AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Bonne question.

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:22

Hello tout le monde! Bon , puisque les présentations c'est ABSOLUMENT pas mon truc, je suis le modèle posté...

Pseudo : Blue Canvas - Ma couleur préférée, et Canvas veut dire toile, vu qu je suis une artiste dans l'âme, ça serait sûrement mon nom de Poney 8D. Pour aller plus vite v'pouvez m'appeller Blue.
Age : Bientôt 15 ans!
Loisirs : Pfuuuh y'en a plein, mais le principal c'est dessiner ou peindre ou lire des bouquins sur l'Art... Après y'a des trucs random que les gamers et otakus aiment faire hein, parler de leurs séries favorites (niveau manga Panty and Stocking, Serial Experiments Lain, Umineko no Naku Koro ni, Haruhi Suzumiya, Puella Magi Madoka Magica... niveau jeux vidéo Resident Evil, Halo dernièrement, et surtout Pokémon <3), sortir des répliques cultes (j'ai d'ailleurs ajouté le "you rock! wohoo" à ma liste de trucs à sortir. Sur le même ton bien sûr. Sinon ça le fait pas. Je sors aussi pas mal de trucs en disant que TOUT CE QU'ELLE FAIT EST DIABOLIIIQUE en référence à ma chère Pinkie Pie). J'adore la musique, j'aime particulièrement Vocaloid... Euh oui mais CE genre de musique Vocaloid. Pas de la pop toute gentillette.
Poney Préféré :Eh bah en fait je les aime toutes... J'ai tout de même une grosse préférence pour Fluttershy et Pinkie Pie, même si elle me donne des envies de suicide des fois :'D. D'ailleurs je vais commencer à appeller mes amies Sugar Cube aucunrapportmébon. Comme AppleDash. Oh et je suis FAN de DJ-PON3.
Cutie Mark : DES PINCEAUUUUUUUUUUX ET DES JOLIES COULEUUUUUUUUUUURS *okay où est la porte*
Blabla (déchaînez vous!) : ... Je peux? Vraiment? Attention ça va faire mal aux oreilles. *INSPIRATIOOON* ʸᵃʸ! ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! 120129551
Plus sérieusement, je suis une semi-Otaku. Je vais donc aux conventions. Et tout Otaku qui va en convention se doit d'être cosplayée. J'ai prévu de faire un cosplay de Fluttershy humanisée pour le prochain TGS ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! 120129551
Comment avez vous connu le forum? : Par le biais du site français sur MLP :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kukla-factory.deviantart.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:31

Bienvenue ! ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! 120129551

Par contre, j'aime vraiment bien la musique que tu cites dans ton message... Si jamais il y a moyen d'en entendre plus, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Bonne question.

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:43

Mercii \o

Dans le même genre mais pas du même auteur, j'adore celle-là et j'aime bien celle là aussi.
Du même auteur y'a celle ci et celle là. C'est sûrement pas les meilleures vu que je ne connais pas encore très bien ce musicien, je l'ai découvert ce matin x).
Revenir en haut Aller en bas
http://kukla-factory.deviantart.com/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:49

Bienviendu =)

(quel site français mlp ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Bonne question.

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:51

Mercidindu? x)

Ce site là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kukla-factory.deviantart.com/
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:58

Bienvenu et désolée pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:18

   Bienvenue
ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:35

Blue Canvas a écrit:
J'ai prévu de faire un cosplay de Fluttershy humanisée pour le prochain TGS
Oh oui, oh oui, oh oui !!! (note à moi-même : ne pas oublier son appareil photo pour le prochain TGS)

En tout cas au vu des animes, tu es une otakette de goût. (trouver des moins de 18 ans qui aiment Lain, ça devient rare...)
Bon, après niveau musique, les goûts sont dans la nature, hein Razz (je suis quand même mal placé pour dire ça avec mon lecteur mp3 rempli des musiques de MLP)

En tout cas, bienvenue ! (tu nous montreras tes beaux dessins ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Bonne question.

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:59

Merci à vous trooaaa >w<

>Ah mais à ce niveau là, mon mp3 est varié hein, t'as du métal ou du rock soft comme du classique et de la pop...
A propos d'Otakisme.... je suis en sérieux manque d'anime. J'ai énormément de mal avec les séries moe du moment... Et je ne regarde que des séries courtes donc pas de Soul Eater pour moi x)
Pou mes dessins j'vous les montrerais à l'occaze, mon ava en est un \o


Dernière édition par Blue Canvas le Mer 6 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kukla-factory.deviantart.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:12

Blue Canvas a écrit:
je suis en sérieux manque d'anime. J'ai énormément de mal avec les séries moe du moment... Et je ne regarde que des séries courtes donc pas de Soul Eater pour moi x)
Je suis bien d'accord, c'est un peu la loose en ce moment :/ à part madoka, et il parait que stein;gate (la suite de chaos;head) est pas mal mais c'est pas mon style.. ça laisse le temps de voir des séries ou des films cultes (Samurai Champloo, Paranoïa Agent, Ghost in the Shell SAC, Gurren Lagann, Kaiba, Baccano, Durarara, les films de Satoshi Kon, etc.)

Note à moi-même : arrêter de s'emballer quand ça cause anime/manga...
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Bonne question.

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:23

Voui, mais la plupart des bonnes séries sont disponibles en France et j'ai jamais assez d'argent pour choper les DVDs... Et c'est pas sur la minable TNT que ces films/séries passeraient... Donc oui, c'est la grosse dèche. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kukla-factory.deviantart.com/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:31

Bienvenue à toi Blue Canvas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:07

Ou :p soft aiRSol ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#devilbatpiece
Petit nouveau
devilbatpiece

Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:32

Bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est l'amitié ! =D
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:43

bienvenue a toi!
(je suis contente qu'il y a beaucoup de fille maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Bonne question.

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:46

Merci à tous ~ ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://kukla-factory.deviantart.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:58

RainbowDashFR a écrit:
bienvenue a toi!
(je suis contente qu'il y a beaucoup de fille maintenant)
On dominera le monde ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:16

C'est pas déjà le cas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Bonne question.

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:28

Techniquement on est en infériorité numérique... Mais intellectuellement on a toujours le dessus ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! 3371923627
Et puis on a toujours nos atouts féminins... :awsm: <= IL VOUS FAUT UN SMILEY AWESOME ICI ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://kukla-factory.deviantart.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:55

Blue Canvas a écrit:
Techniquement on est en infériorité numérique... Mais intellectuellement on a toujours le dessus ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! 3371923627
Et puis on a toujours nos atouts féminins... :awsm: <= IL VOUS FAUT UN SMILEY AWESOME ICI ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! 3776516532

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Awesome-1%20copy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Empty
MessageSujet: Re: ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !   ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ʸᵃʸ ~ ! ~ It's Blue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue Spirit
» Blue Light, lumière bleu.
» Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean
» [VOSTFR] Les sous-titrages de Blue Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-