Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier Ven 3 Fév - 9:44
Twilight a écrit:
Fangh a écrit:
On fera comment Samedi à Paris Manga à 16h pour voir l'épisode ?
On attends la vostfr pour le lendemain
Too late for MLP ? NEVER ! Allez soyons fou quelqu'un doit bien avoir un appareil portable captant l'internet pour qu'on se réunissent tous dans notre coin comme une grosse bande geek.
Sinon pour ceux qui viennent avant 10.30 cad dès l'ouverture par exemple (comme moi) on peut se retrouver autour du pôle info, moi c'est dur à repérer je suis un gros métalleux avec une pancarte poney.
Sujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier Ven 3 Fév - 10:11
Hastein a écrit:
Twilight a écrit:
Fangh a écrit:
On fera comment Samedi à Paris Manga à 16h pour voir l'épisode ?
On attends la vostfr pour le lendemain
Too late for MLP ? NEVER ! Allez soyons fou quelqu'un doit bien avoir un appareil portable captant l'internet pour qu'on se réunissent tous dans notre coin comme une grosse bande geek.
Je rappelle que je suis là le samedi et que c'est moi qui poste les épisodes sur youtube. Donc soit j'ai l'épisode sur moi à paris manga, soit il n'est pas encore sur youtube.
Sujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier Ven 3 Fév - 13:11
C'est nul, je voulais vous faire des badges avec la machine super badge it de ma soeur mais il manque trop de pièces, et je la soupçonne d’être pétée. Quelqu'un a pas la machine des fois?
Sujet: Re: [Meet-up] Paris Manga le 4 et 5 Fevrier Ven 3 Fév - 16:21
Je serais aussi la avant 10h30, si je loupe pas mon train je serais la vers 8h30 ... Pour me trouver suffira de chercher un type à moitie geler avec un chapeau noir.