AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Fantomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fantomas
Petit nouveau
Fantomas

Date d'inscription : 08/10/2016

Présentation de Fantomas Empty
MessageSujet: Présentation de Fantomas   Présentation de Fantomas Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:56

Pseudonyme : Fantomas

Loisirs : L'observation.

Poney Préféré(1) : Je ne suis pas vraiment "poney", d'ailleur je ne regarde pas du tout, mais puisqu'il en faut un ... ce sera un "Changelin".

Cutie Mark(2) :
image du symbole:
/ Une tête avec un point d'interrogation en plein centre.

Blabla : Je n'ai rien a dire.

Comment avez vous connu le forum ?(3) : En cherchant des information "nécessaire" pour "Dead Frontier".


"Nouveau poney" (j'ai choisie au hasard).
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Présentation de Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomas   Présentation de Fantomas Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:39

Meh. Fais donc un effort, jeune impertinent Présentation de Fantomas 1430581158-olgeezer-blaaah-55px
Revenir en haut Aller en bas
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

Date d'inscription : 04/09/2016

Présentation de Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomas   Présentation de Fantomas Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:25

Alors Fantomas, je te décris comme ça : Présentation de Fantomas 4137081350 Présentation de Fantomas 4137081350 Présentation de Fantomas 4137081350 Présentation de Fantomas 4137081350 Présentation de Fantomas 4137081350 Présentation de Fantomas 4137081350 Présentation de Fantomas 4137081350 Présentation de Fantomas 4137081350
Vu tes guillemets, je suppose que tes connaissances sur la série sont limitées, faudrait t'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
#Fantomas
Petit nouveau
Fantomas

Date d'inscription : 08/10/2016

Présentation de Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomas   Présentation de Fantomas Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:39

J'ai déjà fait l’effort de m'inscrire sur un forum de poney, c'est déjà pas mal.
Et oui mes connaissance sur cette série ce limite 3 épisode regarder avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Présentation de Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomas   Présentation de Fantomas Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:00

C'est pas une obligation d'être inscrit ici. Si ça te fait chier, tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
#Fantomas
Petit nouveau
Fantomas

Date d'inscription : 08/10/2016

Présentation de Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomas   Présentation de Fantomas Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:10

Je n'ai jamais dit que cela me faisait chier, c'est juste que je n'ai jamais fait ce genre de chose (du moins je ne me suis jamais inscrit sur un forum quelconque ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Fantomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantomas   Présentation de Fantomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fantomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation de Nek
» Ma présentation
» Présentation de Bee-tan! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-