AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) Empty
MessageSujet: MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série)   MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:09

Un petit topic pour recenser les mini-épisodes. S'il y en a d'autres après, je réorganiserai le topic pour en faire un topic commun.
N'hésitez pas à poster le lien des prochains mini-épisodes si vous lez voyez avant moi. MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) 959537370

En attendant voici les 3 mini-épisodes sur Rarity :

Fashion Do's & Don'ts
Spoiler:

Fashion Vs. Function
Spoiler:

Customer Critiques
Spoiler:

Vous pouvez utiliser ce topic pour parler de ces mini-épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série)   MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:37

c'est la 3ième fois que je vois cette vidéo (la première ou la troisième je sais plus elles se ressemble toute) circuler sur ce forum ._.
et le pire dans tout cela, elle est nul MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série)   MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:19

Ce topic est là pour concentrer ces vidéos dans un seul topic dédié pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant de leur existence, ne regardant pas les épisodes en direct. Ça évite de chercher partout dans le forum. MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) 4278094681

Et je trouve ça très intéressant, ça explore un peu plus l'univers des personnages, l'idée est sympa et j'espère qu'ils feront pareil avec les autres mane6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série)   MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:57

Yulynh a écrit:
Ce topic est là pour concentrer ces vidéos dans un seul topic dédié pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant de leur existence, ne regardant pas les épisodes en direct. Ça évite de chercher partout dans le forum. MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) 4278094681

Et je trouve ça très intéressant, ça explore un peu plus l'univers des personnages, l'idée est sympa et j'espère qu'ils feront pareil avec les autres mane6.

pas faux, après je suis pas vraiment fan de rarity mais si il y a Twilight peut être que cela va m'interesser MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série)   MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP: FiM - Peek Behind the Boutique (Mini-série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baileys' entering the Caroussel Boutique!
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique
» Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]
» ma mini presentation
» Mini-film : My little Dashie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-