AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Road to the bronycon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:27


Topic officielle pour parler de la Bronycon de New york ! Si tu lis ceci mais que tu n'est pas au courant, sache que dans le podcast du 21 janvier à étais annoncé que l'équipe de My little podcast frenchy is magic va se rendre sur place. Seulement rien n'empêche quiconque de nous suivre du moment que comme nous tu pais ta place dans l'avion et l’hôtel ! Attention toutefois si tu est mineure, on se garde la réserve de vous 'refuser' si on est vraiment un trop grand groupe (enfin ça ont dois d'abord en discuter entre nous mais je pense que vous nous comprenais...).

Ce que l'on sais : La bronycon à lieu du 30 juin au 1er juillet avec la participation exceptionnelle de Lauren Faust. Elle a lieu a Manhattan et tout ce qui est réservation à lieu ici : http://www.meetup.com/Bronies-NYC/events/47095752/

Invité :

- Lauren faust

- John de Lancie (Voix de Discord)

Personnalité notable présent :

- The living tombstone

- Laser pon3

Les choses à faire pour se rendre à New york :

- Avoir un passeport biométrique valable (cout de 86E)

- Remplir votre demande ESTA (couts de 14$) ici : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/ (oui c'est très très sérieux pour certaines question ne déconnais pas avec !)

- Avoir un hôtel (en cour de débat avec tomseigneur)

- Avoir acheté ses billets pour la convention (60$ pour les deux jours)

Idée en vrac :

- Apporter un ptit cadeau pour les gros guest ? Pas forcément tout le monde, mais bon je pense que la bonne bouteille de vin pour miss faust est QUASI OBLIGATOIRE :'D A voir évidemment, au pire je mes ça sur ma part parce que bon Lauren faust quoi !

Alister a écrit:

D'ailleurs, l'argent sur place, ça se passe comment ? Pas de problème de retrait en dollar avec une carte de retrait basique française ? Ou alors faut se démerder pour avoir des euros à faire changer en dollar dans les bureaux de change sur place ?

On braque une banque à l'arrivé Road to the bronycon ! 1929873797

En gros plusieurs choix s'offre à toi :

- Ou bien tu le fait directement à un bureau de change avant le voyage, mais bon je suis moyens fan personnellement parce que ça veux dire se trimballer avec une certaines somme sur sois...

- Ou tu retire directement sur place à une banque (à voir pour les frais si il y en a, attention à bien avoir une carte de retrait internationale de type visa, mastecard ou american express)

Le mieux à faire de toute façon c'est de demander à votre banque pour savoir comment cela fonctionne car chacune d'entre elle à un mode de fonctionnement différent, à vous de vous adapter Wink

Pour ce qui est du matos pour le podcast :

On a du matos, et je peux éventuellement avoir un micro avec prise, mais pour ce qui est d'une caméra (ou d'un appareil photo faisant de la HD) je n'ai que mon vieux Sony Handycam (grosso modo enregistre sur mini DVD pour 20 minutes de film en 'haute qualité' et ne fais pas de la HD) , donc si vous venais avec nous et que vous disposais de ça et d'un trépied, ONT PRENDS !(Ne vous inquiéter pas cela sera uniquement pour les reportages Wink) On a aussi pensé a demander des dons mais ça va faire juste jusqu’à juin et puis bon la communauté est encore jeune, on va attendre d'avoir plus de poids avant de faire ça Smile

Brohoof les bronies Very Happy

Merci de laisser le topic le plus CLEAN POSSIBLE ! On organise un voyage la quand même Wink

Place bloqué (sur a 100%)

- Otak
- Alister
- Eldenaï
- Florent
- R4V3
- Don nut
- Tomseigneur

Topic mis à jours au fur et à mesure bien entendu Wink


Dernière édition par Otak le Ven 9 Mar - 19:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:15

Concernant l'hôtel, je serai particulièrement heureux de pouvoir squatter (même si c'est pour dormir par terre clown )

Nan seriously, comme j'y serai que le week-end (je vais tâcher de prendre mon lundi en congé quand même), va me falloir un logement pour le samedi soir (dimanche soir ?) et ce serait plus cool de dormir entre french bronies Wink

Après, si vous restez tous une semaine et que c'est trop galère, je me démerderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:44

Ok, là il FAUT que je trouve un moyen de venir.
Je pense pouvoir profiter de la proximité entre mon 18ème anniversaire et ce séjour pour rassembler une assez grosse quantité d'argent, mais j'aimerais tout de même savoir si tu pourrais dire combien il faudrait compter (A la louche.) pour le séjour entre le logement, la nourriture, et les activités éventuelles en plus de la bronycon.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:46

Franchement, si je peux, je viens, mais bon faudra voir d'ici là, car perso je suis pas du genre à aller comme ça à l'inconnu (même si j'y vais pas seul, je sais x) ), donc bah on verra ça en Juin Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:20

KodoK a écrit:
Franchement, si je peux, je viens, mais bon faudra voir d'ici là, car perso je suis pas du genre à aller comme ça à l'inconnu (même si j'y vais pas seul, je sais x) ), donc bah on verra ça en Juin Razz

Je me dis la même chose mais les places pour la Bronycon sont limitées je suppose, donc d'ici juin il n'y aura peut être plus de places scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:35

Je poste déjà quelques nouvelles que j'ai réussi à rassembler.
La bronycon à 1500 places. 500 en sont déjà pris.
Juin, c'est trop tard, il faut boucler le voyage le plus vite possible, surtout que la période est très populaire.
Pour le prix, tenez vous bien, approximativement faudrait disposer d'un budget minimum de 1500€. L'avion aller retour tourne autour des 700-800€, et l'hôtel pour le séjour tourne autour des 280-350€. On se trouve donc déjà à 1000€ juste pour avion hôtel. Comptez-y encore 60$ billet d'entrée, plus la nourriture (que j'estime à 200€), plus encore d'éventuels achats (n'oubliez pas que l'on va visiter des musées et utiliser le métro), et on arrive vite au 1500 en plus des souvenirs.
Pour le reste, les vols et tout, je m'informe.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:37

Tomseigneur a écrit:
Je poste déjà quelques nouvelles que j'ai réussi à rassembler.
La bronycon à 1500 places. 500 en sont déjà pris.
Juin, c'est trop tard, il faut boucler le voyage le plus vite possible, surtout que la période est très populaire.
Pour le prix, tenez vous bien, approximativement faudrait disposer d'un budget minimum de 1500€. L'avion aller retour tourne autour des 700-800€, et l'hôtel pour le séjour tourne autour des 280-350€. On se trouve donc déjà à 1000€ juste pour avion hôtel. Comptez-y encore 60$ billet d'entrée, plus la nourriture (que j'estime à 200€), plus encore d'éventuels achats (n'oubliez pas que l'on va visiter des musées et utiliser le métro), et on arrive vite au 1500 en plus des souvenirs.
Pour le reste, les vols et tout, je m'informe.

Ok je reste en France clown
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:43

Tomseigneur a écrit:
Je poste déjà quelques nouvelles que j'ai réussi à rassembler.
La bronycon à 1500 places. 500 en sont déjà pris.
Juin, c'est trop tard, il faut boucler le voyage le plus vite possible, surtout que la période est très populaire.
Pour le prix, tenez vous bien, approximativement faudrait disposer d'un budget minimum de 1500€. L'avion aller retour tourne autour des 700-800€, et l'hôtel pour le séjour tourne autour des 280-350€. On se trouve donc déjà à 1000€ juste pour avion hôtel. Comptez-y encore 60$ billet d'entrée, plus la nourriture (que j'estime à 200€), plus encore d'éventuels achats (n'oubliez pas que l'on va visiter des musées et utiliser le métro), et on arrive vite au 1500 en plus des souvenirs.
Pour le reste, les vols et tout, je m'informe.

Ok, en gros j'ai deux semaines pour apprendre à faire les yeux de bambi en demandant 1500€.
C'est parti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:52

Ça aurait été avec plaisir mais j'ai mes finances à mettre ailleurs en ce moment ...

En tout cas l'idée est sympathique !



PS : Need une dédi de Laurent Faust Road to the bronycon ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:19

J'aurai bien voulu venir mais je peux pas vu que j'ai un stage pendant cette période... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:33

Franchement je suis a la fois super heureux et dégouter en même temps .

C'est limite mon rêve de partir a new york avec des potes , et en plus pour ce genre d'event .

Mais je sais bien que c'est impossible :/ .

Heureux pour vous les gars, j’espère que y'aura d'autres occasion de voyage avec la communauté brony.

N'empêche maintenant ça m’obsède Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:56

Tom t'a fumer j'ai vus des prix d'avion a 600E ça fais une belle différence quand même Laughing

De toute façon je vais quand même voir si y'a pas des astuces pour trouver pas chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:10

Waouh !
J'aimerais trop y aller surtout que mon ESTA doit être encore à jour mais bon je suis déjà parti à NYC l'année dernière donc financièrement ce serait difficile.
Par contre si vous êtes intéressés par un hôtel à pas cher faudrait que je vous retrouve l'adresse de l'auberge de jeunesse où j'étais. C'est sommaire mais bon ça permet de dormir, de poser ses affaires et de faire sa cuisine ce qui peut être bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:00

Otak a écrit:
Tom t'a fumer j'ai vus des prix d'avion a 600E ça fais une belle différence quand même Laughing

avec une escale de combien d'heures à Pékin ? xD

Non, les prix de Tomseigneur sont plutôt dans la fourchette basses des A/R pour New York, je trouve.

Ce qui peut valoir le coup par contre, ce serait des forfaits avion/hôtel, voyez en agence de voyage, comme ce sont des accords, il y a des chances qu'il y ait des réductions intéressantes.

Mais surtout, prenez votre décision tôt car entre le passeport (biométrique ou électronique de moins de X années), le visa (quoique, je sais pas si vous en avez besoin vous), l'ESTA,etc.
Ca fait quand même quelque démarche à faire si elles ne sont pas déjà faites.

De plus, pour les places de la bronyCon qui sont à 60$, je tiens à vous signaler qu'il est précisé sur le site que plus la date se rapprochera, plus elles seront vendues cher :
"The price will go up as the date of the event approaches, and this time we will have an event size cap.."

C'est pour ça que j'ai pris ma place avant mon billet d'avion moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:15

$60 c'est abusé comme prix ! Enfin je trouve.

Pour le VISA normalement il n'y en a pas besoin si on a le passeport biométrique.

Et par rapport à la fourchette de prix pour NY, c'est plus ou moins le même prix que j'ai payé pour San Francisco, je pensais que ça serait moins cher ! '-' Vous avez regardé sur les compagnies américaines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:25

Bienbienbienbienbien.

Vous vous passerez donc de moi pour faire tourner le podcast.
Road to the bronycon ! 1929873797

Quoi que. Mode rapiat finances ON Road to the bronycon ! 1929873797


Dernière édition par Alister le Mar 24 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:23

Exact, pas besoin de visa, juste passeport électronique de moins de 7 ans ou biométrique. Par contre, il faut avoir un billet d'avion A/R et être capable de justifier qu'on l'a à l'immigration. (je me rappelle avoir eu des problème justement en allant au Japon, alors aux USA Rolling Eyes ) Bref, dans le doute, je serai vous, je prendrai une photocopie de mon billet retour en cabine.

et concernant le prix (désolé, c'est HS) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:18

Pas besoins du visa effectivement juste du passeport biométrique, sauf que attention on ne peut remplir son ESTA QUE SI on a son passeport donc bon vaux mieux enchainé très vite les choses Road to the bronycon ! 3828426745

Citation :
Bref, dans le doute, je serai vous, je prendrai une photocopie de mon billet retour en cabine

Noté pour ça Smile

Pour les prix moi a la base c'était pour un autre voyage, donc j'ai déjà l'argent pas de soucis pour moi Road to the bronycon ! 3371923627 D'ailleurs je m'occupe du passeport demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:01

Je viens vous livrer des nouvelles information pour le voyage :

Il aurait lieu du 25 juillet au 5 juin

Globalement on à trouvé un aller retour par avion avec la compagnie XL airlines (Fraz va nous dire si cette compagnie est safe ou pas) pour 600E

Pour le logement, on à trouvé des maisons à louer sur https://www.housetrip.com , on a quelques choses pour 10 jours pour 8 personnes à 170€ (en arrondissant).

Oui oui 170€ pour 10 jours Road to the bronycon ! 3371923627

Avec vu sur la plage.

Donc pour le transport logement on arrive à du 770E... On est loin des 1500 hein ?

En sachant que, pour les dates, on n'a pas franchement le choix. On a pris sur dix jours car le billets d'avion augmente de 150€ en arrivant plus tard. Donc on gagne de l'argent en restant plus longtemps Road to the bronycon ! 3828426745

Il faut évidemment rajouter les frais annexes mais voila a ce prix la avouez que ça devient plus qu'intéressant (et on va tenter de trouver encore moins cher pour l'avion, le logement je pense qu'on n'arrivera pas Razz)

Pour les places c'est donc un appart à 8 voila comment on va procéder. Techniquement on est déjà ''complet'' mais voila ce voyage à un coût, et certains ne sont pas sûrs de venir... Donc ce que nous allons faire c'est un système traditionnelle de queue. Vous vous mettez à la suite et si un place se libère on vous prend Wink

- Otak
- Alister
- Fraztov
- R4V3
- Xaphan
- Florent
- Tom
- Wind

Queue :

- Kodok
- D4RK
- Eldanai

Evidemment il y a D'AUTRES MAISONS qui ont l'air vraiment bien avec des bons rapports qualités / prix, donc si vous voulez venir mais pas aux même dates, ou bien pour une durée moins longue, ou pareil que nous mais juste a un endroit différent (ça n'empêche pas de se voir !) venez me voir et on organisera un second groupe si vraiment il y a beaucoup de gens qui font la queue Wink

Voila des questions ?

PS : Quantum et notre voyage a 0 escale :noël:


Dernière édition par Otak le Ven 27 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:25

Je voudrais juste préciser pour ceux qui n'auraient pas vu que le lieux dans lequel se déroulera la bronycon a changé, voyez les informations ici (Troisième paragraphe pour les infos sur le nouveau lieux.) :
http://www.equestriadaily.com/2012/01/bronycon-turned-upside-down-starts.html#more

Et la position sur google map :
http://maps.google.com/maps?q=355+Plaza+Dr.+%2C+Seacaucus%2C+NJ


Coté bonne nouvelle, ce lieux est plus grand que le précédent (Si j'ai bien suivi, 4000 places.), et au passage la venue du doubleur de Discord a été annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:12

L'endroit à en effet changé, maintenant il faudra prendre le bus en plus. Par contre, bonne nouvelle, le parc est très facilement atteignable, vu que l'on a un système de navettes qui se chargent de nous déposser juste devant la salle. Deuxième bonne nouvelle est que notre métro, que nous prendrons à partir de notre maison, roule sans interruption là où l'on doit prendre notre bus. Le trajet durera un peu néamoins (comptez 50min pour le métro, le bus je ne sais pas). Un des trucs à regardé sur place est si les tickets de métro marchent ou pas avec le bus, etc.
Sinon, Otak, tu as déjà réservé la maison? J'ai l'impression de ne plus la retrouver Road to the bronycon ! 2554839287
Je pourrais avoir un lien pour voir ces tickets? S'ils sont moins cher et proposent une date flexible, je pourrais petre interéssé.
Enfin, pour me défendre vu que l'on m'as l'air de m'accuser de faire de mauvais calculs et de voir trop grands. Au départ, on avait des avions qui partaient certes pour 550€, mais les places étaient limitées. Donc on prenait un avion qui partait pour genre 700€ (pour prendre ample). Ca faisait 700, + 300 pour un hôtel. Enfin, j'avais calculé 200€ pour la bouffe, pour les 10 jours (20€ par jour, faut admettre que c'est pas beaucoup). On arrivait finalement à 1200. Sans avoir compté les 60$ d'entrées de la bronycon, ni les 30$ pour le métro. En calcullant cela, de nouveau, amplement, vu que l'on aura des dépenses un peu si et là, on arrive à 1300. Et comme je savais que à NY, on va quand même allez visiter des musées ainsi que des souvenirs (surtout pour les souvenirs), j'ai arrondi à 1300 et rajouté 200 pour cela(n'oubliez pas le prix du passeport ainsi que le truc à 14$ sur le site de l'ambassade, et je voulait être sûr que personne ne tombe à sec). On arrive donc, finalement, à 1 500, ce qui était une estimation, comme j'avais dit, ample.
Néamoins, je suis très content que nous pouvons partir pour beaucoup moins cher, cela me permettra de faire plus de folies, et peut-être même de ramener une écharpe ou peluche achetée aux enchère.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:04

Tomseigneur a écrit:
Sans avoir compté les 60$ d'entrées de la bronycon
Hum, 65$ en fait. Dépêchez de prendre vos billets, non d'là !!!
ça risque de continuer à augmenter (Quantum qui est content d'avoir économisé 5$)
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:23

Quantum Loon a écrit:
Tomseigneur a écrit:
Sans avoir compté les 60$ d'entrées de la bronycon
Hum, 65$ en fait. Dépêchez de prendre vos billets, non d'là !!!
ça risque de continuer à augmenter (Quantum qui est content d'avoir économisé 5$)

Dans la mesure où on attend toujours une réponse pour les badges presse, il se peut qu'on paie même encore moins que toi, mon vieux Road to the bronycon ! 824417990
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:27

Alister a écrit:
Dans la mesure où on attend toujours une réponse pour les badges presse, il se peut qu'on paie même encore moins que toi, mon vieux Road to the bronycon ! 824417990
Tu veux parler de la location d'un appart' pour une semaine à 170$ et d'un billet à 700$ ? Road to the bronycon ! 824417990

Oui, je dois en payer un aussi moi, mais j'ai des bourses de mobilité pour ça :trolololololol:
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:55

Quantum Loon a écrit:
Alister a écrit:
Dans la mesure où on attend toujours une réponse pour les badges presse, il se peut qu'on paie même encore moins que toi, mon vieux Road to the bronycon ! 824417990
Tu veux parler de la location d'un appart' pour une semaine à 170$ et d'un billet à 700$ ? Road to the bronycon ! 824417990

Oui, je dois en payer un aussi moi, mais j'ai des bourses de mobilité pour ça :trolololololol:

Badge presse = pour la Bronycon, le reste, en effet on n'a pas l'avantage d'être sur place, nous, baka ^^'

(Ah, et 600 pour le billet, ça fait une différence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




Road to the bronycon ! Empty
MessageSujet: Re: Road to the bronycon !   Road to the bronycon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Road to the bronycon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bronycon ?
» une bronycon en Suisse
» Bronycon à Baltimore.
» La BroNYCon du 7 Janvier 2012 à NYC
» [Meet up] BronyCon 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-