AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:34

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:04

Non mais cherche pas a justifier quoi que ce soit vous êtes des gamins c'est tout.

S'amuser en emmerdant un gars pour rien c'est être gamin.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:07

Alors arrête de répondre et deviens l'adulte que tu prétends être.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:38

a vrai dire je suis du côté de night_storm parce que vous savez que clasher quelqu'un peut le conduire à une forte déprime? ou à un suicide comme j'ai déjà connu?

non vous vous en foutez tant que ce n'est pas vous hein, avouez le.

OLOL SAN LE DRAMA ON SE FÉ CHIÉ OLOL

belle mentalité je dis...
même dans la série MLP aucune personne n'a cette réaction la.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:46

S'il avait agis intelligement il n'y aurait pas autant de surenchère.
Le shema est pourtant simple, il rapplique sur une mauvaise defensif, on revient, il refait, on revient.
Une vraie partie de tennis.

Maitenant allez-y, relancez la boucle, les intellectuels defendeurs de leur ego, pardon, de la bonne moral. Blabla du forum - Page 7 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:57

crépuscolorm a écrit:
S'il avait agis intelligement il n'y aurait pas autant de surenchère.
Le shema est pourtant simple, il rapplique sur une mauvaise defensif, on revient, il refait, on revient.
Une vraie partie de tennis.

Maitenant allez-y, relancez la boucle, les intellectuels defendeurs de leur ego, pardon, de la bonne moral. Blabla du forum - Page 7 1929873797

Spoiler:

Tous le monde n'est pas parfait et chacun à ces idées, c'est pas une raison pour vous mettre à tous contre 1 parce que vos idées sont différentes,
bordel vous avez vu My Little Pony et vous avez décidé de vous inscrire sur un site de Brony quoi...
si vous vous inscrivez sur un site de Brony c'est parce que vous en êtes un,
c'est que vous compreniez que chacun est différents, que chacun à ces idées et que c'est pas parce qu'il ne vous ressemble pas qu'il faut faire du tous contre 1.

vous reproduisez les mêmes comportements qu'au lycée en vous moquant bêtement de gens que vous ne connaissez pas.
Et vous ignorez bêtement ce pourquoi vous vous êtes inscrit ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:04

borrougagnou a écrit:
ou à un suicide comme j'ai déjà connu?

T'as connu ? Tu t'es raté du coup ?
Recommence, je crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:05

Sur l'idée générale, oui, blablabla le harcelement blablabla c'est nul, oui. Etant de bonne fois, oui, c'est un mal.

Sauf que là dans le cas présent, on ne parle pas d'un être un peu sensible qui n'a rien demandé qui se fait massacrer pour des idées différentes, du moins pas sur le long terme

Là on parle d'une boucle attaque>défence>attaque>défence etc. Sur internet en plus.
Personnellement je trouve que c'est ridicule de prendre ce genre de chose à coeur. Le suicide, et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:11

borrougagnou a écrit:
bordel vous avez vu My Little Pony et vous avez décidé de vous inscrire sur un site de Brony quoi...
si vous vous inscrivez sur un site de Brony c'est parce que vous en êtes un,
c'est que vous compreniez que chacun est différents, que chacun à ces idées et que c'est pas parce qu'il ne vous ressemble pas qu'il faut faire du tous contre 1.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: bite   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:12

Oh pis on va pas se mentir, j'ai essayé pendant moult pavés d'avoir un débat intelligent avec lui, mais c'est impossible. Donc maintenant quand il veut avoir son petit avis différent d'enfant edgy, je me moque de lui, ça va plus vite et c'est bien meilleur pour ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:24

crépuscolorm a écrit:
Sur l'idée générale, oui, blablabla le harcelement blablabla c'est nul, oui. Etant de bonne fois, oui, c'est un mal.

Sauf que là dans le cas présent, on ne parle pas d'un être un peu sensible qui n'a rien demandé qui se fait massacrer pour des idées différentes, du moins pas sur le long terme

Là on parle d'une boucle attaque>défence>attaque>défence etc. Sur internet en plus.
Personnellement je trouve que c'est ridicule de prendre ce genre de chose à coeur. Le suicide, et puis quoi encore.


il y a des gens qui sont fragiles u.u, il faut savoir comprendre cela, certain s'évade sur internet parce que leurs vies réelles n'est que de la merde, et s'ils ont aussi de la merde sur internet... Il ne faut pas espérer les voir heureux...


pour night_storm, je trouve plutôt qu'il cherche à avoir le dernier mot et à avoir toujours raison (même si quelque fois certaine chose qu'il dit sont juste), mais faut l'ignorer dans ce cas, pas foncer tête baissée.
On dit souvent que les idiots sont ceux qui rentrent dans le jeu des autres, (cette expression est tellement juste)
hé bah voilà quoi, vous rentrez dans son jeu donc lui, il s'en fout, il continue puisqu'il aime cela.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:29

borrougagnou a écrit:

On dit souvent que les idiots sont ceux qui rentrent dans le jeu des autres, (cette expression est tellement juste)
hé bah voilà quoi, vous rentrez dans son jeu donc lui, il s'en fout, il continue puisqu'il aime cela.

Pfrrrr tu dois avoir une très mauvaise vue du contexte. :rire:

Et puis Psypsy, lui il a été assez intelligent pour comprendre le truc, on le laisse tranquille puisqu'il ne surenchéri pas avec un texte fécale qui transpire la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:32

Non borrougagnou, il est vraiment juste bête à manger du foin.

Et c'est pas dur de s'en rendre compte, je précise pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:34

crépuscolorm a écrit:
borrougagnou a écrit:

On dit souvent que les idiots sont ceux qui rentrent dans le jeu des autres, (cette expression est tellement juste)
hé bah voilà quoi, vous rentrez dans son jeu donc lui, il s'en fout, il continue puisqu'il aime cela.

Pfrrrr tu dois avoir une très mauvaise vue du contexte. :rire:

Et puis Psypsy, lui il a été assez intelligent pour comprendre le truc, on le laisse tranquille puisqu'il ne surenchéri pas avec un texte fécale qui tranpire la médiocrité.

ou alors c'est toi qui a une très mauvaise vue du contexte,
vu que tu aimes les jeux, un bon exemple:
que peut t'il arriver à 10 000 soldats qui arrivent en territoire inconnu sans connaitre d'avantage d'information
et se basant uniquement sur l'environnement?
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:36

Je dirais que les soldats vont venir te retrouver, et faire le chté-chté chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:44

crépuscolorm a écrit:
Je dirais que les soldats vont venir te retrouver, et faire le chté-chté chacun leur tour.

même si il peut y avoir une multitude de choix, il peux aussi y en avoir une plus simple:
les 10 000 soldats se retrouvent piéger (encerclé, ou autre) et finissent décimé...


pour faire simple: on ne gagne pas en nombre mais en stratégie, les joueurs de LoL, WoW, Minecraft PvP et autre jeux de ce genre en connaissent énormément sur ce sujet.


donc pour en revenir a night_storm, c'est comme si vous étiez des pions qui foncent droit en territoire inconnu, et lui (au lieu de vous tuer) s'amuse a vous regarder avancer inutilement, comme si justement vous étiez des pions.


Dernière édition par borrougagnou le Ven 27 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:45

Tout comme moi je m'amuse avec toi Jean Moral.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:47

crépuscolorm a écrit:
Tout comme moi je m'amuse avec toi Jean Moral.

je sais pas qui est Jean Moral mais osef.
Si tu comprend pas ce principe la, tu avanceras inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:48

borrougagnou a écrit:

hé bah voilà quoi, vous rentrez dans son jeu donc lui, il s'en fout, il continue puisqu'il aime cela.

Mais t'es complètement con ou quoi ? Y'a deux messages tu nous disais d'arrêter parce que ça peut niquer son moral et le pousser au suicide, et d'un coup non, en fait on est nuls parce qu'on rentre dans son jeu et ça l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:48

La roue tourne la roue tourne ~
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:57

borrougagnou a écrit:
[...]stratégie [...] Minecraft

Choose one.

En attendant, on est peut être sur son territoire, mais je n'attends que de voir son offensive. Vu la maturité, on ne peut que se marrer.[/quote]


Dernière édition par Sanguine le Ven 27 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:57

WhipperSnapper a écrit:
borrougagnou a écrit:

hé bah voilà quoi, vous rentrez dans son jeu donc lui, il s'en fout, il continue puisqu'il aime cela.

Mais t'es complètement con ou quoi ? Y'a deux messages tu nous disais d'arrêter parce que ça peut niquer son moral et le pousser au suicide, et d'un coup non, en fait on est nuls parce qu'on rentre dans son jeu et ça l'amuse.

dans l'ensemble c'est pour dire d'arrêter de faire du tous contre 1 parce que ça sers à rien.
parce que à faire cela vous obtenez ces 2 choix:
- ou vous finissez par rendre quelqu'un mal,
- ou vous finissez par continuer inutilement (vous essayez hein mais vous continuez pour rien ça tourne dans le vide).


le premier cas concerne la moral de psypsy (qui bizarrement viens plus depuis)

le second est plus pour night_storm (c'est ce que je viens d'expliquer)
après peut être que night_storm cache autre chose en lui, et seul lui peut le savoir puisque personne ne le connais IRL


Dernière édition par borrougagnou le Ven 27 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:00

Maintenant ça va être du 2 v 5, alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: mdr j'ai dit bite   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:00

Ouais ho, Psypsy il était là hier, il est pas obligé de se connecter tous les jours non plus.
Et y'a le troisième cas, celui où on se marre tous de la stupidité de night_storm et où on essaie de voir combien de temps on peut le faire tourner en rond avant qu'il tombe.

edit : OUI BON AVANT-HIER PARCE QU'ON EST DEJA DEMAIN, SILENCE.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:04

WhipperSnapper a écrit:
Ouais ho, Psypsy il était là hier, il est pas obligé de se connecter tous les jours non plus.
Et y'a le troisième cas, celui où on se marre tous de la stupidité de night_storm et où on essaie de voir combien de temps on peut le faire tourner en rond avant qu'il tombe.

pas faux, mais peut-être que vous aller continuer cela indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-