AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

j'aime ma grand mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

j'aime ma grand mère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:42

Pas mal mais on ne peut pas agrandir un peu plus j'aime ma grand mère - Page 5 1929873797 pour voir mieux les détails ce serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:15

Deux mots : SO AWESOME ! rainbowdash

C'est possible de changer de grand-mère ? j'aime ma grand mère - Page 5 1929873797
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:12

Derpytrooper a écrit:
Pas mal mais on ne peut pas agrandir un peu plus j'aime ma grand mère - Page 5 1929873797 pour voir mieux les détails ce serai bien.
désolé, quand je l'agrandi sa devient grave flou j'aime ma grand mère - Page 5 3970116340
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:39

Laisse moi deviner , ta grand mère est une brony ??? j'aime ma grand mère - Page 5 1574364447 j'aime ma grand mère - Page 5 1574364447
Nan franchement Trop AWESOME les dessin j'aime ma grand mère - Page 5 3371923627
#SweetyCamille
Petit nouveau
SweetyCamille

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:20

Wouaw elle gère ta grand mère !
Mais moi je ne veux quand même garder la mienne ! :p
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:21

Citation :
Laisse moi deviner , ta grand mère est une brony ??? j'aime ma grand mère - Page 5 1574364447 j'aime ma grand mère - Page 5 1574364447

je ne dirais pas ça, elle aime beaucoup l'univers visuel de la série mais elle serait bien incapable de retenir l'histoire ou les nom des personnages.

le plus marrant c'est quand elle les dit à la française j'aime ma grand mère - Page 5 959537370 "spique" et j'aime ma grand mère - Page 5 791999698 "touïlitte"

Je l'adore Smile
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:27

dinomax a écrit:

le plus marrant c'est quand elle les dit à la française j'aime ma grand mère - Page 5 959537370 "spique" et j'aime ma grand mère - Page 5 791999698 "touïlitte"

Ta grand-mère à une cutie mark fleur de lys, comme AB ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:47

Bro-Nie a écrit:
dinomax a écrit:

Ta grand-mère à une cutie mark fleur de lys, comme AB ^^

Help! Mah Grandmother is speaking Fancy!
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

dinomax a écrit:
ta-ta-tata nouveau tableau Very Happy

Spoiler:

MyFaceWhen:

Post inutile fait dans le seul but de suivre ce sujet.

Le poney bleu juste à côté de Spike a une coiffure assez spéciale, je trouve.

Et I spy une Alicorne inconnue au bataillon j'aime ma grand mère - Page 5 2554839287 Ta grand-mère est au courant pour la polémique sur cette race? j'aime ma grand mère - Page 5 1929873797

Sinon, elle a déjà inclus tes OCs (enfin, si t'en as)? Voire le sien? j'aime ma grand mère - Page 5 3828426745
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:02

Citation :
Le poney bleu juste à côté de Spike a une coiffure assez spéciale, je trouve.

j'avoue

Citation :
Et I spy une Alicorne inconnue au bataillon j'aime ma grand mère - Page 5 2554839287 Ta grand-mère est au courant pour la polémique sur cette race? j'aime ma grand mère - Page 5 1929873797

dis-toi que c'est une énième nièce à celestia, de toute façon ses tableaux sont pas fait pour être 100% acurate

Citation :
Sinon, elle a déjà inclus tes OCs (enfin, si t'en as)? Voire le sien? j'aime ma grand mère - Page 5 3828426745

nope, j'ai pas d'OC et elle encore moins, tous les poneys que vous voyez sont soi des modèle de persos recolorisés soi des modèles vite fait au pony creator
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:31

Omg trop bien les peintures ! Une grand mère Brony, waouh !? 8D
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:30

Je tombe sur ça seulement aujourd'hui, et wow !
Je trouve ça assez incroyable, surtout quand je vois ma famille, qui ne comprend riiieeeeeen a la série et ma passion pour cette dernière.

Je tire mon chapeau à ta grand-mère, c'est la meilleure, et en plus ... c'est graphiquement magnifique ! cheers

(Quand est-ce qu'elle ouvre un deviantart ? j'aime ma grand mère - Page 5 1929873797 Tu devrais envoyer ces photos et la petite histoire à EqD !)
http://www.cartoon-fair.fr
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:58

OMG ! Epic ta grand-mère ! Tu devrais aller aux conf' Bronies avec elle ! j'aime ma grand mère - Page 5 2085074178
https://twitter.com/Ao_koneko
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:01

petit up pour vous dire qu'elle va faire un autre tableau de mlp

Astaen a écrit:

Je tire mon chapeau à ta grand-mère, c'est la meilleure, et en plus ... c'est graphiquement magnifique ! cheers

(Quand est-ce qu'elle ouvre un deviantart ? j'aime ma grand mère - Page 5 1929873797 Tu devrais envoyer ces photos et la petite histoire à EqD !)

envoyer les photo à equestria daily... Je suis sùr que ça les interesserait mais je sais pas comment faire j'aime ma grand mère - Page 5 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:27

dinomax a écrit:
envoyer les photo à equestria daily... Je suis sùr que ça les interesserait mais je sais pas comment faire j'aime ma grand mère - Page 5 2123717884

http://www.equestriadaily.com/2011/09/how-to-submit-to-equestria-daily.html
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:44

merci j'aime ma grand mère - Page 5 120129551
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:08

Autant j'ai rien à faire sur ce topic, autant je suis content d'avoir ce lien!

Merci sharydow! j'aime ma grand mère - Page 5 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:27

Nochixtlan a écrit:
Autant j'ai rien à faire sur ce topic, autant je suis content d'avoir ce lien!

Merci sharydow! j'aime ma grand mère - Page 5 752684259

Vous êtes sérieux là?! Il suffisait de cliquer sur le gros "Submit" tout en haut du site! C'est quand même pas très compliqué à trouver... Que y'en ait un qui ne s'en soit pas rendu compte je veux bien mais vous allez quand même pas me dire que c'est la grosse découverte pour tout le monde! --'
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:25

on ne peux vraiment pas le cacher ta grand-mère peint vraiment bien j'aime ma grand mère - Page 5 2085074178
Mais pour ta grand-mère c'est juste un passe temps ou une passion ?
Et pour les amateurs de tableau ou décoration de Mlp, je sais pas si elle le fait... si elle les vends ? j'aime ma grand mère - Page 5 2176505670 j'aime ma grand mère - Page 5 2176505670 c'est vraiment bien j'aimerai en avoir un dans ma chambre alors pour te dire.
en tout cas chapeau pour ta grand-mère j'aime ma grand mère - Page 5 3007958872
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:15

RainbowMax a écrit:
on ne peux vraiment pas le cacher ta grand-mère peint vraiment bien j'aime ma grand mère - Page 5 2085074178
Mais pour ta grand-mère c'est juste un passe temps ou une passion ?
Et pour les amateurs de tableau ou décoration de Mlp, je sais pas si elle le fait... si elle les vends ? j'aime ma grand mère - Page 5 2176505670 j'aime ma grand mère - Page 5 2176505670 c'est vraiment bien j'aimerai en avoir un dans ma chambre alors pour te dire.
en tout cas chapeau pour ta grand-mère j'aime ma grand mère - Page 5 3007958872

les vendre ? chaud... je sais quelle a déjà vendu des tableau par le passé mais ceux de my little pony aucune idée.

J'en parlerais avec elle la prochaine fois que je la vois
#Crazy Sciences
Petit nouveau
Crazy Sciences

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

Dis, ta grand-mère pourrait-elle surveiller un grand enfant de 19ans et en profiter pour lui montrer tout ça en live ? =D

Je suis (comme tout le monde) absolumagistralexceptionnellement fan ! 8D
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:29

Spoiler alert, j'ai su par le biais de Dino himself qu'un nouveau tableau est en chemin.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:55

Mes respects pour ces oeuvres de qualités !
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:44

respect, c'est le mot j'aime ma grand mère - Page 5 2085074178 je te dis merci de sa part

tiens, profitons en pour mettre un petit spoiler

Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:14

eeeeeet voila !

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aime ma grand mère   j'aime ma grand mère - Page 5 Icon_minitime

j'aime ma grand mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant