AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mad-Dog fait une chronique sur MLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad-Dog fait une chronique sur MLP.   Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

Vers la fin oui y en a pas mal mais bon faut bien argumenter le truc o/
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad-Dog fait une chronique sur MLP.   Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:23

J'ai bien aimé l'article et une image m'a quand même bien fait rire. Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 4278094681

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad-Dog fait une chronique sur MLP.   Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:06

Et dire que c'est la Chronique Facile sur MLP qui m'a finalement décidé à sauter le pas à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad-Dog fait une chronique sur MLP.   Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

Cool cet article.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour Derpy Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad-Dog fait une chronique sur MLP.   Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:17

Bon article, mais pour certaines choses je reste dubitatif...

Mad-Dog a écrit:

Sur YouTube, les épisodes commencent à se répandre comme une traînée de poudre, d'abord supprimé par Hasbro, puis autorisé lorsqu'ils se sont aperçus que cela boostait le marchandising.
Il me semblait que c'était plutôt l'inverse : au début Hasbro ne prêtait pas attention aux épisodes sur youtube, mais à commencé à en faire la chasse il y a quelques mois.

Mad-Dog a écrit:

Au passage, l'amitié est une unité qui surpasse la famille dans ce dessin animé : On voit très peu la famille des protagonistes. Alors qu'elles sont encore jeunes (si elles étaient adultes, cela s'intitulerait "Ma Petite Jument") les ponettes ont toutes leur propres maisons, certaines travaillent et cela ne les empêche pas dans certains épisodes de s'occuper de poney encore plus jeunes (des petits petits poneys ?)
mouuuaaiii... il ne faut pas croire que le poney, c'est le bébé du cheval. Les poneys peuvent être adultes.

Wikipédia a écrit:

La Fédération équestre internationale (FEI) ne prend en compte que la taille pour définir ce qu'est un poney. Selon ses normes, tout cheval de moins d' 1,47 m au garrot (ou 1,48 m ferré) est classé « poney », afin de faciliter les compétitions officielles.

Et l'article serait 20% cooler si il remplaçaient 90% des apparitions du mot "geeks" par "bronies"
Il y a des bronies qui ne sont pas geek (j'en connais)
Et inversement il y a des geeks qui ne sont pas brony
Je parle des phrases du style :
Mad-Dog a écrit:

la chaine Hasbro diffusa une bande annonce clairement destinée aux geeks.


Mais globalement c'est plutôt bien, et ça m'a permis de découvrir des images bien rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad-Dog fait une chronique sur MLP.   Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:21

+1 pour toutes tes remarques nilino, sur le coup j'y avais pas fait attention Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad-Dog fait une chronique sur MLP.   Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:48

Mad Dog a écrit:
Les fans se sont même mis à s’apercevoir que des versions de Derpy plus jeunes ou plus vieilles étaient apparues et leur ont donnés des noms.
Spoiler:
Dinky ? Euh non, c'est différent: Dinky est un autre pony de background, la version jeune est simplement appellée Filly Derpy...
Dinky est une Filly avec à peu près les mêmes couleurs que Derpy (le bleu-gris un peu plus proche du gris donc plus saturé) et une corne. Je vais pourtant souvent sur MyLittleBrony mais j'avais jamais remarqué leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Alsace

Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad-Dog fait une chronique sur MLP.   Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:56

Ben ouais, nos poney préférées sont plus adultes qu'ado, je dirais qu'elles ont la vingtaine, elles sortent des études et des choix de la vie pour se consacrer à leur passion, mais comme l'indique wikipony, les petits chevaux sont aussi considérés comme des poneys.

Moi, en fait c'est cet article qui m'a motivé à me lancer dans la série, je la connaissais depuis bien longtemps de par les images et de ce que j'ai pu y lire dessus, mais je n'avais pas encore franchi le pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anichiban.com
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad-Dog fait une chronique sur MLP.   Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:00

Sympa son article !
Un argument de plus pour bronyfier mon entourage Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad-Dog fait une chronique sur MLP.   Mad-Dog fait une chronique sur MLP. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad-Dog fait une chronique sur MLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...
» Je l'ai fait !
» OMG, MLP c'est sataniste en fait !
» J'ai osé, je l'ai fait ^^
» Ponymon. Ils l'ont fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-