AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens? C'est pas cubique ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:29

Bonjour à tous les bronies ^^
Je suis Tzerak, brony aimant la serie depuis plus de 1 an et je me décide (enfin) de m'inscrire sur French Brony.
(Il serait temps tout de même ^^)

Mes loisirs? et bien les jeux-vidéos, la technologie, la guitare et lire une bonne fan-fiction. ^^
Comment j'ai découvert My Little Pony... En faite, c'est en cherchant sur minecraft des mods pour mon jeu que j'ai découvert un mod qui permettait de changer notre avatar en poney, pégase ou licorne.
Regardant les commentaires de ce mods et observant l'éternel combat des haters et des bronies, je décida d'aller forger moi même mon opinion et...J'ai accrocher direct, j'ai l'habitude de regarder des séries en entière comme ça juste pour le scenario...mais là, j'ai était agréablement surpris et je l'ai donc regarder (et télécharger le mod aussi ^^ ).

Mon poney préféré? hum...Twilight Sparkle.  Tiens? C'est pas cubique ici? 791999698 

Mon poney préféré du background est Dr. Whooves.

Ma cutie mark? une pioche en fer, grand fan de minecraft que je suis.  Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178 

Mon antagoniste préféré? hum... Sombra. Oui, j'aime bien Sombra, et malgré un scénario très maigre à son sujet, je le trouve cool et notamment avec sa magie noir.

Blabla: Oh? licorne de 18 ans qui aime beaucoup les jeux de stratégies tel age of empire ou warcraft, ou constructif à la minecraft et aussi les séries comme The Walking Dead, Dr.who et bien sur My Little Pony!  Tiens? C'est pas cubique ici? 120129551 

Comment ai-je trouver ce forum...Et bien tout simplement en marquant "brony" sur google ^^ Ainsi qu'Equestria Daily, suivi du Le Poney Blanc et de Radio Brony ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:33

Ok, vous avez montez un plan contre moi pour que je pose plus ma question ou ça se passe comment ? Tiens? C'est pas cubique ici? 3357631100 
Bref : BIENVENU  Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:39

Hum...oui en effet, j'ai bien étudier les présentations des autres bronies et...Il semblerait que j'ai contrecarré vos plans ^^'
En tout cas, merci à toi Purplecloud  Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:42

Bienvenue, désolé blaze, je m'excuse, tu écoute glaze/woodentoaster?
Qui est ta CMC préférée?

Passe de bons moments sur ce forum Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:45

Bienvenue a toi  Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178 

question

1)dans doctor who aime tu les dalek ?

2)encore dans doctor who quelle est ton personnage préféré ?

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:48

->Fanch1
Bien sur  Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178  J'aime aussi The Living Tombstone, Odyssey Eurobeat, Bronyfied  et bien d'autres ^^
Ma CMC préférée... hum... Je dirais sweetie belle ^^

->Sparkle Muffin
EXTERMINAAATE!  Oui, ils sont vraiment cool ^^
et en personnage préférés...Le Docteur bien sur...et Amy Pond  Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:52

Doctor who ça tue, moi je préfère David tenant en docteur, c'est le meilleur avec dona nobble Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:54

Ha oui, bien vu...C'est assez dure de choisir...C'est comme nos poneys...
Ils sont tous awesome  Tiens? C'est pas cubique ici? 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:56

moi je peut pas choisir ...  Tiens? C'est pas cubique ici? 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:59

Hé ! Un expatrié de son pays cubique ! Copain. Tiens? C'est pas cubique ici? 535543054 
(le docteur m'a dit qu'il fallait que je me force à faire des phrases. Je comprend pas pourquoi, voyons.)
Il faudra pour pouvoir poster plus que tu choisisse une race parmi les trois disponibles, dans l’onglet groupes.
(le choix et libre et je ne veux pas l'influencer, mais... les licornes c'est magique  Tiens? C'est pas cubique ici? 791999698 mwahaha. )
Question au passage, es tu un redstonien ?


Bienvenue dans le monde rose et coloré du forum mlp. Ici on trolle parfois ,comme partout, mais on trolle en avec amour et tolérance. (paraît il  Tiens? C'est pas cubique ici? 535543054 )
(Tiens, pour devancer ce cher blase, je vais te demander tes goûts musicaux, si tu connais diverses musiques dérivées fanmade, et si tu connais woodentoaster (aka glaze.) ou the living thombstone.
Edit : trop tard en fait. Pas grave, j'ai pas été le premier mais je l'ai devancé.
Second edit : t'as étudié les présentations des gens en remontant jusqu'à où ? )

Eeeet , un gros bienvenue cubique à toi.


Dernière édition par Pr_Mafrost le Mer 1 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:03

Bouyaaa, chui en retard moi !

Toute d'abord préfères-tu Stia ou Woona ?
Après Luna ou Nightmare moon ?

Suivant tes réponses soit tu auras un bienvenu soit un....
Bon ok aussi un bienvenu.

Donc bienvenue à toi dans ce pays marqué de toutes les couleurs de folie !
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:05

Bienvenue

Spoiler:

sombra?:
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:06

-> Pr_Mafrost
Voilà, c'est fait merci du conseil  Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178 

Je bricole légèrement à la redstone, mais je ne suis pas une bête non plus ^^'
Plutôt basé sur une architecture médiéval  Tiens? C'est pas cubique ici? 791999698 

les présentations...ba...environs jusqu'au début du mois de décembre, c'était juste pour voir comme goupiller ma présentation ^^'

-> Elyis
J'aime bien les deux princesses malgré une petite préférence pour Celestia (Elle a utilisé la magie noir, It's fun! bwahaha )
Et j'aime bien aussi nightmare moon (j'aime bien les antagonistes en général ^^)

-> Merci Azthorga  Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:14

Hey docteur et le nouveau (dsl j'ai pas encore appris ton nom),
Faudra qu'on se fasse un meet up minecraft, je suis un redstonien. Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:20

Oui, pourquoi pas, ça pourrait être sympa  Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:25

Bon, je précise, là je suis sur tablette et j'ai pas de pc avant le 5 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:27

C'est pas grave, je peut attendre, ne t’inquiétè pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:32

Tient un nouveau ! C'est pas nouveau ça !

Bienvenu à toi Tzerak

En lisant ton titre j'ai d'abord pensé que "cubique" était là pour la forme des gâteaux  Tiens? C'est pas cubique ici? 4278094681 
J'aurais du me douter que ça faisait plus référence à minecraft  Tiens? C'est pas cubique ici? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:54

Fanch 1 je vais te tuer bouge pas je vais chercher le pegasus device
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:59

Dsl du double poste mais comme d'hab j'ai remarquer trop tard que j'avais oublier mes bonne maniere my new brony friend Blaze le fan numero 1 de Glaze c'est moi et comme tu as dis que tu aimais ce brony je t'ecris en gros BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Pizza4saison
Petit nouveau
Pizza4saison

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Dans le froid du Nord

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:01

Tiens, toi aussi tu viens des terres cubiques?  Tiens? C'est pas cubique ici? 2085074178 
Bienvenue a toi ^^

Je pensais etre le seul a préférer sombra sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:06

Desolé blaze, mais comme t'étais pas là, fallait bien que quelqu'un pose la question Tiens? C'est pas cubique ici? 3970116340 

Bon, je saute dans mon tardis faire mes adieux et je te rejoint pour me faire exécuter.
Bye tout le monde Tiens? C'est pas cubique ici? 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:11

Glaze ma demander de te dire mort rapide et une soufrance quasi minimal et un sourire sadique de Glaze apres ou toujours la meme chose mais avec le sourire sadique avant et Glaze qui te regarde droit dans les yeux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:13

Comme tu veux je m'en fou, t'entends le bruit de mon tardis? J'arrive.  Tiens? C'est pas cubique ici? 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:21

Dommage ta ete un bon brony on fera des arc en ciel avec toi au moins ca nous laissera une trace de toi....(mauvaise nouvelle Glaze prefererait la methode "cupcake" c'est a dire te passer par l'arriere et la tete en dernier pour une souffrance maximale et Glaze te lance un sourir sadique juste avant de te lancer elle meme dans la machine tu est tres mal)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tiens? C'est pas cubique ici? Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens? C'est pas cubique ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little cubique: Minecraft is Magic
» Tiens ? Cette voix me dit quelque chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-