AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Epic pony rap battles of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:55

Magicpixel a écrit:
Je pense que les préférences pour tel ou tel personnage jouent énormément dans le choix du gagnant, et que le plupart des gens ne votent pas juste pour les répliques Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 174144324

C'est exactement ce que je pense. Déjà pour la 1ere vidéo, faire une mane 6 vs un BG pony, c'est clairement déséquilibré. Ceci dit, Bic Mac vs Prince Bluehood est déjà plus équilibré, bien que ce dernier n'a qu'une apparence dans la série(At the Gala), il est énorme rien que par son côté douchebag, et dans ce clip, a des répliques bien sympa. Bref, résultats à voir (quand j'ai voté, Bic Mac était en tête)!
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

Woah. Ils se sont arrachés pour les répliques. Les tonnes de références (I'M ON A BOAT !), ou de double sens (that's not the only thing blue), c'est vraiment un régal. Je ne sais pas pour qui voter, les deux ont été géniaux. Par contre, j'ai beau adoré les PMV's de Brony Dance Party, là ça colle pas. C'est pas assez "bougeant" pour une rap battle. Menfin, sur tout le reste, c'est excellent.
Magicpixel a écrit:
Je pense que les préférences pour tel ou tel personnage jouent énormément dans le choix du gagnant, et que le plupart des gens ne votent pas juste pour les répliques Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 174144324
Je voudrais juste faire remarquer, ils n'y a pas que les répliques qui comptent, il y a aussi l’exécution du rap (Là Blueblood a l'avantage, vu qu'il a un rappeur et pas un doubleur pour faire sa voix), et aussi les variations du beat (des cordes et des cuivres pour Blueblood, du banjo et violon country pour Big Mac). Certes, ça reste les répliques qui gardent la part la plus faire son choix, ce n'est pas le seul facteur.
Enfin bref, en un mot comme dans cent : Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Rainbow_dash_says_so_awesome-_n1304058326372_
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:26

Fancolt, sure, la réalisation (au niveau de la musique, je m'y connais pas des masses, mais le détail s'entend) et les paroles ont été soignées avec un emploi des références maitrisées, bien que Bluehood à l'avantage sur ce point, les votes sont en faveur de Bic Mac avec une certaine avance. Mais rendre mineur le facteur avancé par Magicpixel est une erreur, certains pony sont insupportable pour certains, notamment le Prince et sa mentalité de douchebag, qui peut ne pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:30

Bon bah, Big mac sans hésiter, rien que de l'entendre parler c'est une victoire. Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

C'est cool que la ils ont carrément fait leur propre animation

qui sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:59

Pas de blague sur la consanguinité de la part de Blueblood? Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
#Aleker
A la réponse
Aleker

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : 91

Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

Pour moi Big Mac gagne pour la façon d'ont il vire Blueblood à la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:50

Pour moi c'est très serré !
La première partie est emportée largement par Blue Blood, et je ne sais pas trop qui mettre en tête quant à la seconde ! :S

Les références sont juste excellentes, et je dois dire que la première prise de parole de BlueBlood était juste trop épique et marrante, le pauvre Mac a eu bien du mal à décoller après ça !

Bon je vote BlueMac, même si il s'est enfuit de la ferme mdr

Je rigole, BlueBlood !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

Les deux ont de la répliques, mais Blueblood a perdu tout son sérieux lorsqu'il a regardé terrorisé s'il avait de la terre dans la crinière... Laughing

Donc BigMac. (Mais uniquement parce que y'avait pas de case Derpy...)
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:49

Abonnée. C’EST JUST ENOOOORME Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 4205929361
A part ça j’hésite encore entre big mac et blue Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic pony rap battles of Equestria    Epic pony rap battles of Equestria  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epic pony rap battles of Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The most epic vilain of my little pony
» EPIC WIN !!!
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E24 - Equestria Games
» My Little Pony: Equestria Girls - TV Spécial N°1 - Dance Magic (critiques)
» My Little Pony: Equestria Girls - TV Spécial N°2 - Movie Magic (Critiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-