AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Maudak
Petit nouveau
Maudak

Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine,Créhange, en moselle

La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Empty
MessageSujet: La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.   La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:12

Bonsoir a tous. aujourd'hui je voudrait vous parler d'une chose, pourquoi et-ce si dur de trouver des brony/pégasister dans ma région? je suis actuellement en lycée, je connait pas mal de monde, mais le problême aucun brony, franchement je m'attendait à en trouver 1 ou 2 mais j'ai l'impréssion d'être le seul, je garde secret le faite que je suis brony, donc je pense que c'est à cause de ça? après je peut comprendre que certains doivent le cacher mais bordel... La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 1775904540 Pourquoi? je veut dire c'est une passion comme une autre donc la partagé et le mieux qu'on puissent faire. bon après c'est sûr que dans notre société ont peut-être trés mal vue. alors qu'ont ne fait rien de mal La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 3970116340.

Maintenant à vous de me dire si vous êtes dans la même situation que moi, et votre région (perso la lorraine,le 57) j'aimerait beaucoup en débattre et qui sais vous êtes peut-être dans le même lycée que moi? le hasard peut tout faire.^^ La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.   La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:42

Maudak a écrit:
Bonsoir a tous. aujourd'hui je voudrait vous parler d'une chose, pourquoi et-ce si dur de trouver des brony/pégasister dans ma région? je suis actuellement en lycée, je connait pas mal de monde, mais le problême aucun brony, franchement je m'attendait à en trouver 1 ou 2 mais j'ai l'impréssion d'être le seul, je garde secret le faite que je suis brony, donc je pense que c'est à cause de ça? après je peut comprendre que certains doivent le cacher mais bordel... La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 1775904540 Pourquoi? je veut dire c'est une passion comme une autre donc la partagé et le mieux qu'on puissent faire. bon après c'est sûr que dans notre société ont peut-être trés mal vue. alors qu'ont ne fait rien de mal La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 3970116340.

Maintenant à vous de me dire si vous êtes dans la même situation que moi, et votre région (perso la lorraine,le 57) j'aimerait beaucoup en débattre et qui sais vous êtes peut-être dans le même lycée que moi? le hasard peut tout faire.^^ La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 791999698

à vrai dire, si personne ne se bouge à dire qu'il est un bony, soit sur et certain que jamais tu n'en trouveras
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.   La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:15

Parles-en tu verras que les bronies sont partout La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 791999698

'Y a pas de honte d'être un brony La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 2425210183

Après check ici http://www.french-brony.com/f22-rencontres et plus particulièrement ici http://www.french-brony.com/t207-carte-google-map-des-membres-francais-des-fans-de-mlp
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Maudak
Petit nouveau
Maudak

Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine,Créhange, en moselle

La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.   La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:29

Jais appliquer ton conseil^^. Merci après je sais pas j'en trouverez sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.   La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:16

Si ça peut rassurer , tu n'es pas le seul dans ce cas , moi aussi il n'y a aucun brony dans mon entourage IRL et dans mon lycée (que je ne fréquente plus aujourd'hui car je suis à la FAC) disons que c'était pas par peur des réactions que je le cachais volontairement mais par nécessité car le niveau de maturité était....... disons bas.... très bas même , tu disais que tu kiffes MLP tu devenais la victime pour les 5 ans à venir. Je le cache même à ma famille pour tout dire car bien que je sais que mon père s'en foutrait un peu ma mère en revanche m'enverrait en hôpital psychiatrique (bon j'exagère un peu mais bon tu vois le truc) quand à mon meilleur pote c'est presque un hater alors vaut mieux pas (je l'ai connu bien avant de kiffer MLP)

Aujourd'hui j'ai toujours aucun pote brony IRL mais c'est pas grave car je peux venir ici ou allez parlez à mes potes brony sur Skype ou Discord si je veux discuter MLP La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.   La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:12

blaze a écrit:
Si ça peut rassurer , tu n'es pas le seul dans ce cas , moi aussi il n'y a aucun brony dans mon entourage IRL et dans mon lycée (que je ne fréquente plus aujourd'hui car je suis à la FAC) disons que c'était pas par peur des réactions que je le cachais volontairement mais par nécessité car le niveau de maturité était....... disons bas.... très bas même , tu disais que tu kiffes MLP tu disais que tu kiffes MLP tu devenais la victime pour les 5 ans à venir.

Bienvenue au club^^.
Moi c'est la même sauf que j'ai la chance d'avoir des amis brony dans un club dont un qui m'a bronyfié.
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 23
Localisation : Bretagneuh

La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.   La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:42

Moi je suis du 35 et j'ai un groupe d'ami brony au lycée La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 2085074178
Mon pote de toujours (de type depuis la maternelle) est brony, et je connait deux autres pegasisters et un autre brony depuis presque 2 ans. J'ai aussi un autre pote depuis le college qui est brony et qui est de 1999 (j'ai saute une classe et on et ensemble depuis La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 120129551 )

Sinon, cote famille tout le monde est au courant il me semble: mes t shirts mlp amusent mes cousins (bon apres ils sont plutot jeunes) et j'en ai recu un autre a Noel de la part de mes parents La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 3007958872

Au lycee je cache pas que je suis un brony, au contraire je le montre beaucoup (trop presque ?)
J ai plusieurs fois fini par faire ecouter Winter Wrap Up a toute la classe et on me reconnait a mon utilisation intense de
Gif mlp dans la conv de classe. La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 791999698

Bon j'ai fini de raconter ma vie, j'espere que voua rencontrerez d'autres brony pres de chez vous La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 2085074178
(Petite anecdote, je racontais a mon pote dans le bus de mlp et il me montre un inconnu dans le bus avec un t shirt rd La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 3776516532
il est sorti direct apres sans nous remarquer,mais la coincidence etait pour le moins surprenante)
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.   La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:40

Happire a écrit:
Moi je suis du 35 et j'ai un groupe d'ami brony au lycée La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 2085074178
Mon pote de toujours (de type depuis la maternelle) est brony, et je connait deux autres pegasisters et un autre brony depuis presque 2 ans. J'ai aussi un autre pote depuis le college qui est brony et qui est de 1999 (j'ai saute une classe et on et ensemble depuis  La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 120129551 )

Sinon, cote famille tout le monde est au courant il me semble: mes t shirts mlp amusent mes cousins (bon apres ils sont plutot jeunes) et j'en ai recu un autre a Noel de la part de mes parents La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 3007958872

Au lycee je cache pas que je suis un brony, au contraire je le montre beaucoup (trop presque ?)
J ai plusieurs fois fini par faire ecouter Winter Wrap Up a toute la classe et on me reconnait a mon utilisation intense de
Gif mlp dans la conv de classe. La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 791999698

Bon j'ai fini de raconter ma vie, j'espere que voua rencontrerez d'autres brony pres de chez vous La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 2085074178
(Petite anecdote, je racontais a mon pote dans le bus de mlp et il me montre un inconnu dans le bus avec un t shirt rd La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 3776516532
il est sorti direct apres sans nous remarquer,mais la coincidence etait pour le moins surprenante)  


certaine personne ont eu du bol.
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.   La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:56

J'avais le flemme de poster, mais vu que le sujet ne meurt pas de lui même.

ralyer a écrit:
Parles-en tu verras que les bronies sont partout  La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 791999698

'Y a pas de honte d'être un brony La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. 2425210183

Après check ici http://www.french-brony.com/f22-rencontres et plus particulièrement ici http://www.french-brony.com/t207-carte-google-map-des-membres-francais-des-fans-de-mlp

Pour tout ce qui est rencontre IRL, c'est la section citer plus haut. Lock
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.   La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La difficulté de trouver des brony/pegasister dans nos régions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!
» bonjours les brony et pegasister !
» Des Brony sur Nice ou dans le 06 ?
» Des brony dans les Landes ?
» Des Brony dans le vaucluse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-