'avis de morway J'ai besoin d'aide - Page 11 3371923627
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

En ce moment je fais tout pour trouver un lycée générale qui aura un internat. Au moins je serais un peu plus libre.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:17

FitzTheBard a écrit:
Je serais d'accord avec Apawch, mais sans les fautes d'orthographe.
Mieux, fait les souffrir mentalement et physiquement. Ils doivent payer. Entraine toi, deviens fort, et fait exploser ta haine. C'est le seul moyen pour qu'ils comprennent. La violence, dans ton cas, est la seule solution. Ils t'ont pris ce que tu aimais. Fait de même.

Ses parents sont des cons, mais ils peuvent encore être utile le temps qu'Altan soit émancipé Very Happy
Il peut leur pomper un max de fric, leur faire payer ses études/appart et une fois totalement autonome, il pourra se venger. Mais je suis plus pour un arrêt total te toute communication avec ses parents, leurs donner une fausse adresse, changer de N° de tel, bref les effacer totalement de sa vie.
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: Re   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:22

Peut être pas un arrêt totale de communication il faudra que je sauve mes neveus de la débillité de leur parents et grands parents. Non je ferai en sorte d'apparaitre quelque fois (Noël Jour de l'an anniverssaires) pour leur montrer qu'ils auront échouer (si ils n'ont pas changer d'ici la bien que les chances soit totalement inexistante)
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:34

Soit bien préparé,et bonne chance. J'ai besoin d'aide - Page 11 791999698 .
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:36

Vu que tu es mineur, tu as un certain nombre d'aides qui peuvent t'être apportées, si la communication est difficile avec tes parents, n'hésite pas à en parler à tes professeurs, ce qui, à terme, peut aller jusqu'à une aide sociale.
Sache que tu la protection des mineurs en France est une chose importante, tu peux peut-être bénéficier d'aide;
L'ASE; l'Aide Sociale à l'Enfance a un certain nombre de mesures qui peuvent se mettre en branle si elle est alertée, mais tout ceci ne seras possible qu'avec TON accord, TA bonne volonté, en plus de celle de tes parents, qui, je le conçois, va être dure à obtenir...
Ne te formalise pas de tes frêres, ils seront toujours là pour t'emmerder à chaque étape de ta vie, mais il en est ainsi de ces bestioles J'ai besoin d'aide - Page 11 791999698
Pour en revenir aux mesures possibles, sâche qu'il est impossible d'interner un mineur plus de 3 jours de force, le psy doit alors t'examiner, et crois moi, il y'a tellement peu de places que tu ne risque guère de rester...
Les Centres éducatifs Fermés, on ne t'y place que sur décision de justice, il existe leur pendant avec l'ASE, mais les jeunes qui y sont ont généralement des problèmes largement plus graves que les tiens, mais si tu devais y aller, ne le prend pas comme un échec, au contraire, ce genre de centre est souvent une bouffée d'oxygène et tu peux peut-être demander à y entrer toi-même, ce qui améliorerait tes chances de succès
Tu pourrais avoir peut-être, l'aide d'un éducateur spécialisé, surtout pour la communication avec tes parents...
Je regrette de ne pas pouvoir t'aiguiller plus précisément, le BTS ESF est ainsi fait qu'on ne voit ce système qu'en seconde année, et je suis seulement à la 1ère, tout ce que je te dis, je le tiens d'une visite éphémère d'un professionnel...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 11 Icon_minitime

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant