AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Empty
MessageSujet: Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean   Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:21

Yop à vous tous cher bronies!

Vous connaissez tous Hey Ocean le groupe d'Ashleigh Ball la doubleuse de Rainbow et AJ?

Hé bien ils ont lancé un concours de remix de leur titre Big Blue Wave et... je n'y participe pas. Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean 4278094681


Attendez! Partez pas! J'y participe peut-être pas moi, mais notre camarade brony Un_chanteur_de_plus lui y participe!
Et il a besoin de votre aide! Vous pouvez allez voter pour lui à cette adresse:
https://beta.indabamusic.com/opportunities/hey-ocean-big-blue-wave-remix-contest/submissions/df0d3ef0-bdab-11e2-816d-12313d292d01?sort=popular_vote
(et vous n'avez besoin de rien d'autre que d'un compte facebook pour ça, vous avez bien un compte facebook non, alors pas de fausses excuses)
Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean 4279923920

Allons leur montrer ce que les bronies français savent faire nom d'un poney!



Bon, pourquoi c'est moi et pas UCDP qui poste ça? Tout simplement parce que 1: il dort, 2: c'est moi qui ait mixé et masterisé le morceau en fin de production et que donc ça me tient aussi un peu à coeur mine de rien. Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean 2085074178


Bon allez merci d'avance les amis! A la prochaine! /)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Empty
MessageSujet: Re: Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean   Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:30

DONE !!!

#18th place
Go UCDP (\Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean 120129551/)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Empty
MessageSujet: Re: Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean   Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:12

Done... mais il est redescendu à la 20th place :\

*J'ai écouté celui à la première place et.... bah c'est identique à l'originale quoi.. i don't understand ><*
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Empty
MessageSujet: Re: Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean   Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:45

Merci pour le site, ça m'a permis d'écouter quelques bonnes versions de la musique sur laquelle UCDP m'avait énormément saoulé expliqué le concept .
Mais bon, je sais qu'UCDP ne dors que 4 heures par jour, donc il à 20h pour faire sa promo et je trouve ça assez irresponsable de sa part de demander à un autre de la lui faire.
De plus il n'a même pas mis une photo actuelle.
Je ne voterai donc pas.

Mais merci pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Empty
MessageSujet: Re: Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean   Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:00

tisacco26 a écrit:
Merci pour le site, ça m'a permis d'écouter quelques bonnes versions de la musique sur laquelle UCDP m'avait énormément saoulé expliqué le concept .
Mais bon, je sais qu'UCDP ne dors que 4 heures par jour, donc il à 20h pour faire sa promo et je trouve ça assez irresponsable de sa part de demander à un autre de la lui faire.
De plus il n'a même pas mis une photo actuelle.
Je ne voterai donc pas.

Mais merci pour le site.

Il fait pas sa promo parce qu'il est parti en allemagne ce matin.
Et je la fais parce que j'ai aussi bossé sur ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Empty
MessageSujet: Re: Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean   Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:06

Majora MIM a écrit:

Il fait pas sa promo parce qu'il est parti en allemagne ce matin.
Je sais, mais il avait toute la semaine pour faire ce post.


Majora MIM a écrit:

Et je la fais parce que j'ai aussi bossé sur ce morceau.

Ah bon ? Il m'a pourtant assuré de l'avoir fait seul.



Cela ne change rien, je ne vote quand même pas, vous allez pas pleurniché parce qu'un gars veut pas voter pour vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Empty
MessageSujet: Re: Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean   Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:12

Nan moi franchement je m'en fiche.

Il a composé le morceau et fait le sound design, mais j'ai fait le mix et le master final.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Empty
MessageSujet: Re: Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean   Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:45

tisacco26 a écrit:
Majora MIM a écrit:

Il fait pas sa promo parce qu'il est parti en allemagne ce matin.
Je sais, mais il avait toute la semaine pour faire ce post.


Majora MIM a écrit:

Et je la fais parce que j'ai aussi bossé sur ce morceau.

Ah bon ? Il m'a pourtant assuré de l'avoir fait seul.



Cela ne change rien, je ne vote quand même pas, vous allez pas pleurniché parce qu'un gars veut pas voter pour vous non ?


Alors... que dire ?

Primo : la semaine, j'ai cours, et j'allais pas faire un post pour un morceau qui n'était pas fini.
Ensuite, j'ai bien fait le morceau seul... sauf à la toute fin : j'ai demandé les talents de mixeurs de Majora MIM au tout dernier moment ^^
Enfin : bien évidemment que non, on ne va pas pleurnicher pour le fait que tu ne vote pas ! Par contre, je ferais remarquer que le fait que tu poste pour me critiquer sur des critères basés sur ma vie privée (mes horaires) ainsi que sur le fait que j'ai accepté la proposition d'un ami m'ayant proposé de faire la pub, je n'apprécie effectivement pas. Pour les remarques sur mon mode de vie, tu as le lycée, c'est beaucoup plus efficace qu'Internet, et ça évite les malentendus Wink


Pour conclure, merci quand même d'avoir apporté ta critique (plus ou moins musicalement constructive), c'est toujours utile d'avoir différents points de vue !
Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Contenu sponsorisé




Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Empty
MessageSujet: Re: Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean   Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Remix] winter wrap up
» blind bags
» Remix de Avast Fluttershy's Ass par moi-même
» [En cours de publication] [Aventure] Shining Wave VS The Equestria
» Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-