AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Empty
MessageSujet: La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC   La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:18

Je me permets de faire ce topic car apparemment personne n'en parle alors que c'est quelque chose d'assez important.
La troisième Bronycon (rassemblement de bronies) a eu lieu le 7 janvier 2012 à l'hôtel Pennsylvania, NYC.
Environ 1000 personnes y étaient présentes et des stars de calibres y étaient invitées : Nicole Oliver (doubleuse de Cherilee et Celestia), Ashleigh Ball (AJ et RD), Andrea Libman (Fluttershy et Pinkie). Sans oublier Daniel Ingram et même quelques membres phares de la dev team.

Côté stars issues de la communauté, il y avait Alex S (le musicien amateur qui a remixé pas mal de musiques de la série), ainsi que John Joseco et Pixelkitties (deux grands fan artists).

Youtube pullule de vidéos sur l'évènement et je vous invite à jeter un oeil.

En voici une d'1 heure montrant l'interview des 3 doubleuses sus-citées :



On y apprend pas mal de choses intéressantes alors si vous avez 1h à perdre, n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Empty
MessageSujet: Re: La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC   La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:56

J'avais regardé l'interview dimanche Dernier.

On apprendre pas mal de choses sur comment les doubleuses travaillent, comment ils ont pris connaissance du mouvement bronies, leurs réactions, leur position par rapport à ça, qu'est ce qu'elles font d'autres dans la vie, etc.

Et, y a même Alex S. qui pose une question que je trouve awesome à un moment :p

Très bonne interview en tout cas.

Vivement la bronyCon de Juillet avec Lauren Faust La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC 2176505670 (and guess what, je serai aux States en Juillet bounce )
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Empty
MessageSujet: Re: La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC   La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:01

On en a parlé de manière destructuré ici
Revenir en haut Aller en bas
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Empty
MessageSujet: Re: La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC   La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:11

Tu vas t'y rendre Quantum ?

Désolé Tomseigneur, j'ai cherché pourtant. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Empty
MessageSujet: Re: La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC   La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:01

Quantum Loon a écrit:
J'avais regardé l'interview dimanche Dernier.

On apprendre pas mal de choses sur comment les doubleuses travaillent, comment ils ont pris connaissance du mouvement bronies, leurs réactions, leur position par rapport à ça, qu'est ce qu'elles font d'autres dans la vie, etc.

Et, y a même Alex S. qui pose une question que je trouve awesome à un moment :p

Très bonne interview en tout cas.

Vivement la bronyCon de Juillet avec Lauren Faust La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC 2176505670 (and guess what, je serai aux States en Juillet bounce )

C'est toujours à Manhattan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Empty
MessageSujet: Re: La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC   La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:29

Yulynh a écrit:
Quantum Loon a écrit:
J'avais regardé l'interview dimanche Dernier.

On apprendre pas mal de choses sur comment les doubleuses travaillent, comment ils ont pris connaissance du mouvement bronies, leurs réactions, leur position par rapport à ça, qu'est ce qu'elles font d'autres dans la vie, etc.

Et, y a même Alex S. qui pose une question que je trouve awesome à un moment :p

Très bonne interview en tout cas.

Vivement la bronyCon de Juillet avec Lauren Faust La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC 2176505670 (and guess what, je serai aux States en Juillet bounce )

C'est toujours à Manhattan ?

Oui toujours, pourquoi tu veux y retourner ? Smile (enfin j'ai crus comprendre que tu avais déjà étais au USA :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Empty
MessageSujet: Re: La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC   La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bronycon ?
» Road to the bronycon !
» Bronycon à Baltimore.
» une bronycon en Suisse
» [Meet up] BronyCon 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-