AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:29

Nos âges commencent tous à se rapprocher de 30 ans.

Back in the days ils commençaient avec le chiffre 1.






Damn.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:14

Dis toi qu'il y a des gens qui sont encore bloqués en 2010 et sont toujours à fond sur MLP
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:36

Je les envie, quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:10

ça fait a peine plus de 10 ans que je suis brony et que je suis inscrit ici, bordel de merde c'est passé vite
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:34

D'ailleurs bon anniv' monsieur Sonic Tamer
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:34

nik toi <3
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:46

Blabla du forum - Page 36 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:49

FitzTheBard a écrit:
Je les envie, quelque part.


Par contre en vrai à part Two Best Sisters Play (qui était d'une qualité incroyable) j'ai trouvé absolument tout cringe dans la vidéo
Je crois que c'est à cause de ça que je suis devenu une boule de sel Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:02

Salut tout le monde, ça fait longtemps dites donc, j'espère que vous vous portez tous bien.

J'interromps juste le flot de vos logorhées pour demander si les vrais se souviennent de Damien Nagy, alias Windskyed, qui était actif au tout debut du forum.



Parce qu'il a été reconnu coupable du meurtre d'un quinquagénaire atteint de handicap mental il y a 4 mois dans un garage, et la cour de Belgique l'a apparement condamné à une peine de 25 ans.

https://www.sudinfo.be/id427774/article/2021-11-15/michel-den-hondt-condamne-30-ans-damien-nagy-25-ans-pour-le-meurtre-demile


À plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:58

Il faudra faire une liste des criminels de ce forum un jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:27

Wait c'est pas la deuxième fois qu'il est impliqué dans ce genre d'affaire lui ? Ou c'est un vieux truc qui ressurgit ?

edit : après lecture de l'article, c'est effectivement un truc qui ressurgit

Une liste des criminels et suicidés, successeuse spirituelle de la liste des cons, coming soon ?
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:02

FitzTheBard a écrit:
Il faudra faire une liste des criminels de ce forum un jour.

On peut déjà commencer par une liste des gens qui trainent encore ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:57

Ils sont mignons quand ils sont naïfs et innocents.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:01

ralyer a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Il faudra faire une liste des criminels de ce forum un jour.

On peut déjà commencer par une liste des gens qui trainent encore ici

Ça sera une liste assez courte, sachant qu'en dehors de toi, tout le monde ici est un des mes comptes alternatifs. Mais chut, ça reste entre nous, ne le dit pas aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:58

FitzTheBard a écrit:
ralyer a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Il faudra faire une liste des criminels de ce forum un jour.

On peut déjà commencer par une liste des gens qui trainent encore ici

Ça sera une liste assez courte, sachant qu'en dehors de toi, tout le monde ici est un des mes comptes alternatifs. Mais chut, ça reste entre nous, ne le dit pas aux admins.

Je vais porter plainte pour plagiat
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:46

Du coup vu que c'est mon anniv' je peux être modérateurteurteurteur
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:22

Déso du triple post (faudrait pas perturber la lourde activité du forum) mais Fitz t'aurais encore les Listes des Cons ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:54

Oulah, j'ai plus ça depuis un bail, désolé. Je demanderais un peu autour mais n'espère pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:57

Rah dommage
Je suis sûr qu'elles traînent encore sur un topic oublié, mais impossible de remettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:05

Hello à ceux qui restent.

J’ai reçu la newsletter de mars de French Brony. Je me suis dis que ça serait rigolo de revenir dessus après presque une décennie d’absence.

À quel point MLP vous a influencé ?

J’ai regardé les 3 premières saisons il y a 10 ans quand j’étais en stage 👀 ça faisait bien passer le temps et c’était un fandom assez rigolo. J’ai rencontré des gens sympas en ligne et j’ai pas mal dessiné de poneys.

C’est vrai que le domaine a beaucoup perdu en popularité, mais pour autant je ne pense pas qu’il soit vraiment mort. Par contre je vois difficilement comment il pourrait évoluer.

Pour tout vous avouer je n’ai pas réussi à devenir actif sur le forum. Je le regrette un peu. Mais bon, c’était pas mal quand même.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:30

Le fandom a laissé une trace indélébile sur Internet, c'est clair, mais je pense sincèrement que ceux qui sont encore à fond dedans après tout ce temps ne sont pas des gens fréquentables, sauf s'ils l'ont découvert il y a peu. Faut savoir passer à autre chose, et c'est pas la G5 qui m'a donné envie d'y retourner perso.

La G4 était magique parce qu'on sortait tous de l'adolescence et que c'était la première fois qu'un phénomène comme ça se produisait sur le net, mais depuis les shows mignons qui sont pris d'assaut par des gros barbus malpropres sont devenus monnaie courante. La G5 n'a même pas su jouer sur ce qui faisait le succès de la 4, et je ne parle même pas de ce qu'il y a eu entre les deux générations.

Par contre, je ne regrette absolument pas le temps passé dans le fandom, mine de rien ça m'aura permis de gagner en confiance et à savoir que je ne suis pas le seul asocial de ce monde Blabla du forum - Page 36 2085074178 Blabla du forum - Page 36 2085074178 Blabla du forum - Page 36 2085074178 Blabla du forum - Page 36 2085074178 Blabla du forum - Page 36 2085074178 et malgré mon premier paragraphe, j'ai toujours un pied dans le fandom, ne serait-ce que pour les fanarts qui arrivent encore à être bons. Juste, être à fond dedans et en faire son unique trait de personnalité, c'est non, faut pas approcher ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:38

Perso, ça a été le premier univers dans le lequel je me suis vraiment investi, ça a été quelque chose pour moi même si j'ai rejoins le fandom à son pic donc j'ai pu profiter que la "descente" du fandom. Cependant les gens était cool et on a bien ri que ce soit IRL, sur des forums random voir même ici.

Même si mon avatar est et je pense restera un poney jaune (parce que c'est devenu malgré moi ma marque de fabrique), je m'intéresse plus vraiment à MLP, comme les autres je suis passé à autre chose, la vie quoi, je ne suis plus un ado qui reste h24 sur son pc, même si je regarde ce qui ce passe ici de temps en temps et je regarde quelque fanmade sur Canterlot Comics.

Ce que je regrette c'est que les gens qui sont devenu célèbre par rapport à cet univers, essayent aujourd'hui de faire oublier cette part ... Mais bon, il faut bien passé à autre chose Blabla du forum - Page 36 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:05

Wow, ca fait bizarre de revenir ici

Moi aussi ca aura été le premier fandom dans lequel je me suis investis et j'en garde des super souvenirs. Ce qui m'avais marqué a l'époque, c'était le côté communautaire et souvent bienveillant qu'il y avait (même si il y a eu des exceptions). Et j'avoue que je me suis surpris aujourd'hui a relire les vieux topic et a me remémorer les conversations sur la chat box.

Malgré le fait qu'à l'époque j'étais jeune, la communauté m'avais quand même direct acceptée, et ca c'est assez fou mine de rien.

A l'heure actuelle, je ne m'intéresse plus à MLP mais je surveille toujours de (très) loin. Comme dis plus haut, une communauté comme celle qu'il y avait il y a presque une dizaine d'année ne pourrait pas réexister maintenant, tout simplement car nous étions l'un des premiers fandom comme ca, et que maintenant c'est presque banal donc moins important en termes d'impact. Et même en terme d'importance, je ne sais pas si une communauté tel que celle de MLP a l'époque, autour d'un dessin animé pour enfant, pourrait réexister. On a été comme une "anomalie" en termes d'importance sur internet j'ai l'impression, dites moi si je me trompe.

En tout cas ce fut un plaisir de trainer sur ce forum a l'époque et je suis content d'avoir pus relire mes anciennes conversations sur les différents topics (même si parfois c'est très cringe).

Je sais pas si grand monde lira ce message, mais merci pour les souvenirs <3
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:52

feur:

Trop cool la maj de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:34

Je vous aime tous pour toujours Blabla du forum - Page 36 3577569528 Vive les poneys!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-