Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: [Jeu] PonyKart Ven 27 Jan - 9:07
Bon... Maintenant que je télécharge mon pr0n, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avant de clopper Je say, je vais allez faire un tour sur Equestria Gaming !
Bien, après cette intro qui a dû vous allécher (je suis fort pour ça), je suppose que vous vous attendez à quelque chose de grandiose... et bien OUI ! Je vais vous présenter le jeu que vous allez attendre autant que Fighting is Magic ! J'ai bien nommer : PonyKart !
Et oui, parce que les bronies sont tous des malades et que certains le sont plus que d'autres, il arrive que des projets intéressant sortent de nul part et arrive tout de même à fonctionner. Mais sans plus attendre, la petite vidéo qui va rendre votre kiki tout dur :
Spoiler:
Sans déconner, cette vidéo me donne envie d'avoir le jeu tout de suite
Bref, le jeu est en développement depuis juillet dernier et a l'air d'être plus que prometteur. Il est réaliser avec le moteur graphique OGRE (que je connaissais mais que je n'avais jamais utilisé), qui est complétement gratuit, et ça, c'est bien. Du coup vous pouvez même les rejoindre si vous vous en santez capable
Hop hop hop, le lien du site de ponykart Hop hop hop, le lien sur le site d'OGRE
Et voilà, encore un jeu sur la liste de ce que je souhaite absolument à avoir