AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little cubique: Minecraft is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:41

Ce faux-jeton à la version cr@cké My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 1929873797 + il y a beaucoups de pixel art, on a refait ponyville, on est en train de faire la everfree forest et la montagne des éléments d'harmonie, et il y a aussi la sweet apple farm, le sugar cube corner, l'arbre-maison de Twi, le caroussell boutique. My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:06

Ça va être dantesque une fois terminé ! Je suis passé voir, et il y a déjà du boulot de fait... Avec même quelques clins d'oeils par-ci, par-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:31

moi j'ai multiples lag quand j'essayes de me co ;_;
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:00

Vous nous ferez une vidéo de présentation des créations My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 2176505670 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:03

Kahas a écrit:
Vous nous ferez une vidéo de présentation des créations My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 2176505670 ?

si j'avais pas tous ces laggs j'aurais pu m'en occuper Sad
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:37

Je suis en train d'essayer la My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:54

Metrocop78 a écrit:
moi j'ai multiples lag quand j'essayes de me co ;_;

Essaie de réduire la distance d'affichage, ou de supprimer des options graphiques. Si ça vient de ta connexion, connecte-toi directement par câble à ton routeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:32

Bon me voilà enfin sur le serveur. My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 4205929361
Et ça m'as l'ai très sympathique en plus My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 272392131


Cette fois je vais tenter de m'abstenir de me lancer dans des projets mégalomanes tout de même... My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:58

J'ai actuellement des problème de redstone comme, les interrupteurs et plaques qui reste enfoncé, les répéteurs qui n’envoie pas de courant, et les torches de redstonne qui ne change pas d’état.
Par contre je ne sais pas si le problème vient du serveur ou de moi.
Et ça me pose problème car je travail sur des gares automatique.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:34

Euh, j'ai un problème de mon coté... je suis mort accidentellement et voilà que j'ai spawné vraisemblablement très loin de la ville.
Tout ce que je vois à proximité c'est un panneau "banque à ressources"
HELP ! My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:37

Un mod génial qui a était poster dans les fan médias je met un lien: http://minecraft.fr/1-0-0-mine-little-pony/
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:51

J'essaye de faire avancer le launcher mais je me heurte à plusieurs problème My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 2554839287
Déjà, impossible d'en faire un pour version crackée, que ce soit un launcher perso ou avec spout My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 2293482636
Ensuite, je suis pas un codeur professionnel ni un graphiste, donc c'est pas facile facile
Et ensuite les plugin spout sont géniaux mais impossible d'installer des mod avec le launcher il me semble My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Kendibal
A la réponse
Kendibal

Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:40

Minecraft vient de sortir sa version 1.1

le soucis, c'est que Crakbukkit n'est pas encore a jour.

pour le moment, le serveur est toujours en 1.0.1

donc si voulez vous connecter au serveur, veiller a ne pas faire la mise a jour.


EDIT :
Voila, Crakbukkit est passée en version 1.1

le Serveur est opérationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:18

Je me suis un peu amusé à mettre un peu partout sur le serveur des références et clin d’œil.

J'ai pensé en faire un concours de trouvé le maximum.
Le règle sont simple, utilisé une balise spoiler pour pour montré ceux que vous aviez trouver, et expliquer ou vous l'aviez trouvé et quelle et la référence, vous pouviez en rajoutés.


Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:57

Ce serait bien de mettre nos heurs de connection pour pas jouer seul, je suis co de temps en temps le week-end, et pendant les vacances, entre 14h et 23h.
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:25

Yop mon petit Pseudo c'est Alquen999 jpeu me joindre a l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:58

Bon à force de voir des vidéos/images ect sur ce jeu va bien falloir que je me le prenne un jour ou l'autre My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:52

Salut (oui ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum).

Ca me tente bien le serveur en voyant la map :o.

C'est un serveur survie ou créative ? Avec aldrixia (ironloic) on sait pas si on va venir s'installer Smile

EDIT : Il est vraiment pas mal le serveur, je vous conseille d'utiliser le pack de texture "Love and Tolerance"
http://www.planetminecraft.com/texture_pack/love-and-tolerance-texture-pack/

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Cloudsdale ~

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:55

Bonjour bonjour! Je passe pour m'excuser: en effet, j'ai fait un petit trou dans Fluttershy sans le faire exprès!
J'espère que ce sera facilement réparable... à bientôt, et encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:16

Rainbow Dash a écrit:
Bonjour bonjour! Je passe pour m'excuser: en effet, j'ai fait un petit trou dans Fluttershy sans le faire exprès!
J'espère que ce sera facilement réparable... à bientôt, et encore désolée!

Juste au-dessus des jambes, tu veux dire ? Comment tu as fait ton compte ? C'est plutôt haut pour arriver jusque-là Smile
Quelqu'un va s'en charger, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Cloudsdale ~

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:15

Non, dans le toupet (scusez' mon vocabulaire de cavalière: c'est le bout de crinière qu'il y a sur la tête d'un poney, la frange, quoi)...

Ahah, encore plus haut x)

Coucou Applejack!:
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

Salut, pour la vidéo j' essayerais, (fraps marche de nouveau), sinon pour ceux qui ont minecrft et qui savent pas installée le mod j' ai fait une vidéo pas moyen de se plantée.
https://www.youtube.com/watch?v=55igmiZTdJ4&context=C4e5acf5ADvjVQa1PpcFOOnwEvo_zVoPmDWaYaw7QbsYknr_58pIo=
J' en ai fait une meilleur, avec un bon logiciel.
https://youtu.be/37oO4b98bCg
Sa va être plus dure que prévus pour la vidéo, Arnaud5 n' est plus sur la withe liste confused


Dernière édition par Arnaud5 le Jeu 3 Mai - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Bizarre, moi aussi je ne suis plus sur la witheliste (je n'étais pas connecté depuis 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:45

Je suis partant!
Mad_Renan est mon humble pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:11

Personnellement, je n'aime pas trop les maps finies, et la difficulté Peaceful. Je préfère un VRAI serveur Survival, avec une map infinie. Dommage, ça sera pas pour moi. (Au passage, j'aimerais bien vous donner l'adresse d'un serveur survival que je connais et que j'aime bien, au cas où certains seraient dans le même cas que moi, mais je vais éviter, on risque de prendre ça pour une pub. Si vous voulez plus d'information, ça sera par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little cubique: Minecraft is Magic   My little cubique: Minecraft is Magic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little cubique: Minecraft is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Minecraft] Radiobrony : Crafting is magic
» MINECRAFT - My Little Brony : Crafting Is Magic
» Tiens? C'est pas cubique ici?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-