AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:37

Oui, par mp et topics.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:41

Ouh...
Ça sent la partie de 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:59

Quoi que l'on utilise, mieux vaut utiliser un chat vocal ou, à défaut, un système de messagerie instantané, mais si on fait ça par topic/mp, comme le dit Azardouz, on va se retrouver avec des parties de deux semaines ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:02

L'idée de Skype est très bonne, je voit pas pourquoi on devrait la changer...
Tout le monde se file les pseudo skype et un Samedi soir on se fait une partie
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:02

Attention repêchage de sujet...

La partie s'est faite? ça c'est bien passé? d'autre de prévus? Je suis désolé mais j'adore trop ce jeu donc obligé si y'en a une faut que j'y participe! Razz

Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:06

Désolé, mais à moins que j'ai raté un truc il n'y a toujours pas eu de parties d'organisées ^^'.

Pour commencer, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour "ponyfier" les différents rôles, puisque personne ne l'a fait pour l'instant il me semble. (Et désolé, mais je ne peux pas le faire, déjà occupé par ponymon ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:35

Vu que j'aime le jeux du loup garou de Thiercelieux, je me charge des se soir de ceci. Je te filerais se que sa donne sur Skype si tu veut voir une fois ceci fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:21

yienyien a écrit:
Vu que j'aime le jeux du loup garou de Thiercelieux, je me charge des se soir de ceci. Je te filerais se que sa donne sur Skype si tu veut voir une fois ceci fait. Very Happy

cool, j'veux une copie des règles aussi par MP (ou ici comme tu veux). J'te donnerais mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:30

yienyien a écrit:
Vu que j'aime le jeux du loup garou de Thiercelieux, je me charge des se soir de ceci. Je te filerais se que sa donne sur Skype si tu veut voir une fois ceci fait. Very Happy

Ok, je devrais être sur skype à peu près toute la soirée, donc n'hésite pas à me contacter dès que tu auras fini ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

Je verrais plus Madame Pinkie Pie en voyante plutôt que Zécora ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:54

Raven_Guardian a écrit:
Je verrais plus Madame Pinkie Pie en voyante plutôt que Zécora ^^

Et zecora en sorcière dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:21

Non, Twilight en sorcière et Zécora en chamane. [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

Raven_Guardian a écrit:
Non, Twilight en sorcière et Zécora en chamane. [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 959537370

La sorcière fait des potions pas des sortilèges. Les potions c'est Zécora, je suis désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:31

https://docs.google.com/document/d/1inepoxLy5qmQuEItB04dcTcE_7c6jFhmo-PLwA607Jk/edit
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:39

Bien bien les rôles, j'inverserais juste Madam Pinkie et Twilight sparkle qui peut facilement répliquer avec sa magie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:56

Boaf, moi je dis que c'est ultra-bien comme ça !

Moi, je dis, y a plus qu'à... [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:11

Azardouz a écrit:
Boaf, moi je dis que c'est ultra-bien comme ça !

Moi, je dis, y a plus qu'à... [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 2222139670

Si on organise une partie sur skype, je suis prêt, et je peux faire meneur si ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:13

moi aussi je si une partie s'organise je vient
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:15

Event organisé !
http://www.french-brony.com/t1775-eventjeugateau-a-l-ombre-de-la-pleine-lune
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?   [Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée] Les poneys-garous de Thiercelieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)
» [projet]Bref, je suis un brony.
» [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria
» Blabla du forum
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-