AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens? C'est pas cubique ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:28

blaze a écrit:
Dommage ta ete un bon brony on fera des arc en ciel avec toi au moins ca nous laissera une trace de toi....(mauvaise nouvelle Glaze prefererait la methode "cupcake" c'est a dire te passer par l'arriere et la tete en dernier pour une souffrance maximale et Glaze te lance un sourir sadique juste avant de te lancer elle meme dans la machine  tu est tres mal)

ça devient glauque  Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:32

Yep, c'est pire que mes post en fait
Donc ne jamais laisser blaze avec Flanch ^^
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:48

Fanch bonne nouvelle j'ai reussi a obtenir le soutien de la republique lunaire (merci ma douce luna) et ta sentence est levee tu ne passera pas dans le pegasus device mais Glaze est furieuse de pas t'avoir dechiqueter mais ca je m'en occupe bref tu est sauver remercie Luna de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 3:31

OK, Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 2085074178 
Merci luna Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 3717568122 et merci blaze, je ferais attention à l'avenir, pour la peine, je vais retourner à mes expériences pour essayer de fabriquer du spectrum autrement, parce que bon, c'est un petit peu juste horrible ce qui ce passe à la rainbow factory... Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 3680594977 
[HRP je rappelle que mon oc est un scientifique et mon avatar sera bientôt à son image]

EDIT : je viens de passer frony, mais Kesese ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:28

Bienvenue à toi sur le forum Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 791999698 
Mais ton image de profil, tu la faites toi-même ? Si oui, comment ? Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 3776516532 
Je voudrais bien faire un Two Side à mon OC Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:58

Merci à tous pour votre accueil, sa me fait plaisir de trouver un forum qui bouge (et qui est un peu WTF mais c'est ça qui est cool ^^)  Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 2085074178 

-> Midnight Moon
Pour répondre à ta question, j'ai utilisé le merveilleux outil qu'est pony creator de generalzoi et un petit coup de PhotoFiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:37

Oow, faudra que j'essaye de faire mon Two Sides  Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:20

Bienvenu (en retard comme dab)

Tu aime sombra c'est rare sa moi aussi je l'aime bien   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 1374644099 et sinon quand j'ai vu ton titre j'ai cru que tu étai de terraria bon je me suis un peut tromper  Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 2750068867  sérieux personne joue a terraria ici ?

bon ba autan respécter mon rituelle de bienvenu



(sinon a la fin elle dit bronyville ? )
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:08

Bienvenue ! Aimes-tu les cupcakes aux poneys  ? (je préfères préciser  Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 2195924526 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:21

-> creepail
Merci  Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 2085074178 
et non, je ne joue pas à terraria (à vrai dire, je n'ai jamais jouer, faudrait que je m'y lance ) ^^'

-> YanderePonyNeko
(oh sweet Celestia, pas... cupcake...pas encore cet fan-fic!)
Les poneys!  je préfère les poneys ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:57

Non mais les Cupcakes a la base c'etait de moi
Sauf que en mon absence on m'a piquer l'idée et depuis Yandere fait peur a tous le monde avec ces Cupcakes

C'est pour ca je te propose un vrai Cupcake a la vanille !
(t'en fais pas j'ai pas lu la fan-fic c'est pas ce que tu pense)

A part ca ben, bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
#Tzerak
Petit nouveau
Tzerak

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Au nord de L'ardèche

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:44

Merci pour l’accueil et les cupcakes Pinky Fly  Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:33

creepail a écrit:
Bienvenu (en retard comme dab)

Tu aime sombra c'est rare sa moi aussi je l'aime bien   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 1374644099 et sinon quand j'ai vu ton titre j'ai cru que tu étai de terraria bon je me suis un peut tromper  Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 2750068867  sérieux personne joue a terraria ici ?

bon ba autan respécter mon rituelle de bienvenu



(sinon a la fin elle dit bronyville ? )

Snif, Terraria ne marche pas chez moi  Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens? C'est pas cubique ici?   Tiens? C'est pas cubique ici? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens? C'est pas cubique ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My little cubique: Minecraft is Magic
» Tiens ? Cette voix me dit quelque chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-